“Manzil la Tortue un coin de paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Manzil La Tortue

Manzil La Tortue
“Manzil la Tortue un coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Accueil très chaleureux du couple de propriétaires exploitant d'un site remarquable dans un milieu rural où la végétation est luxuriante. La piscine de 40 m sur 10 m est magnifique face à l'Atlas. Les chambres sont aménagées avec goût avec des matériaux nobles et la literie est remarquable.
La table est génèreuse et pour ma part j'ai beaucoup apprécié les sushis préparés par le patron du site qui nous a bien conseillé sur le vin.
Nous avons hâte d'y retourner pour 1 week end ou plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

juvigny
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

hébergement et cuisine bonne mais qui ne justifie en rien les tarifs annoncés, on mange une cuisine traditionnelle pour 10 fois moins cher dans d'autre resto,presque impossible de se déplacer si pas de véhicule de location, puisque le camping est loin de marrakech, oui, il y a un chauffeur qui peut nous déposer à la national mais parfois la voiture est en panne et il faut réserver la veille, ensuite il faut prendre le bus et enfin pour le retour passer 2 coup de téléphone pour que le chauffeur se prépare à venir nous chercher !!!! propriétaires trop présents, certes belle piscine mais avec de la musique : spéciale année 80, super !
bref ! beau camping pour ceux qui ne veulent pas découvrir le maroc et rester entre français au bord de la piscine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ManzilTortue, Propriétaire de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Bonjour Madame,
Nous avons lu avec attention votre message. Nous tenons à vous faire part de notre surprise quand à votre commentaire relatif à notre cuisine. Vous parlez d'une cuisine traditionnelle et à un prix exorbitant, ce qui est inexact dans les deux cas. En effet, tous les jours notre table d'hôtes propose un menu marocain, ainsi qu'un menu international (français, italien, japonais, thai, libanais ...). De plus, vous ne pouvez pas dire que nos prix sont dix fois plus cher que dans un autre restaurant. Pour mémoire, un menu entrée + plat + dessert est à 245 dhs à la carte ou 225 dus en demi-pension avec petit-déjeuner. Au vu de la qualité de notre cuisine, nous ne sommes pas cher. De plus je ne pense pas que vous puissiez trouver un restaurant à Marrakech qui vous propose un menu pour 10 fois moins cher soit 24,5 Dhs !
Il est tout aussi inexact de dire que notre voiture est en panne (nous avons trois véhicules à disposition de nos clients) et nous ne demandons pas de réserver la veille, mais simplement de nous prévenir une heure avant votre départ, afin de rendre le chauffeur disponible. Vous n'avez aucune obligation de prendre le bus, nous vous amenons gratuitement au bus (c'est une service) si vous ne souhaitez pas payer le chauffeur jusqu'à Marrakech (40 Dhs par personne). Si vous souhaitez le confort, encore faut-il accepter d'en payer le service.
Pour votre commentaire en ce qui concerne la musique, il est exact que l'esprit du site est basé sur le calme et la sérénité. Le matin des bruits de nature et de la musique zen. L'après-midi de la musique française et anglo-saxonne (en douceur et à bas volume) des années 50 à 80. Tel est l'esprit de notre site. Nous sommes le rendez-vous des copains de Marrakech qui viennent pour la qualité de notre cuisine, l'ambiance et la cordialité.
Nous vous remercions pour votre réponse et nous regrettons que vous n'ayez pas su apprécier votre séjour chez nous.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Venu seul pour Noël, j'ai trouvé là des hôtes chaleureux et professionnels, une table excellente, une chambre haut de gamme, un temps merveilleux face aux neiges de l'Atlas, une décoration très étudiée et réussie, bref une semaine épatante, je reviendrai dans ce camping, qu'on peut aussi bien goûter sans que avec camping car, pour passer quelques jours de repos au bord de la piscine, dans le slence et...la bonne cuisine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nuit dans une de vos tente, surprenant mais très agréable, facile à trouver grâce à vos indications. Super accueil des propriétaires et du personnel, plein de charme et décoré avec beaucoup de gout, séjour très court que nous aurions bien prolongé, on s'y sent bien donc nous reviendrons au plus vite et nous n'hésiterons pas à revenir ici!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Orpierre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Superbe Hôtel, les lieux sont magnifique et l'ambiance très sympa. C'est un lieu super pour se reposer mais aussi pour visiter Marrakech. Tout est impeccable, la cuisine au restaurant est délicieuse et je n'oublie pas les propriétaires qui sont super accueillant et sympathiques.
Nous avons passé une superbe semaine ! Merci et en espérant vous revoir prochainement !
Yann, Mélissa et Clara

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Agadir, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Manzil est un petit Camping propre et bien entretenue, contrairement a beaucoup de camping au Maroc .Bloc sanitaire avec douche chaude, coin vaisselles et belle vidange pour les camping car, une vingtaine d’emplacement bien délimiter et stabiliser et une machine à laver
Ils ont aussi des hébergements sous tentes, elles sont rigolotes et bien equipé, endroit très calme. Dommage qu’il soit éloigné de Marrakech et que la piste de 3km est un peu décourageante, mais une fois arriver vous serrez très bien contrairement au critique de certain moi ce n’est pas cela qui m’a déranger, mais c'est ma femme qui a prefere un endroit avec plus d'ambiance et de monde
Malgré la bonne volonté des patrons qui font ce qui peut pour vous retenir
Désoler, pour vous car vous vous êtes vraiment donné du mal et votre Camping est tres beau
Papynomade

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hotel impeccable : chambre restaurant installation
Le rÊve ... une étape indispensable sur marrakech
J ai aussi croisé le Yannick ... importunant les lieux ne souhaitant que visiter et repartant vexé en maugréant qu il allait se venger...il est plus utile de regardez tous les autres commentaires de personnes ayant séjournés au Manzil la tortue

• Séjour du septembre 2011