“Merci pour le repos !”

Hotel Les Cinq Djellabas
N° 84 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 novembre 2012

Encore merci ! Endroit paradisiaque à 20 minutes de la frénésie de la ville et ouf heureusement comme cela on entend encore les oiseaux, le calme. Un accueil gorgé de douceur, de chaleur, d'attentions, ... bref 4 nuits inoubliables pour rentrer dans l'hiver parisien. Merci à vous tous pour votre gentillesse, votre courtoisie, votre discrétion, .... que dire de plus puisque tout est plus que plus. Une petite famille qui a aimé de ce moment de bien être, cette parenthèse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juin 2012

Un séjour inoubliable, un endroit de rêve, un logement atypique et très soigné, très belle décoration. propreté irréprochable, réception avec petites attentions dans la chambre (fleurs, fruits etc etc),
Petite structure 12 loges dans un grand et magnifique parc très bien entretenu, c'est parfait pour le repos loin du bruit et de l'agitation de la médina.
Une cuisine délicieuse quelle soit marocaine ou internationale, le chef nous a régalé tout au long du séjour.
Les petits déjeuners très copieux prés de la piscine un vrai plaisir, ainsi que et le goûter: un thé et des biscuit à 4h ....
Personnel et direction très réactif, aimable, discret, prévenant, absolument rien a redire sinon des bonnes choses, je leur donne une note de 20/20.
Nous avons retenu pour l'année prochaine car nous ne trouverons pas mieux à Marrakech ou nous avons séjourner plusieurs fois dans de très beaux endroits ... mais celui-ci c'est un vrai bonheur.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très bien placées et décorées différemment.
Avis publié : 29 avril 2012

Magnifique séjour à 15 minutes environ de Marrakech dans cet accueillant hotel de petite capacité. Tout est bien: jolie et spacieuse suite ( crèmes de toilette et shampoing de qualité: les Sens de Marrakech ) très bonne table ( le petit déjeuner marocain est délicieux ), beau jardin planté d'oliviers et splendide piscine. Le service est excellent avec un personnel bien sympathique. On apprécie pleinement la quiétude de cet hotel après une visite dans Marrakech ou une excursion dans le Haut Atlas
Pierre, Le Tignet

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Sophie D, Responsable relations clients de Hotel Les Cinq Djellabas, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

C'était un plaisir de vous recevoir et de participer à votre bien être sur place.
L'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Alexandra

Avis publié : 2 avril 2012

ecxcelent séjour dans un ecrin de verdure loin du tumulte de la ville mais assez prés pour profiter de l envoutement de marrackech.
Un decors design et authentique, un jardin luxuriant, une ligne d eau somptueuse et un personnel discret aux petits soins.
Queques jours de farniente pour se régénere !!!
Bravo

Avis publié : 17 mars 2012

Un séjour formidable.. Le lieu est magique. Du petit déjeuner au dîner,avec entre les deux une pause autour de la superbe piscine bercé par le chant des oiseaux,et le tout accompagné d un service à la hauteur de nos meilleurs hôtels en France . N hésitez pas. Faites cette superbe expérience.. Pour nous,une chose est sûre .. Nous y reviendrons.. Merci a toute l équipe de cet établissement pour ces merveilleuse vacances. Mr Baron

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Sophie D, Responsable des réservations de Hotel Les Cinq Djellabas, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Toute l'équipe de l'hôtel et moi même vous remercions pour cet avis et sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre bien être lors de votre séjour. Nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir lors de votre prochaine visite.
Bien à vous,
Alexandra

Avis publié : 23 mars 2011

Un havre de paix dans un endroit fantastique pour passer un moment de détente en amis,en amoureux....Un service au top et un calme en contraste avec une ville trépidente.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2010

Après quelques jours passés dans la Médina, quel bonheur de se retrouver dans ce cadre de rêve au coeur de la Palmeraie qui allie calme et bien-être.
Nous avons déjà pas mal voyagé mais jamais nous n'avons été aussi bien accueillis qu'aux 5 Djellabas: gentillesse, serviabilité, disponibilité du personnel mais aussi un souci permanent du détail font de cet endroit une perle rare.
En outre, vous ne pourrez que succomber et être charmé par l'excellente cuisine tant marcocaine qu'internationale du chef Amine Lamrani!
A peine rentrés, nous ne pensons qu'à une chose, retourner le plus rapidement possible dans cet endroit de rêve!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple