“MARRAKECH SOUS UN AUTRE ANGLE”
Avis sur Manzil La Tortue

Manzil La Tortue
Avis publié : 14 juin 2011

A quelques kms de Marrakech, à l'écart du bruit et de la fureur, un havre de calme et d'hospitalité, pour bénéificer de votre séjour marocain.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juin 2011

Pascale et André nous ont accueillis comme des pachas, nourriture excellente, locale ou européenne, que dire du jardin magnifique au milieu des oliviers et abricotiers (que nous nous sommes empressés de croquer directement sur l'arbre), chambres spacieuses et piscine de 40 m de long !!! très bien entretenue.
En résumé que du bonheur

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Un petit coin de bonheur au milieu des oliviers.
Accueil chaleureux, cuisine (locale) soignée, vins de qualité.
Tout l' hôtel est construit dans le respect des traditions locales.
Des chambres spacieuses, décorées avec goût.
Un parc reposant, arboré et fleuri avec une piscine de 40 mètres de long !
Vue depuis la terrasse sur les sommets enneigés du Haut Atlas.
(malheureusement, les vacances ont une fin)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2011

C'est notre deuxième voyage au Maroc en famille et nous sommes venus cette fois-ci également avec des amis. Après un magnifique raid en 4X4 inoubliable organisé par Manzil la Tortue, nous étions impatients de revenir chez Manzil la Tortue pour profiter de son calme, au bord de la splendide piscine à débordement (de 40m de long) au centre de son magnifique jardin, de sa succulente cuisine en terrasse ombragée ou dans son superbe restaurant, et naturellement de l'accueil professionnel et chaleureux de Pascale et André Lechat. Tout y est organisé pour le bien-être et le confort.
Nous avons aussi passé une excellente soirée ou nous avons dégusté un méchoui cuisiné à la marocaine. Nous avons assisté à sa préparation, sa mise au four (traditionnel marocain) et à sa découpe. Un vrai succès.
Nous avions par le passé expérimenté les grandes et très confortables tentes caïdales et avons cette année inauguré une villa de 4 chambres. Cette villa a comme thème le "désert". Les chambres ont tout le confort, le standing et l'équipement moderne, sont très calmes et surtout sont superbes. Elles sont décorées avec des matériaux de grandes qualité (par exemple les salles de bains ont des lavabos et receveurs de douche en marbre incrusté de fossiles) et la décoration murale est magnifique.
Qu'ajouter de plus à part que c'est notre coup de coeur au Maroc et que c'est le genre d'endroit "authentique" où l'on se sent vraiment bien et où l'on souhaite retourner...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2011

Nous avons passe trois nuits au Manzil la tortue. La chaleur et la qualité de l'accueil ont bien vite dissipé les quelques craintes quand à l'éloignement (d'autant plus qu'un service de conduite est proposé et que l'on peut aussi prendre les taxis)
Les tentes caîdales que nous avions choisies comme hébergement, sont
originales très confortables et pleines de charme avec une literie au top!
Notre premier repas a été un méchoui ... nous avons assisté à la préparation, la mise au four en terre avant de festoyer et de terminer par un buffet de desserts maison (quel chocolat!) Tous les repas sont de grande qualité et servis avec le coeur: ce sont de grands moments de plaisir dans un cadre magnifique.
Pascal et André sont aux petits soins pour leurs hôtes: gateaux fruits et petit apéro offerts au bord de la piscine, fond musical agréable etc. ajoutent encore à la perfection des lieux. Allez-y en demi-pension!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2011

Cet endroit est tous simplement magnifique, le cadre est exceptionnel, la piscine est superbe, l'accueil parfait !
Bravo

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2011

endroit superbe ou pascale et andré vous entourent de tout se que reve un touriste une piscine magnifique et que dire des jardins.repas exquis personnels au top et sympa . incontournable si vous allez a marrakech.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 9,1 km
Riad Karmela
N° 42 sur 499 à Marrakech
À 6,6 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 499 à Marrakech
À 9,2 km
Riad Villa El Arsa
Riad Villa El Arsa
N° 5 sur 311 à Marrakech

Vous connaissez Manzil La Tortue ?

Informations supplémentaires concernant Manzil La Tortue

Adresse: Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 311 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie de prix : 27€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manzil La Tortue 3.5*
Située à 12 km de Marrakech et blottie dans un écrin de verdure de près de 2 hectares, Manzil La Tortue, avec sa vue imprenable sur le Haut Atlas, est un véritable havre de paix, alliant l’authentique au confort moderne. Manzil La Tortue est une maison d’hôtes où vous serez reçus chaleureusement par Fouad & son équipe, qui mettent tout en oeuvre pour que votre séjour reste un moment inoubliable de votre périple au Maroc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manzil La Tortue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manzil La Tortue Marrakech