“Un riad incontournable pour la découverte de Marrakech !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Assalam

Riad Assalam
N° 282 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
belgique
“Un riad incontournable pour la découverte de Marrakech !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2010

Le riad Assalam ... l'adresse idéal pour un séjour à marrakech ! Magnifique riad, situé près de la place Jama El fna , sa décoration d'un goût rafiné qui met en valeur la tradition marocaine vous transportera directement dans l'ambiance de Marrakech, avec ses couleurs, ses odeurs, sa magie ! Vous pourrez apprécier des terrases la vue sur le palais Baia et découvrir des voisines bien sympathiques .... les cigognes! Un grand merci à Catherine , la propriétaire qui par sa gentillesse très appréciable et sa simplicité nous a fait passer un séjour très agréable ! Une pensée particulière pour Najib, pour son accueil très chaleureux, souriant, très serviable et qui pourra vous aider sur la découverte de cette ville magnifique. Je vous conseille de goûter à la cuisine d'Habiba ..... juste un délice ! En un mot .... Des vacances féérique !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2010

Riad vraiment très accueillant, tant par les locaux que par le personnel. Ambiance familiale où tout le monde se rencontre et locaux très calmes, ce qui est reposant après le bruit des rues. Les chambres sont très correctes.
Une soirée a été organisée pour le réveillon du nouvel an, où tout le monde s'est beaucoup amusé, jeunes et adultes. La démonstration de breakdance était très impressionnante, tout le monde s'est ensuite retrouvé dans le patio transformé en piste de danse!
Le riad est proche de nombreux sites à visiter, et une station de taxis se trouve à 200 mètres pour les plus longs déplacements.
Au mois de décembre, nous n'avons pas osé la piscine, mais la terrasse aménagée nous a fait profité du soleil le 1er janvier!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2010

Riad absolument charmant à quelques pas de la place Djema El Fna. Personnel très sympathique. Terrasse ensoleillée qui fait oublier l'agitation de la ville

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons passé un très bon séjour au riad, un vrai havre de paix avec un personnel en or!!!
Le riad est décoré avec goût, les chambres sont confortables et toujours d'une propreté irréprochable.
Nous avons souvent mangé au riad où les repas sont d'une qualité remarquable : saveur orientale assurée !!!
En fin de journée nous avons apprécié la piscine, absolument pas chauffée (petit bémol), autour de laquelle il y a possibilité de boire un petit vin blanc dans une ambiance feutrée jazzy.
Massage et hammam sur place : très bien juste avant de reprendre l'avion!
Nous avons juste été déçus de ne pas avoir échangé avec les propriétaires absents des lieux, pour nous nous ne qualifierons pas ce riad de chambre d'hôtes...

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2009

Nous avons eu la chance de profiter presque exclusivement de ce Riad pour nos vacances à Marrakech, le bonheur ! Catherine et son équipe ont été aux petits soins pour nous durant une semaine complète et nous les en remercions. Ce superbe Riad traditionnel à 5 minutes de la place Jemaa el Fna nous a permis d’être immergé complètement dans la Medina et de faire toutes nos excursions à pieds, tout se trouve à quelques minutes. Vraiment une très bonne adresse à Marrakech.

Mehdi & Stéphanie.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux