“De la chaleur en plein janvier”
Avis sur Riad Zineb

et 1 autre site !
Riad Zineb
N° 600 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 février 2014

Un des endroits où l'on se sent le mieux au cœur de la Médina. D'abord il y a la beauté et le charme de cet endroit où le temps s'est arrêté, chaque objet, soigneusement chiné, raconte son histoire. Enfin il y a la bienveillance de Michel et son équipe qui donne la sensation, quelques semaines après, d'avoir visité de vieux amis. On en ressort meilleur ; )
Nicolas et Carole

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons passé un magnifique séjour dans ce Riad ,le petit déjeuner est un délice et l'accueil est des plus agréable.
Parfait si vous cherchez le dépaysement .
Nous y retournerons des l'arrivée du printemps.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 4 novembre 2013

Revenant de voyage de noce à Marrakech au mois d'octobre dernier, nous avons été accueilli merveilleusement par Irina, Michel et Sacha au ryad Zineb! Chaleureux et plein de joie, la petite famille se plie en 4 pour votre bien être et pour vous assurer tout le confort de votre séjour.

Nous recommandons chaudement le Ryad Zineb pour les amoureux comme pour les familles ou les groupes d'amis désireux de passer un bon moment. Un grand merci spécialement à Djalil et Kadija pour leur service impeccable, leur gentillesse et leur discrétion...

Arnaud et Magalie

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons séjourné au riad Zineb pour la 3ème fois, et comme d'habitude c'est parfait !
Le lieu est superbe et au calme. L'accueil de Khadija toujours aussi chaleureux, et que dire de ses merveilleux petits déjeuners ou diners : délicieux...
Encore merci pour cet excellent séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

Une batisse magnifique, authentique, rénovée avec soin. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Le patio agrémenté de sa piscine en marbre offre un vrai espace de détente. La gouvernante, Kadidja, sera aux petits soins pour vous et vous fera découvrir les saveurs des spécialités marocaines. Le riad, situé à deux pas des souks et de la place Jemaa el Fna, est un point de départ idéal pour les visites de la vieille ville.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 21 mai 2011

aller au riad zineb c est plonger dans la medina de marrakech avec tout l exotisme que l on peut souhaiter . c est un havre de paix dans un monde en effervescence perpetuelle . accueil et reception formidables . encore un grand merci à khadija . nous recommandons pour tous les voyageurs de passage sur marrakech d y aller quelques jours .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2011

Rénové avec soin, c'est vraiment un très bel endroit. Nous avons passé un excellent
séjour: de la chambre aux terrasses, jusqu'à la piscine, nous en avons pleinement profité. L'accueil chaleureux, la présence discrète de l'équipe sur place, tout pousse à la détente
au riad zineb, idéalement placé dans la Médina au coeur de Marrakech.
On recommande!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple