“BIEN ETRE” 5 5 étoiles
Avis sur Manzil La Tortue

Prices are for 1 room, 2 adults
Manzil La Tortue a été ajouté à vos Favoris
Manzil La Tortue
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc   |
Orpierre, France
“BIEN ETRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Un vrai coup de coeur pour cet havre de paix

Pascale et André sont à votre écoute tant par leur gentillesse que par leur disponibilité

Bravo et bonne saison 2011

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Manzil la tortue est un lieu parfait pour se refaire le moral et la santé. Pour le camping-car, tout est prévu, depuis l'emplacement et la logistique pour l'entretien jusqu'à l'atelier pour les réparations (André est un expert).
Reposez-vous au bord de la piscine (ou plongez!) et admirez le cadre avec, tout autour, fleurs et arbres, et, au fond, l'Atlas. Puis essayez la restauration : le chef et Pascale sont eux aussi des experts. On prend vite goût à l'amabilité de l'accueil, de sorte que, au départ, après être passé par la boutique pour ramener quelques souvenirs, vous penserez déjà à un nouveau passage à Marrakech et à Manszil la tortue.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

J'ai déjà séjourné à Manzil la Tortue (mêmes propriétaires) par le passé et j'ai testé 10 jours en camping-car via leur site de location de camping-car. Ce sont les seuls au Maroc! Le véhicule était impeccable, très fonctionnel et facile à conduire. Les propriétaires, très sympathiques, nous accueillent avec un verre de thé à la menthe. Ils prennent vraiment le temps de nous former au véhicule et donnent plein de petites astuces pour le voyage.

Je recommande vraiment ce type de vacances, c'est la liberté et nous n'avons pas eu de sentiment d'insécurité à voyager par nous-même: population très accueillante et paysages sublimes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

il faut y arriver !!!! le chemin d'accès est difficile, on ne sait pas trop où l'on s'aventure mais une fois sur place !!!!! un havre de paix, une douceur de vivre un accueil, et des prestations magiques !!!
une étape indispensable après le tumulte de marrakech

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

les petits belges ont passés 2 journée magnifiques dans un endroit idilique ,la nourriture fut excellente ainsi que l accueille a recommender a tous

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Génial - Nous avons passé une journée dans ce havre. Le paradis. Les propriétaires sont charmants et toujours prêts à faire plaisir. Nous nous sommes calés au bord de la piscine avec des tonnes de magazines (prétés par la tortue !) Fruits, fraicheurs et calme. Le pied. Parfait pour se reposer un peu de l'effervescence de Marrakech et de sa chaleur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Nous avons passé un séjour d'une semaine en famille (3 enfants) chez Manzil la Tortue (10 km de la place Jamaa el Fna) avec vue sur les montagnes de l'Atlas. Chez Manzil la Tortue, tout est organisé pour vous faire passer un séjour exceptionnel. André et Pascale vous réservent un accueil des plus chaleureux. Tout est prévu pour la relaxation et le repos dans le calme. Le jardin est magnifique, très fleuri avec de très nombreux Hibiscus et rosiers, une très belle allée et un superbe éclairage la nuit. Nous avons séjourné dans une tente caïdale avec deux chambres séparées et un très haut niveau de confort (literie excellente, douche et WC privatifs) avec le dépaysement d'une tente aux couleurs locales. La cuisine est excellente et raffinée et nous avons pris nos repas dans la salle de restaurant à la décoration très soignée ou sur la terrasse ombragée au bord de la superbe piscine et des jardins fleuris. Quant à la cave, elle est impressionnante dans son choix et sa réalisation. Pascale et André savent également vous conseiller pour des activités, excursions, visites et vous avez également la possibilité d'être véhiculés vers la place Jamaa el Fna. Un séjour inoubliable et très chaleureux. Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults