“Riad Al Ksar and Spa”

N° 235 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Toulouse, France
“Riad Al Ksar and Spa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Riad calme et avec du charme. La propreté de la chambre et des sanitaires est parfaite. Le Riad est plutôt bien placé. Par contre, et après discussion avec d'autres français logeant dans d'autres riads, on se sent un peu livré à nous même dans ce Riad. Aucun conseil avisé de la direction sur les choses à voir, les lieux où dîner, les réservations de taxis, et ce malgré nos demandes..... Nous avons réalisé une excursion proposée par le Riad, et elle était minable. Les guides étaient désagréables et voulaient contrôler tous nos faits et gestes (impossible de s’asseoir 5 minutes pour profiter du paysage). Bref, ces quelques problèmes nous ont un peu déçus. Si on connait déjà Marrakech, ce Riad sera suffisant. Sinon, mieux vaut choisir un autre Riad un tout petit peu plus cher, mais qui vous aidera à visiter efficacement la ville. Il manque aussi un point d'eau (piscine ou fontaine).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Premiere experience d'un Riad pas comme les autres.

Premièrement après être déboussolé par la beauté et le charme de la ville de Marrakech et ses habitants supers actives.

Il est vivement recommandé de trouver un lieu de repos pour pouvoir se resourcer après une longue journée!

En effet le riad Alksar est magnifique! Le personnel est très sympa et recommande pleins de bons restaurants et attractions a faire!

A 10 minutes a pied de la place centrale! C'est le parfait endroit où rester pr son calme, un très bon lit et coussins ferme, un spa hammam et message très relaxants! Petit-déjeuner inclus, délicieux avec les fruits de la saison.

En tant que couple, nous le recommandons.

Linh

• Séjour du mai 2013
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Super sejour. Equipe tres sympa et service efficace.
Les chambres sont propres et sentent bon le bois de cedre.
Soins spa a ne pas manquer, les massages de Siham sont un moment de plaisir !
Le riad est tres beau et bien place dans la medina.
A recommander sans hesitations !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Pour notre 1er séjour à Marrakech nous voulions un endroit typique et proche de tous les lieux à voir absolument.
Le Riad Al Ksar à tenu ses promesses, situé juste à côte du palais Bahia, c’est un bon point de départ pour toutes les visites à pieds au sein de la médina (même pour les non sportifs).
L’accueil : parfait, grande gentillesse, convivialité, discrétion et ambiance chaleureuse, on s’y sent bien toute suite
Le Riad est typique, simple mais avec les détails essentiels qui font que la décoration est réussie.
Côté repas : petits déjeuners copieux et variés, diner dans une ambiance tamisée autour d’un tajine ou d’un couscous bien mérité après une bonne journée de marche.
Avant le départ il faut faire un tour côté spa pour profiter d’un bon massage (prix très compétitif)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé 5 jours à Marrakech du 15/10 au 19/10/2012.
La prise en charge par le personnel a été faite dès notre arrivée et les explications des lieux à visiter ont été très interessantes. Les gérants de l'hotel nous ont été également de bon conseil.
Nous avons choisi la chambre standard : très joli décor, dans l'esprit marocain, comme toute la déoration du Riad. Terrasse sur le toit propice à la détente.
Riad idéalement situé pour visiter les palais, monuments historiques et souks de la place Jamaa El Fna.
Nous avons eu l'occasion de diner au RIad (couscous et autres mets): nourriture excellente.
Enfin, le Riad est doté d'un spa et de nombreux soins y sont proposés.
Nous conseillons vivement ce Riad.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 Merci Sophie et Arnau... C
Hammamet, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Séjour de 6 jours début juin,très agréable,situation intéressante pour visiter la médina.Chambre suite très bien décorée et grande.Ne pas oublier la délicieuse cuisine!demander les conseils d'Olivier et de Damien super acceuil.Le personnel est serviable discret.Vous pouvez profiter de la vue terrasse après les visites dans le tumulte de Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Petit sejour de trois jours a Marrakech au riad Al Ksar.
10 sur 10 .de la gentillesse des patrons aux employers 'de la proprete irreprochable aux prestations du spa digne des exelentes tallassos europeenne. bientot la piscine, la on atteindra 11 sur 10. Enfin a bientot merci pour tout. Lionel Belmonte. Nimes 30

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux