“Agréable séjour”

N° 241 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Courbevoie, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil chaleureux dans ce joli riad situé à une dizaine de minutes de la place Jemaa el Fna par une rue bordée de petits commerces et à proximité de sites à visiter. Nous avons séjourné 4 jours et profité du calme du lieu avec les moments de détente en terrasse des fin d'après midi. Propreté de la chambre, discrétion et gentillesse du personnel ont été appréciées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Un séjour de 4 jours merveilleux ou Olivier vous acceuille chaleureusement! La propreté est indénniable, le confort au top(la literie!!!) et quoi que vous ayez besoin, Olivier vous donnera les meilleurs conseils: balades, visites, restaurants,etc...Le plus: son hamman, essayez-le! Un rare plaisir...Nous y retournerons surement.
Sylvie et Philippe. Marseille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 24 février 2014

Riad bien placé, nous sommes toujours très bien accueillis.
Les gérants et le personnel ont de bons conseils pour les différentes visites de la ville et nous guide aisément!
De plus on y mange très très très bien!!!!!!
Terrasse superbe! Vivement la piscine;-))

• Séjour du février 2014
Vex, Suisse
Avis écrit le 4 février 2014

Excellent accueil des propriétaires qui mettent tout en œuvre pour rendre le séjour agréable. Même remarque pour les deux personnes affectées au service, des perles !

Séjourner en hiver dans un riad quel qu'il soit comporte le risque d'avoir froid dans les parties communes, tout étant ouvert !

Astuce pour la chambre : Calme absolu partout !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous venons de passer 5 jours à 5 personnes (dont deux enfants de 6 et 10 ans) au Riad Al Ksar et nous y avons fêté Noel.
Nous sommes ravis de notre séjour: l'accueil était vraiment très convivial et personnalisé, Damien et son équipe étant constamment à notre disposition et prenant le temps de discuter et nous donner de bons conseils sur les visites, etc.
Les chambres étaient très propres, très bien décorées (avec beaucoup de goût et des matériaux de qualité) et très confortables. Il y avait par exemple un système de chauffage dans les salles de bain (bienvenu en hiver!) et l'équipe a fourni un radiateur pour les chambres. Nos trois chambres étaient situées de façon qu'elles étaient très silencieuses. Nous avons bien dormi, sur une literie de qualité.
Nous avons mangé tous les jours au Riad, ce qui était très pratique avec les enfants: une nourriture assez variée, de très bonne qualité, parfois un peu lente à venir, mais ainsi nous avions toujours faim!
Le Riad est idéalement situé, ni trop loin ni trop prêt de la place Jeema Al Fna, mais proche de plusieurs sites très intéressants (palais Badia, palais Bahia, tombeaux Saadiens), proche d'une place où prendre taxis et calèches (je recommande vivement de faire un tour de la ville en calèche)...
L'hôtel est très beau et très agréable. On s'y sent comme chez soi. Nous avons beaucoup apprécié et profité de la terrasse sur le toit qui a une très belle vue.
Le point le plus mémorable est à mon avis l'accueil de l'équipe: Damien a organisé notre transfert de Casablanca à Marrakech en taxi, une excursion dans l'Atlas, un repas de Noël vraiment sympa. L'équipe, discrète mais présente et agréable, était très attentionnée et extrêmement gentille avec les enfants (bien qu'ils soient bruyants...). Merci pour ce beau séjour!

Astuce pour la chambre : Chambres côté nord plus silencieuses et lumineuses. Chambres au premier étage plus intime qu'au...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 novembre 2013

Pour un séjour au mois d'octobre j'ai été très déçu par ce Riad car la propreté est à revoir avec les tiques de lits.
Il est situé dans une rue pris par les locaux est un peu douteux car rue de prostitution.
Le personnel est traité comme des moins que rien et l'accueil à revoir d'urgence!!!!!!
Vive les Français implanté à l'étranger

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AlKsarRiad, Front Office Manager de Al Ksar Riad & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
La Direction du Riad Al Ksar & Spa Marrakech ne souhaite pas commenter les propos racistes, anti-arabes et anti-français de la cliente.
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

L'emplacement est excellent, on peut aller à pied partout.
Le personnel du riad était très gentil, professionnel et serviable.
La terrasse est incroyable avec une vue sur toute la medina et l'atlas, c est un super endroit pour dejeuner.
L'hôtel est tres calme et notre chambre était très confortable et impeccable.
Le petit dejeuner etait copieux et gratuit.
Les soins hammam et massage de grande qualite sont un vrai moment de bonheur.
Nous reviendrons dans cet hôtel si nous revenons à Marrakech.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux