“Magique”
Avis sur Riad Karmanda

Riad Karmanda
N° 390 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 19 novembre 2013

Mon 2ème séjour dans ce petit Riad magique, encore plus contente que le 1ère fois, le cadre est magnifique, les chambres bien entretenues (quoi que la S/B de la chambre Majorelle doit être revue, douchette et odeur de canalisation un peu dérangeante), le personnel est absolument irréprochable, un merci bien spécifique et personnel à Mina et Ahmed qui font que ce séjour ne sera surement pas le dernier.
Encore une fois merci pour cet accueil et tous ces souvenirs!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013

Dès notre arrivée nous avons été charmées par le riad. Nous avons été surclassée dans la chambre ébène au lieu de la chambre Berbère ce qui était à notre avantage. Le riad est très propre et le personnel accueillant et adorable.
La literie était de très bonne qualité et la chambre très joliment décorée.
Mina et Redouane ont été très gentils et serviables avec nous et nous tenons à les remercier de nouveau.
Nous conseillons le couscous au poulet, les briouates, la pastilla. Le petit-déjeuner est excellent.
La place Jema El Fna se situe à 10 mns à pieds.
Nous comptons revenir bientôt.

Astuce pour la chambre : La chambre ébène est très jolie
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2013

superbe séjour au riad karmanda qui se trouve a 10 mn a pied de la place Jemma
accueil sympathique, le personnel est a votre disposition et toujours de bon conseil.
nous conseillons le hammam et massage au riad
petit dejeuner copieux
possibilité de manger sur place aussi un bon repas.
la suite majorelle est parfaite avec acces direct sur la terrasse du riad et les transats

merci a redouane le personnel de nuit.

nous conseillons vraiment cette adresse et nous y retournerons.

nous avons pris également le transfert aeroport/ riad.
séjour parfait!

Aurélie et David

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Pour passer un séjour très agréable à marrakech, je vous conseille vivement le raid Karmanda.
Situé dans la médina, à l'écard des souks et proche de tout, vous appécierez son calme, sa beauté et la qualité de ses services et de son personnel.
Merci infiniment à Mina, Ahmed et Redouane pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs conseils avisés. Toujours là pour vous rendre la vie belle et vous servir des petits déjeuner délicieux.
Je n'ai plus qu'à leur dire un grand CHOUKRAN...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Tout allais bien la journee mais la nuit nous n etions pas en confiance avec le jeune homme qui etais a l acceuil qui ne fesais que reclamer de l argent de tout les manieres possible et je peux vous dire qu il est tres fort alors attention il nos propose un taxi a 200dh pr l aeroport alors que le matin on nous la proposer a 150dh et au final on s est debrouiller comme des grands on a trouver un taxi la veille qui nous a laisser son numero a 100dh bref je suis encore choke par l attitude de cette homme le matin du depart on a pu sassoir su le petit dejeuner excuser moi l expression bref beau riad pas aussi grand que laisse imaginer les photos il est tout petit mais sans cette homme ca se serait passer vraiment mieux bonne vacances

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 22 janvier 2013

J'ai passée deux nuits au Riad moi, mon mari, ma sœur et son mari. Le premier jour on est accueillis par une gentille dame qui nous mets tout de suite a l'aise avec un thé (c'était plus de l'eau que du thé mais bon on accepte quand même) on s'installe il y a une table qui tient a peine debout et boum un petit pot en verre ou il y avait du sable déco de à peine 10 cm tombe une serveuse nous dit de ne pas s'inquiéter et elle ramasse. On me dirige vers la chambre que j'ai réservée via internet un mois à l'avance "la rose des sables" et elle a été attribuée à un couple venu plus tôt on me dirige vers la chambre ébène qui était heureusement aussi jolie que la chambre demandé donc tout va bien pour l'instant. Lorsque l'on rentre le soir on retrouve un monsieur à l'accueil dont le nom m'es sortis de la tête avec tout ce qu'il c'est passé, on monte dans notre chambre le monsieur appelle nos maris respectifs et là il exige de voir nos livrets de famille! Pourquoi a l'arrivée personne nous a demandé de livret de famille et à la réservation internet c'est noté nulle part qu'il exigeait le livret de famille. Après quelques minutes on commence a comprendre le personnage qui essayait d'avoir un billet!! Il nous a pris pour des touristes naïfs! Il a vu qu'on a compris son jeu et il a stoppé la conversation en nous souhaitant une bonne nuit. La poisse continu en constatant que la chasse d'eau des toilettes ne fonctionne plus et le lavabo fuit super! Le lendemain avant de sortir on va a l'accueil ou l'on retrouve un monsieur plus gentil que celui de la nuit on lui explique que notre avion décolle le matin donc on demande d'avoir le petit déjeuner à 7h il nous dit oui il n'y a aucun problème, nous souhaitons payer à l'avance donc on sort et le soir on revient et qui on voit l'arnaqueur de la veille donc je monte le plus vite possible mais voilà que le monsieur en refait des siennes le motifs: le fameux petit pot de 10cm cassé -> il nous demande de payer 200dh il tenait une feuille avec écrit en petit "120 dh" la grande blague! La trop c'est trop ma sœur commence à lui dire ce que nous quatre pensons de lui et la il nous dit non mais je vous ai rien demandé, donc c'est nous qui avons des hallucinations! Nous préférons couper court donc nous allons nous coucher. Le matin nous descendons pour le petit déjeuner, nous retrouvons l'arnaqueur. Nous voyons la table vide juste un verre de jus, un mesemen et un mini muffin par personne ok on encaisse on dit rien juste pressé de partir d'ici dégouté de notre séjour, quand on sort pour partir je préfère même pas le regarder et je part sans dire un mot. C'est bien la dernière fois que j'irai dans ce Riad et ne croyez pas que je suis une touriste typique qui se plain, je suis marocaine je voulais juste passer un bon moment et être bien accueillis du début à la fin , si il reverrait leur personnel le Riad aurait de meilleurs retour.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse par Ahmed et Mina. Ils nous ont donné dès notre arrivée toutes les informations essentielles à notre séjour, et à nos déplacements dans la médina. Lorsque ma fille a été souffrante, un dimanche, ils ont été très présents et nous ont donnés des conseils forts utiles.
Le transfert de l'aéroport au riad, proposé lors de la réservation, nous a été précieux.
Le riad est très élégant, très confortable et très propre. Il est situé à une distance d'un quart d'heure de la place qui est très facile d'accès (quasi ligne droite). A partir du riad on peut accéder facilement aux autres sites, musées, medersa, tannerie etc..
Vous apprécierez le petit déjeuner préparé par Mina qui est excellent est très copieux ( jus d'orange+ thé, café, chocolat au lait et pain+pain perdu+crêpes+ brioche ou pain au chocolat + brownies).
Le service est très soigné et l'équipe a été très chaleureuse, attentive et toujours prête à nous rendre service.
Nous étions heureux le soir de retrouver le calme et le confort de bel endroit!

Marlène91

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille