Al Ksar Riad & Spa
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
87 $US
179 $US
Agoda.com
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
279 $US
HotelsClick
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 février 2014

Riad bien placé, nous sommes toujours très bien accueillis.
Les gérants et le personnel ont de bons conseils pour les différentes visites de la ville et nous guide aisément!
De plus on y mange très très très bien!!!!!!
Terrasse superbe! Vivement la piscine;-))

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 4 février 2014

Excellent accueil des propriétaires qui mettent tout en œuvre pour rendre le séjour agréable. Même remarque pour les deux personnes affectées au service, des perles !

Séjourner en hiver dans un riad quel qu'il soit comporte le risque d'avoir froid dans les parties communes, tout étant ouvert !

Astuce pour la chambre : Calme absolu partout !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous venons de passer 5 jours à 5 personnes (dont deux enfants de 6 et 10 ans) au Riad Al Ksar et nous y avons fêté Noel.
Nous sommes ravis de notre séjour: l'accueil était vraiment très convivial et personnalisé, Damien et son équipe étant constamment à notre disposition et prenant le temps de discuter et nous donner de bons conseils sur les visites, etc.
Les chambres étaient très propres, très bien décorées (avec beaucoup de goût et des matériaux de qualité) et très confortables. Il y avait par exemple un système de chauffage dans les salles de bain (bienvenu en hiver!) et l'équipe a fourni un radiateur pour les chambres. Nos trois chambres étaient situées de façon qu'elles étaient très silencieuses. Nous avons bien dormi, sur une literie de qualité.
Nous avons mangé tous les jours au Riad, ce qui était très pratique avec les enfants: une nourriture assez variée, de très bonne qualité, parfois un peu lente à venir, mais ainsi nous avions toujours faim!
Le Riad est idéalement situé, ni trop loin ni trop prêt de la place Jeema Al Fna, mais proche de plusieurs sites très intéressants (palais Badia, palais Bahia, tombeaux Saadiens), proche d'une place où prendre taxis et calèches (je recommande vivement de faire un tour de la ville en calèche)...
L'hôtel est très beau et très agréable. On s'y sent comme chez soi. Nous avons beaucoup apprécié et profité de la terrasse sur le toit qui a une très belle vue.
Le point le plus mémorable est à mon avis l'accueil de l'équipe: Damien a organisé notre transfert de Casablanca à Marrakech en taxi, une excursion dans l'Atlas, un repas de Noël vraiment sympa. L'équipe, discrète mais présente et agréable, était très attentionnée et extrêmement gentille avec les enfants (bien qu'ils soient bruyants...). Merci pour ce beau séjour!

Astuce pour la chambre : Chambres côté nord plus silencieuses et lumineuses. Chambres au premier étage plus intime qu'au rez-de-chaussée.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2013

L'emplacement est excellent, on peut aller à pied partout.
Le personnel du riad était très gentil, professionnel et serviable.
La terrasse est incroyable avec une vue sur toute la medina et l'atlas, c est un super endroit pour dejeuner.
L'hôtel est tres calme et notre chambre était très confortable et impeccable.
Le petit dejeuner etait copieux et gratuit.
Les soins hammam et massage de grande qualite sont un vrai moment de bonheur.
Nous reviendrons dans cet hôtel si nous revenons à Marrakech.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Première expérience "Riad" et moyennement convaincue.
Le Riad est superbe, bien placé et les restos aux alentours sont parfaits.
Propreté Ràs, cependant quelques améliorations seraient à apporter comme la lumière dans les chambres qui est médiocre ainsi que les lits individuels qui sont de petite taille et à mon sens plutôt des lits enfants.
Le petit-déjeuner est limité au stricte minimum, si l'on souhaite un jus ou un yaourth c'est payant...dommage aussi du peu de confitures (carottes + prunes ...tout le monde n'aime pas).

Il manque un peu de chaleur, d'hospitalité de "pep's" dans ce Riad et je me suis sentie livrée à moi-même... vraiment déçue car le reste du séjour était parfait.
Aucune envie de prendre l'apéro en rentrant, ni de manger sur place car un truc manquait...
Encore quelques réglages à faire mais friande du club, il y a de fortes chances pour que je mise à nouveau sur une valeur sûr, à savoir le club...Dieu me bénisse, J-14 et j'serai.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
AlKsarRiad, Responsable relations publiques de Al Ksar Riad & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2015

Notre Emplacement central dans la Medina de Marrakech est effectivement Apprécié de notre Clientèle ainsi que la Beauté et la Propreté du Riad. Nos Chambres sont équipées de l’électricité et de Literie de Luxe aux normes internationales 160x200 ou 80x200, comme indiqué sur le Site de Réservation.

La Direction souhaiterait apporter des Précisions importantes : Nous sommes très honore d’être comparé au « Club » (NDLR : Med) mentionné par les 3 Clientes célibataires, mais ne sommes pas le même produit : Pas de GO Maitre Nageur au bord de la Piscine ou Animateur, pas de Discothèque (voir autres avis du même client sur ce même site).

Notre Maison d’Hôtes se distingue, comme en attestent nos très nombreux avis positifs sur internet, par son Hospitalité et ses Services Personnalisés 24h/24: Accueil et Carte de la Ville fournie a chaque Client ainsi que des Explications orales; Personnel Polyglotte attentionné à disposition 24h/24, Produits Fait Maison... L’équipe du Riad Al Ksar Spa vous remercie pour votre Séjour.