“L'endroit idéal pour se ressourcer !”
Avis sur Manzil La Tortue

Manzil La Tortue
Nantes, France
“L'endroit idéal pour se ressourcer !”
Avis écrit le 16 mai 2013

Impossible d'imaginer qu'on va trouver un tel coin de paradis après le chemin à emprunter !
Mais quel bien être ! Nous avons passé 10 jours dans cet endroit inoubliable où tout nous a plu : la merveilleuse piscine, le parc et ses cactus magnifiquement entretenu, les chambres très confortables, le wifi partout, la très bonne cuisine (toujours frais, léger...), la possibilité de se faire déposer et récupérer à l'endroit souhaité dans Marrakech et bien sûr l'accueil plus que chaleureux de Pascale et André. On s'est vraiment senti à la maison ! On est requinqué !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Gamaches en Vexin
Avis écrit le 13 mai 2013

Excellente cuisine ! excellent endroit ! excellent accueil !
Grande piscine, musique année 80 à quelques Kilomètres de Marrakech ! Incontournable !
Les propriétaires sont très accueillants, sympathiques et discrets.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Meudon, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Bonjour
Nous sommes venus passés une journée à la piscine et nous en garderons un excellent souvenir:

* le cadre et la piscine avec vue sur l'atlas
* la cuisine qui est délicieuse avec de très bon produits parfaitement mis en oeuvre
* les petites attentions comme le cocktail de jus de fruits en partant ou le panier de fruit au bord de la piscine

Les petits moins qui sont sans commune mesure avec les points positifs:

* il est dommage d'autoriser le mono kini dans un pays dont la culture est différente
* il serait judicieux de conseiller au clients de prendre des douches avant de se baigner
* la cuisson à la plancha au milieu de la table lorsqu'il fait près de 40 degré, c'est un peu dur.

Continuez,

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Oud-Turnhout, Belgique
Avis écrit le 29 mars 2013

Ns avons eu le plaisir de passer 4 jours dans une des tentes de manzil, l'année dernière.
Ns étions accompagnés de nos 3 enfants.
Un grand chapeau au patrons, acceuil parfait, resto parfait, aimable services, propreté parfaite,personnel consciliant etc....
Le tout ns a tellement plait que ns y retournons la semaine prochaine malgré mème si, en principe, il n'y avait plus assez de place, le patron a (comme tjrs), trouvé une solution afin de ns permettre de rester 5 jours consécutifs dans son merveilleux endroit.
Cela m'attriste beaucoup que certains ecrivent des commentaires si négatifs, qui ne sont basé sur aucune verité mais reflère probablement que leurs propre frustrations !!!
Chapeau a toute l'équipe!
Famille Ternest

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Poillé sur Vègre
Avis écrit le 14 mars 2013

Le grand luxe au Maroc ! Terrain magnifique, piscine grandiose, bar et restaurant superbes et décors marocains fabuleux. . Emplacement c/car spacieux et bien délimité par de petites haies. Sanitaires spacieux,très bien décorés, propreté irréprochable.Table délicieuse, avec une très belle carte.Le chef cuisinier est plein de talent. (cuisine inventive et suculente ) . Et accueil excellent d'André qui est aux petits soins pour ses clients. Merci et bravo pour cette réalisation. A conseiller vivement , sans modération et sans hésitation. Evelyne et Jojo

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Orpierre, France
Avis écrit le 17 février 2013

Cet établissement est vraiment magnifique, il n'y a rien a redire, les chambres sont superbes, la literie de haute qualité, tout est décoré et construit avec énormément de goût.

La cuisine est excellente, Bravo au chef qui propose une très belle carte variée et digne d'un grand restaurant.

L'accueil est comme a chaque fois que l'on vient d’excellente qualité, André et Pascale sont toujours au petit soins pour leurs clients.

Nous ne comprenons pas vraiment certains commentaires qui ne reflète en rien la réalité.

Nous venons depuis 2010 avec notre fille de 5 ans, qui retrouve avec grand plaisir sa belle chambre, les magnifiques jardins de l'établissement et le Mini Golf !
Nous reviendrons sans aucun doute dès que possible !

En Bref, nous recommandons vivement cet établissement à toutes les personnes recherchant un hébergement de haute qualité, bénéficiant du calme de la campagne et d'un service impeccable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Beauvais
Avis écrit le 31 janvier 2013

Un endroit où il fait bon se reposer au calme du magnifique jardin. Besoin de quelque chose et bien André et Pascale seront là pour vous aider comme ce fut le cas pour nous. Une étape à ne pas louer, allez-y sans retenu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux