“Le top de l'hôtellerie de plein air” 5 5 étoiles
Avis sur Manzil La Tortue

Prices are for 1 room, 2 adults
Manzil La Tortue a été ajouté à vos Favoris
Manzil La Tortue
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc   |
Lux, France
“Le top de l'hôtellerie de plein air”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

J'y étais avec un groupe important de camping caristes et caravaniers.
Accueil, services, cuisine, piscine sont irréprochables.
L'accès depuis la route n'est pas encore goudronné mais qu'importe. C'est très accessible avec cet avantage qu'à l'arrivée on se retrouve dans un havre de paix dans un espace fleurie e parfaitement entretenu.
Je recommande Manzil à tus les camping caristes.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

marcq en baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

j'ai passé un excellemtn moment de repos .Le restaurant est top et les propirétaires adorables .Je ne rêve que d'y retrouner en famille et de dormir sous les tentes berbéres .

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

A quelques kms de Marrakech, à l'écart du bruit et de la fureur, un havre de calme et d'hospitalité, pour bénéificer de votre séjour marocain.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Pascale et André nous ont accueillis comme des pachas, nourriture excellente, locale ou européenne, que dire du jardin magnifique au milieu des oliviers et abricotiers (que nous nous sommes empressés de croquer directement sur l'arbre), chambres spacieuses et piscine de 40 m de long !!! très bien entretenue.
En résumé que du bonheur

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Un petit coin de bonheur au milieu des oliviers.
Accueil chaleureux, cuisine (locale) soignée, vins de qualité.
Tout l' hôtel est construit dans le respect des traditions locales.
Des chambres spacieuses, décorées avec goût.
Un parc reposant, arboré et fleuri avec une piscine de 40 mètres de long !
Vue depuis la terrasse sur les sommets enneigés du Haut Atlas.
(malheureusement, les vacances ont une fin)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

C'est notre deuxième voyage au Maroc en famille et nous sommes venus cette fois-ci également avec des amis. Après un magnifique raid en 4X4 inoubliable organisé par Manzil la Tortue, nous étions impatients de revenir chez Manzil la Tortue pour profiter de son calme, au bord de la splendide piscine à débordement (de 40m de long) au centre de son magnifique jardin, de sa succulente cuisine en terrasse ombragée ou dans son superbe restaurant, et naturellement de l'accueil professionnel et chaleureux de Pascale et André Lechat. Tout y est organisé pour le bien-être et le confort.
Nous avons aussi passé une excellente soirée ou nous avons dégusté un méchoui cuisiné à la marocaine. Nous avons assisté à sa préparation, sa mise au four (traditionnel marocain) et à sa découpe. Un vrai succès.
Nous avions par le passé expérimenté les grandes et très confortables tentes caïdales et avons cette année inauguré une villa de 4 chambres. Cette villa a comme thème le "désert". Les chambres ont tout le confort, le standing et l'équipement moderne, sont très calmes et surtout sont superbes. Elles sont décorées avec des matériaux de grandes qualité (par exemple les salles de bains ont des lavabos et receveurs de douche en marbre incrusté de fossiles) et la décoration murale est magnifique.
Qu'ajouter de plus à part que c'est notre coup de coeur au Maroc et que c'est le genre d'endroit "authentique" où l'on se sent vraiment bien et où l'on souhaite retourner...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons passe trois nuits au Manzil la tortue. La chaleur et la qualité de l'accueil ont bien vite dissipé les quelques craintes quand à l'éloignement (d'autant plus qu'un service de conduite est proposé et que l'on peut aussi prendre les taxis)
Les tentes caîdales que nous avions choisies comme hébergement, sont
originales très confortables et pleines de charme avec une literie au top!
Notre premier repas a été un méchoui ... nous avons assisté à la préparation, la mise au four en terre avant de festoyer et de terminer par un buffet de desserts maison (quel chocolat!) Tous les repas sont de grande qualité et servis avec le coeur: ce sont de grands moments de plaisir dans un cadre magnifique.
Pascal et André sont aux petits soins pour leurs hôtes: gateaux fruits et petit apéro offerts au bord de la piscine, fond musical agréable etc. ajoutent encore à la perfection des lieux. Allez-y en demi-pension!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults