Manzil La Tortue
Dar Ilham(Marrakech)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2012

Aucune fausse note lors de notre séjour entre amies à Manzil la tortue!
Propreté du site et confort des chambres (magnifiquement décorées, a votre disposition: des serviettes pour la piscine, un coffre, une machine à café, tv, wifi... il y a même du produit anti moustiques à diffuser), convivialité et disponibilité des hôtes sont au rdv. On est loin de ces hotels surpeuplés (non on ne se bat pas pour avoir un transat à la piscine!)
avec au menu le même buffet tous les soirs (Service à table, nourriture excellente!).
Cet endroit est calme et propice à la détente... autour de cette magnifique piscine!
C'est beau partout où on pose les yeux!
A quelques km du centre de Marrakech, un chauffeur est à votre disposition pour vous y conduire.
N'ayez aucune hésitation!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2012

Super séjour dans chambre très confortable et joliment décorée (fossiles incrustés dans le mur, impressionnant lustre artisanal marocain). Très bonne literie (TRES important!). Chapeau au chef marocain qui allie saveurs marocaines et cuisine internationale. Patrons disponibles et personnel souriant. Le point fort: immense piscine avec nombreux transats et lits balinais bien espacés. On est loin du tourisme de masse et ça fait du bien!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Si le paradis sur terre pouvait exister...Manzil la Tortue est un véritable lieu de repos et de paix à proximité de Marrackech et sur la route du sud marocain. Nous avons véritablement apprécié l'acceuil très sympatique et très prévenant des propriétaires et plus particulièrement de André, fan de 4x4 et fou du Maroc...Petit déjeuner de très grande qualité, chambre luxueuse et environnement verdoyant sont au rendez-vous. Et que dire de la picsine...gigantesque, à débordement et avec vue sur l'Atlas...n'en jetez plus, nous reviendrons !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012 par mobile

Nous avons passé qu une seule journée dans votre petit bijoux et il
N'y a rien à dire a part que nous avons passé une journée magnifique et très agréable .. Tout était impeccable très propre , le site est agréable pour se reposer en couple ou en famille .. Nous avons apprécié la cuisine ... Et le service.
C'est une adresse que nous recommanderons sans problème ...
À très bientôt je l espère pour un plus long séjour chez vous
Marine&Félix Convert

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 7 mai 2012

Tout d'abord un grand merci à Pascale et André pour leur chaleureux accueil. Nous avons été bluffés par le site de Manzil la Tortue. Des allées fleuries, des roses, des oliviers....une fois orienté vers notre tente, découverte de la piscine grandiose et accueillante.
Une literie extra, des édredons bien chauds, des serviettes douces et propres pour la salle de bain et la piscine.
De retour du Sud, des dunes, cela a été un plaisir de se retrouver dans un tel confort avec un tel accueil.
Les enfants se sont sentis comme chez eux, entre l'espace à parcourir, les poules et lapins à découvrir, les potagers, le petit practice de golf....
Une table joliment mise, un service sans reproche et un repas frais, copieux et délicieux.
Tout est pensé, prévu pour passer un moment de détente en toute convivialité.
De retour très prochainement pour vivre un weekend en amoureux ou un weekend avec les enfants.
Merci

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
ManzilTortue, Gérant de Manzil La Tortue, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Bonjour Malika et Anouar,

Le coeur de notre métier est d'accueillir et de partager des instants éphémères de bonheur avec nos clients. De temps en temps, nous avons le plaisir de rencontrer des gens d'exception et vous faites partie de ces personnes dont la générosité et l'ouverture d'esprit vont bien au-delà des frontières. Preuve en est votre projet : celui de partir avec vos trois enfants pour un tour du monde. Vous êtes Marocains et ce projet de tour du Monde est un vrai défit qui balaiera, nous en sommes convaincus, tous les préjugés souvent injustes et blessants à l'égard des Marocains, du Maroc et du Monde Arabe. Nous sommes convaincus que votre périple insufflera une nouvelle énergie de Respect, de Paix et d'Amour dont notre planète a tant besoin. N'est-ce pas avec des gouttes d'eau que l'on bâti des océans ?
Vous nous avez fait rêver, donc tout simplement MERCI.
Votre esprit de baroudeurs ouvrira une nouveau livre : celui de notre Amitié. Les portes de MANZIL LA TORTUE vous seront toujours chaleureusement ouvertes.

A tout bientôt,

Pascale & André