“not recommanded”

Al Ksar Riad & Spa
N° 250 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“not recommanded”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Pour un séjour au mois d'octobre j'ai été très déçu par ce Riad car la propreté est à revoir avec les tiques de lits.
Il est situé dans une rue pris par les locaux est un peu douteux car rue de prostitution.
Le personnel est traité comme des moins que rien et l'accueil à revoir d'urgence!!!!!!
Vive les Français implanté à l'étranger

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AlKsarRiad, Front Office Manager de Al Ksar Riad & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
La Direction du Riad Al Ksar & Spa Marrakech ne souhaite pas commenter les propos racistes, anti-arabes et anti-français de la cliente.

Bordeaux, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

L'emplacement est excellent, on peut aller à pied partout.
Le personnel du riad était très gentil, professionnel et serviable.
La terrasse est incroyable avec une vue sur toute la medina et l'atlas, c est un super endroit pour dejeuner.
L'hôtel est tres calme et notre chambre était très confortable et impeccable.
Le petit dejeuner etait copieux et gratuit.
Les soins hammam et massage de grande qualite sont un vrai moment de bonheur.
Nous reviendrons dans cet hôtel si nous revenons à Marrakech.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 octobre 2013

Première expérience "Riad" et moyennement convaincue.
Le Riad est superbe, bien placé et les restos aux alentours sont parfaits.
Propreté Ràs, cependant quelques améliorations seraient à apporter comme la lumière dans les chambres qui est médiocre ainsi que les lits individuels qui sont de petite taille et à mon sens plutôt des lits enfants.
Le petit-déjeuner est limité au stricte minimum, si l'on souhaite un jus ou un yaourth c'est payant...dommage aussi du peu de confitures (carottes + prunes ...tout le monde n'aime pas).

Il manque un peu de chaleur, d'hospitalité de "pep's" dans ce Riad et je me suis sentie livrée à moi-même... vraiment déçue car le reste du séjour était parfait.
Aucune envie de prendre l'apéro en rentrant, ni de manger sur place car un truc manquait...
Encore quelques réglages à faire mais friande du club, il y a de fortes chances pour que je mise à nouveau sur une valeur sûr, à savoir le club...Dieu me bénisse, J-14 et j'serai.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
AlKsarRiad, Responsable relations publiques de Al Ksar Riad & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2015
Notre Emplacement central dans la Medina de Marrakech est effectivement Apprécié de notre Clientèle ainsi que la Beauté et la Propreté du Riad. Nos Chambres sont équipées de l’électricité et de Literie de Luxe aux normes internationales 160x200 ou 80x200, comme indiqué sur le Site de Réservation.

La Direction souhaiterait apporter des Précisions importantes : Nous sommes très honore d’être comparé au « Club » (NDLR : Med) mentionné par les 3 Clientes célibataires, mais ne sommes pas le même produit : Pas de GO Maitre Nageur au bord de la Piscine ou Animateur, pas de Discothèque (voir autres avis du même client sur ce même site).

Notre Maison d’Hôtes se distingue, comme en attestent nos très nombreux avis positifs sur internet, par son Hospitalité et ses Services Personnalisés 24h/24: Accueil et Carte de la Ville fournie a chaque Client ainsi que des Explications orales; Personnel Polyglotte attentionné à disposition 24h/24, Produits Fait Maison... L’équipe du Riad Al Ksar Spa vous remercie pour votre Séjour.
Toulouse, France
Avis écrit le 27 août 2013

Riad calme et avec du charme. La propreté de la chambre et des sanitaires est parfaite. Le Riad est plutôt bien placé. Par contre, et après discussion avec d'autres français logeant dans d'autres riads, on se sent un peu livré à nous même dans ce Riad. Aucun conseil avisé de la direction sur les choses à voir, les lieux où dîner, les réservations de taxis, et ce malgré nos demandes..... Nous avons réalisé une excursion proposée par le Riad, et elle était minable. Les guides étaient désagréables et voulaient contrôler tous nos faits et gestes (impossible de s’asseoir 5 minutes pour profiter du paysage). Bref, ces quelques problèmes nous ont un peu déçus. Si on connait déjà Marrakech, ce Riad sera suffisant. Sinon, mieux vaut choisir un autre Riad un tout petit peu plus cher, mais qui vous aidera à visiter efficacement la ville. Il manque aussi un point d'eau (piscine ou fontaine).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2013

Premiere experience d'un Riad pas comme les autres.

Premièrement après être déboussolé par la beauté et le charme de la ville de Marrakech et ses habitants supers actives.

Il est vivement recommandé de trouver un lieu de repos pour pouvoir se resourcer après une longue journée!

En effet le riad Alksar est magnifique! Le personnel est très sympa et recommande pleins de bons restaurants et attractions a faire!

A 10 minutes a pied de la place centrale! C'est le parfait endroit où rester pr son calme, un très bon lit et coussins ferme, un spa hammam et message très relaxants! Petit-déjeuner inclus, délicieux avec les fruits de la saison.

En tant que couple, nous le recommandons.

Linh

• Séjour du mai 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Super sejour. Equipe tres sympa et service efficace.
Les chambres sont propres et sentent bon le bois de cedre.
Soins spa a ne pas manquer, les massages de Siham sont un moment de plaisir !
Le riad est tres beau et bien place dans la medina.
A recommander sans hesitations !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Pour notre 1er séjour à Marrakech nous voulions un endroit typique et proche de tous les lieux à voir absolument.
Le Riad Al Ksar à tenu ses promesses, situé juste à côte du palais Bahia, c’est un bon point de départ pour toutes les visites à pieds au sein de la médina (même pour les non sportifs).
L’accueil : parfait, grande gentillesse, convivialité, discrétion et ambiance chaleureuse, on s’y sent bien toute suite
Le Riad est typique, simple mais avec les détails essentiels qui font que la décoration est réussie.
Côté repas : petits déjeuners copieux et variés, diner dans une ambiance tamisée autour d’un tajine ou d’un couscous bien mérité après une bonne journée de marche.
Avant le départ il faut faire un tour côté spa pour profiter d’un bon massage (prix très compétitif)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux