“Fabuleux !!!!”

Manzil La Tortue
Poillé sur Vègre
“Fabuleux !!!!”
Avis écrit le 14 mars 2013

Le grand luxe au Maroc ! Terrain magnifique, piscine grandiose, bar et restaurant superbes et décors marocains fabuleux. . Emplacement c/car spacieux et bien délimité par de petites haies. Sanitaires spacieux,très bien décorés, propreté irréprochable.Table délicieuse, avec une très belle carte.Le chef cuisinier est plein de talent. (cuisine inventive et suculente ) . Et accueil excellent d'André qui est aux petits soins pour ses clients. Merci et bravo pour cette réalisation. A conseiller vivement , sans modération et sans hésitation. Evelyne et Jojo

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Orpierre, France
Avis écrit le 17 février 2013

Cet établissement est vraiment magnifique, il n'y a rien a redire, les chambres sont superbes, la literie de haute qualité, tout est décoré et construit avec énormément de goût.

La cuisine est excellente, Bravo au chef qui propose une très belle carte variée et digne d'un grand restaurant.

L'accueil est comme a chaque fois que l'on vient d’excellente qualité, André et Pascale sont toujours au petit soins pour leurs clients.

Nous ne comprenons pas vraiment certains commentaires qui ne reflète en rien la réalité.

Nous venons depuis 2010 avec notre fille de 5 ans, qui retrouve avec grand plaisir sa belle chambre, les magnifiques jardins de l'établissement et le Mini Golf !
Nous reviendrons sans aucun doute dès que possible !

En Bref, nous recommandons vivement cet établissement à toutes les personnes recherchant un hébergement de haute qualité, bénéficiant du calme de la campagne et d'un service impeccable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Beauvais
Avis écrit le 31 janvier 2013

Un endroit où il fait bon se reposer au calme du magnifique jardin. Besoin de quelque chose et bien André et Pascale seront là pour vous aider comme ce fut le cas pour nous. Une étape à ne pas louer, allez-y sans retenu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
perpignan
Avis écrit le 12 janvier 2013

Bonjour nous somme arrivés pour passer 3 jours en camping-car, mais le patron a réussi à s'engueuler avec nos amis car il voulait absolument confisquer les passeports de nos amis pendant la nuit (une règle chez lui) d'ailleurs pas la seule, le règlement intérieur est digne des plus belles prisons. En gros, tout est interdit chien, enfant, partir avant 8h30 etc ... sauf les siens ... donc dommage, car le site est magnifique. Mais pas en camping-car, chemin complètement défoncé sur 2,5 km. Bref il fait le jeu de l'autre camping de Marrakech qui lui est un havre de paix. Le restaurant était honnête, mais menu imposé (comme tout dans cet établissement).

De toute façon, le patron a réponse à tout pour imposer sa façon de voir, je lui fais confiance pour émettre sa version où il n'aura rien a se reprocher.
Son seul problème ne pas savoir ce que veut dire le mot "commerçant".
Donc dommage a l'approche des fêtes du nouvel an, on était pratiquement les seuls clients, il a réussi à nous virer ;)

Juste pour info, la piscine couverte et chauffée qui était marquée ouverte à partir du 20 Décembre n'était toujours pas en fonctionnement.

Philippe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
ManzilTortue, Propriétaire de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013

Je vous remercie pour votre contribution et je tiens effectivement à rétablir la vérité factuelle des évènements dont vous parlez :

- Vous êtes effectivement arrivé en début d'après-midi et c'est sans la moindre difficulté que vous nous avez confié vos passeports afin que nous puissions vous enregistrer. Ces derniers vous ont été rendus dans l'heure.
- C'est alors que vous étiez installés au restaurant que vous êtes venus me voir pour m'annoncer que vos amis qui étaient attendus pour le lendemain arrivaient le jour même. Je vous ai répondu que cela ne posait aucun soucis.
- Ce n'est que vers 21h30 que vous amis sont arrivés sur le site et que leurs passeports leur ont été demandé par notre gardien de nuit. La réception est fermée à cette heure là. Votre ami ayant fait des difficultés, le gardien m'a appelé et j'ai demandé à ce que l'on applique les règles, tout simplement.
- Je suis venu vous voir pour vous proposer d'aller rassurer votre ami et lui confirmer qu'il n'y aurait aucun soucis. Vous êtes revenus au restaurant gêné, disant qu'il ne voulait pas.
- Je vous ai alors expliqué les raisons pour lesquelles nous demandions les passeports jusqu'au lendemain pour les personnes arrivant de nuit. D'une part, nous sommes une maison d'hôtes et non un camping et nous avons des registres de gendarmerie à remplir. D'autre part, nous sommes appelés tous les soirs par la gendarmerie locale, pour communiquer les immatriculations de tous les véhicules, ainsi que les identités des occupants. Enfin, nous nous conformons scrupuleusement à la législation en vigueur : à savoir l'interdiction d'accès au site à tout couple "suspect" avec bien souvent des différences d'âge de plus de 50 ans ...

Nous ne comprenons pas votre énervement, ni par ailleurs celui de votre ami (avec qui je ne me suis pas engueulé car je ne l'ai jamais rencontré) pour ce point administratif conforme à la législation en vigueur dans le Royaume du Maroc.

A aucun moment, vous n'avez été "viré" par nos soins. Ceci est un mensonge ! Vous avez tout simplement souhaité rejoindre votre ami ailleurs. Au même titre où nous n'acceptons pas votre commentaire relatif au fait que vous auriez été nos seuls clients; alors que nous étions complets en hôtellerie.... Pourquoi faire part d'informations qui sont totalement fausses ?

Nous vous rappelons à bon escient que nous ne sommes pas un camping, mais une maison d'hôtes (qui accueille par passion un maximum de 7 véhicules itinérants) et c'est bien pour cette raison de tranquillité de site que nous ne souhaitons pas de départ de camping-cars avant 8h30 (heure à laquelle nous vous apportons un croissant, nous vous le rappelons) ...

Il est de la responsabilité du BON "commerçant" d'être vigilant au respect du confort, de la sécurité et de la quiétude de tous. Mais cela est un autre débat.

Nous restons néanmoins convaincus que sans la réaction inappropriée de votre ami qui a refusé de se conformer à un principe simple d'identification (et non de confiscation de passeport!), vous auriez apprécié notre site à sa juste valeur et notamment sa cuisine (largement plus qu'honnête) dirigée par un Chef ayant travaillé auprès de grands noms tel qu' Alain Ducasse, Ghislaine Arabian, Joel Robuchon ... Tout en vous précisant également qu'il existe une carte et que les menus ne sont pas imposés ...

Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez obtenir des éclaircissements complémentaires.

André LECHAT
Propriétaire-Exploitant
Orpierre, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Un endroit magique où tout est fait pour vous faire passer de magnifiques et inoubliables vacances. Un accueil adorable avec le thé marocain, des repas préparés avec soin sont un pur plaisir des papilles, on se laisse porter par la magie du lieu avec en toile de fond l'Atlas Encore Merci Muriel et Laurent B

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ferrieres
Avis écrit le 25 novembre 2012

bonjour a tous ,un seul mot pour qualifier cet endroit ,havre de paix
accueil a toute heure (dans mon cas )je suis arriver assez tard dans la soirée
piscine merveilleuse ,il ne faisait que 24 degrés mais bon ça il ne faut pas exagérer le temps on ne décide pas ,madame et monsieur lechat mon accueillis avec beaucoup de plaisir
et j'ai été servis comme un prince du matin au soir ,un grand coup de chapeau pour l’infrastructure qui a été mise en place la-bas en plein milieu de nul part .
mis a part vous aurez toujours des mécontent (je connais ça aussi )mais il en faut .

c’était pour moi parfait si j’étais au michelin vous auriez une étoile

a bientôt

Christian detrez
directeur technique starmobil service

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 novembre 2012

au départ nous étions partis pour fez,la pluie nous a permis de trouver une petite perle a coté de Marrakech.

couple de propriétaire très dynamique et serviable,superbe piscine de 400 m2 et repas d'un rapport fraîcheur qualité prix très compétitif.
chambre superbe(d'autres en construction a coté,donc pas de problèmes de place pour le futur)
belles balades a partir de l'hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 164 avis
Riad Dar Anika
Riad Dar Anika
N° 6 sur 496 à Marrakech
5.0 sur 5 bulles 1 196 avis
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 236 sur 496 à Marrakech
5.0 sur 5 bulles 1 573 avis
Equity Point Marrakech Hostel
Equity Point Marrakech Hostel
N° 7 sur 278 à Marrakech

Vous connaissez Manzil La Tortue ?

Informations supplémentaires concernant Manzil La Tortue

Établissement : Manzil La Tortue
Adresse: Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 278 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manzil La Tortue 3.5*
Située à 12 km de Marrakech et blottie dans un écrin de verdure de près de 2 hectares, Manzil La Tortue, avec sa vue imprenable sur le Haut Atlas, est un véritable havre de paix, alliant l’authentique au confort moderne. Manzil La Tortue est une maison d’hôtes où vous serez reçus chaleureusement par Fouad & son équipe, qui mettent tout en oeuvre pour que votre séjour reste un moment inoubliable de votre périple au Maroc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manzil La Tortue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manzil La Tortue Marrakech