“prix exorbitant”

Manzil La Tortue
juvigny
“prix exorbitant”
Avis écrit le 27 février 2012

hébergement et cuisine bonne mais qui ne justifie en rien les tarifs annoncés, on mange une cuisine traditionnelle pour 10 fois moins cher dans d'autre resto,presque impossible de se déplacer si pas de véhicule de location, puisque le camping est loin de marrakech, oui, il y a un chauffeur qui peut nous déposer à la national mais parfois la voiture est en panne et il faut réserver la veille, ensuite il faut prendre le bus et enfin pour le retour passer 2 coup de téléphone pour que le chauffeur se prépare à venir nous chercher !!!! propriétaires trop présents, certes belle piscine mais avec de la musique : spéciale année 80, super !
bref ! beau camping pour ceux qui ne veulent pas découvrir le maroc et rester entre français au bord de la piscine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ManzilTortue, Propriétaire de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Bonjour Madame,
Nous avons lu avec attention votre message. Nous tenons à vous faire part de notre surprise quand à votre commentaire relatif à notre cuisine. Vous parlez d'une cuisine traditionnelle et à un prix exorbitant, ce qui est inexact dans les deux cas. En effet, tous les jours notre table d'hôtes propose un menu marocain, ainsi qu'un menu international (français, italien, japonais, thai, libanais ...). De plus, vous ne pouvez pas dire que nos prix sont dix fois plus cher que dans un autre restaurant. Pour mémoire, un menu entrée + plat + dessert est à 245 dhs à la carte ou 225 dus en demi-pension avec petit-déjeuner. Au vu de la qualité de notre cuisine, nous ne sommes pas cher. De plus je ne pense pas que vous puissiez trouver un restaurant à Marrakech qui vous propose un menu pour 10 fois moins cher soit 24,5 Dhs !
Il est tout aussi inexact de dire que notre voiture est en panne (nous avons trois véhicules à disposition de nos clients) et nous ne demandons pas de réserver la veille, mais simplement de nous prévenir une heure avant votre départ, afin de rendre le chauffeur disponible. Vous n'avez aucune obligation de prendre le bus, nous vous amenons gratuitement au bus (c'est une service) si vous ne souhaitez pas payer le chauffeur jusqu'à Marrakech (40 Dhs par personne). Si vous souhaitez le confort, encore faut-il accepter d'en payer le service.
Pour votre commentaire en ce qui concerne la musique, il est exact que l'esprit du site est basé sur le calme et la sérénité. Le matin des bruits de nature et de la musique zen. L'après-midi de la musique française et anglo-saxonne (en douceur et à bas volume) des années 50 à 80. Tel est l'esprit de notre site. Nous sommes le rendez-vous des copains de Marrakech qui viennent pour la qualité de notre cuisine, l'ambiance et la cordialité.
Nous vous remercions pour votre réponse et nous regrettons que vous n'ayez pas su apprécier votre séjour chez nous.

Avis écrit le 8 janvier 2012

Venu seul pour Noël, j'ai trouvé là des hôtes chaleureux et professionnels, une table excellente, une chambre haut de gamme, un temps merveilleux face aux neiges de l'Atlas, une décoration très étudiée et réussie, bref une semaine épatante, je reviendrai dans ce camping, qu'on peut aussi bien goûter sans que avec camping car, pour passer quelques jours de repos au bord de la piscine, dans le slence et...la bonne cuisine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 6 janvier 2012

Nuit dans une de vos tente, surprenant mais très agréable, facile à trouver grâce à vos indications. Super accueil des propriétaires et du personnel, plein de charme et décoré avec beaucoup de gout, séjour très court que nous aurions bien prolongé, on s'y sent bien donc nous reviendrons au plus vite et nous n'hésiterons pas à revenir ici!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Orpierre, France
Avis écrit le 22 décembre 2011

Superbe Hôtel, les lieux sont magnifique et l'ambiance très sympa. C'est un lieu super pour se reposer mais aussi pour visiter Marrakech. Tout est impeccable, la cuisine au restaurant est délicieuse et je n'oublie pas les propriétaires qui sont super accueillant et sympathiques.
Nous avons passé une superbe semaine ! Merci et en espérant vous revoir prochainement !
Yann, Mélissa et Clara

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Agadir, Maroc
Avis écrit le 22 novembre 2011

Manzil est un petit Camping propre et bien entretenue, contrairement a beaucoup de camping au Maroc .Bloc sanitaire avec douche chaude, coin vaisselles et belle vidange pour les camping car, une vingtaine d’emplacement bien délimiter et stabiliser et une machine à laver
Ils ont aussi des hébergements sous tentes, elles sont rigolotes et bien equipé, endroit très calme. Dommage qu’il soit éloigné de Marrakech et que la piste de 3km est un peu décourageante, mais une fois arriver vous serrez très bien contrairement au critique de certain moi ce n’est pas cela qui m’a déranger, mais c'est ma femme qui a prefere un endroit avec plus d'ambiance et de monde
Malgré la bonne volonté des patrons qui font ce qui peut pour vous retenir
Désoler, pour vous car vous vous êtes vraiment donné du mal et votre Camping est tres beau
Papynomade

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2011

Hotel impeccable : chambre restaurant installation
Le rÊve ... une étape indispensable sur marrakech
J ai aussi croisé le Yannick ... importunant les lieux ne souhaitant que visiter et repartant vexé en maugréant qu il allait se venger...il est plus utile de regardez tous les autres commentaires de personnes ayant séjournés au Manzil la tortue

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 5 septembre 2011

Je ne conseille pas cette établissement. Impossible de visiter l'endroit comme nous le demandons a chaque fois avant de prendre notre décision, beaucoup trop loin du centre ville, cest une piste qui vous amene a lhotel, patron impoli, pas de client donc aucune ambiance, cher, bref endroit a fuir absolument, je prefere arreter la.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ManzilTortue, Gérant de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011

Etant que gérant et propriétaire des lieux, nous nous étonnons de votre commentaire nous concernant. En consultant, nous archives nous ne trouvons aucune trace dans nos check-in d'un certain "Yannick" de Lyon.

Nous vous serions donc reconnaissants de prendre contact avec nous afin de nous préciser vos dates de séjour chez nous, ainsi que la chambre occupée.

Nous pensons que vous n'avez effectivement pas séjourné chez nous et que vous vous êtes peut-être présentée à l'entrée pour visiter le site. Sur ce point, la politique de l'établissement est très claire : nous faisons visiter le site exclusivement sur rendez-vous. En effet, vous comprendrez que nous avons quotidiennement une dizaine de demande de visite de la part de "curieux". Afin de préserver l'esprit des lieux et de consacrer notre temps à nos hôtes présents sur notre site, nous avons mis en place cette politique de restrictive en terme de visite. Et je suis sur que vous pouvez le comprendre.

Je tiens donc à m'étonner d'un message aussi violent de votre part, en total contraste avec les autres messages postés, faisant que des éloges sur notre qualité d'accueil. Il est d'autant plus surprenant que vous puissiez juger notre literie, notre table et la propreté de notre établissement, alors que vous n'êtes jamais venu chez MANZIL LA TORTUE.

Je reste bien entendu à votre entière disposition si vous souhaitiez nous apporter des éclaircissements sur votre démarche.

Bien Cordialement

André LECHAT
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 170 avis
Riad Dar Anika
Riad Dar Anika
N° 6 sur 496 à Marrakech
5.0 sur 5 bulles 1 196 avis
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 236 sur 496 à Marrakech
5.0 sur 5 bulles 1 575 avis
Equity Point Marrakech Hostel
Equity Point Marrakech Hostel
N° 7 sur 278 à Marrakech

Vous connaissez Manzil La Tortue ?

Informations supplémentaires concernant Manzil La Tortue

Établissement : Manzil La Tortue
Adresse: Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 278 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manzil La Tortue 3.5*
Située à 12 km de Marrakech et blottie dans un écrin de verdure de près de 2 hectares, Manzil La Tortue, avec sa vue imprenable sur le Haut Atlas, est un véritable havre de paix, alliant l’authentique au confort moderne. Manzil La Tortue est une maison d’hôtes où vous serez reçus chaleureusement par Fouad & son équipe, qui mettent tout en oeuvre pour que votre séjour reste un moment inoubliable de votre périple au Maroc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manzil La Tortue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manzil La Tortue Marrakech