“SWEET RIAD” 4 sur 5 bulles

N° 229 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
ANNECY
“SWEET RIAD”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

J'ai séjourné dans ce riad le mois dernier avec deux amies et je confirme, super accueil d'Olivier et Damien (= THE BOSS, :) ), toujours là pour leurs clients, très à l'écoute. Egalement, la décoration est belle car sobre mais raffinée. La literie est parfaite, rien à redire, franchement un havre de paix vous attend derrière la porte et la terrasse d'en haut est très agréable pour diner à la bougie !! Et les petits déjeuners copieux, à ne pas oublier, sont égalements très bons (fruits frais, petits pains tièdes, excellente confiture, etc ...) On vous bichonne en fait, comme à la maison !
En bref, c'est un bon choix, merci encore à Olivier de nous faire partager la passion de son riad en toute convivialité et simplicité !!!

STEPHANIE

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Un hôtel parfait pour se loger à Marrakech,
au coeur de l'un des quartiers les plus typiques de la médina,
avec tout le confort d'un riad fraichement restauré,
les attentions d'un personnel toujours disponible
et les bons petits plats d'une excellente cuisinière.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LÉOGNAN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

Riad rénové avec goût sans ostentation et transformé en chambres d'hôtes très confortables, une literie impeccable, salle de bain spacieuse, service en chambre parfait et accueil sympathique. Très bien situé dans la Médina à deux pas du palais Bahia ce qui permet de visiter la ville à pied. Le petit déjeuner (voire le diner) sur la terrasse est un moment inoubliable avec une vue circulaire sur la ville et ses mosquée chapeautées par les nids de cigognes et l'Atlas enneigé en toile de fond. Ouvert très récemment, laissons lui le temps de se roder et de prendre de l'assurance, de fignoler la finition, de bien former les serveurs et il pourra alors obtenir la note de 5 sur les six items.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Barcelone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

J'ai passé une sémaine a l'hôtel Riad Al Ksar et j'ai adoré: c'est une ancienne mason marocaine avec un patio, et 2 étages! En haut il y a une belle terrasse avec des vues a la Koutoubia. Idéale.

Avec une ubication sensationnelle au centre de la médina de Marrakech, le riad a des chambres très confortables, et nouvelles et des lits hyperconfortables.

Les propriétaires et tout le personnel sont enormement sympas, ettentifs, hospitalaires. Délicieuse cuisine marocaine, et des petits déjeuners de rêve...

moi personnellement j'ai adoré et le conseille a tout qui veux passer un séjour a Marrakech, dans un vrai riad, bien place, mais avec tout le confort.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2010

nous etions 7 amis pour un weekend prolonge dans ce riad de reve.
acceuil parfait, lieu somptueux, chambres spacieuses et confortables.
damien nous a propose des excursions inoubliables et typiques.
nous reviendrons cet automne.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2010

Charmant riad, bien situé dans la médina, à 10 mn à pied de la place Jemaa El Fnaa par une rue commerçante très animée. Je retiendrai la décoration de très bon goût, l'odeur des meubles en bois de cèdre, la literie excellente. Chaque chambre a sa salle d'eau. De l'immense terrasse la vue est extraordinaire sur l'Atlas enneigé et sur la ville ; on peut y manger ou y déguster l'incontournable thé à la menthe en contemplant le vol des cigognes. La cuisine de Naima est délicieuse, l'accueil des propriétaires Damien et Olivier a été très chaleureux. Mes amis et nos adolescents ont adoré. On reviendra

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2010

Les hautes colonnes qui se dressent vers le ciel sont les gardiennes de notre tranquilité, l'odeur du cèdre berce notre sommeil, la lumière au petit jour nous revitalise et la terrasse qui surplombe la cité vous offre une carte postale vivante d'où l'on peut voir les cygognes planer sur la Médina. Que du plaisir pour ces vacances. Merci

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux