“Veulent ils travailler?” 2 sur 5 bulles

Manzil La Tortue
Marrakech, Maroc
“Veulent ils travailler?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

On a l impression que non....parking presque vide, mais on ne nous laisse pas rentrer et on nous dit que nous n avions pas RÉSERVE.... Certes, mais 4 personnes à 280 dh minimum est ce que ça ce refuse avec un parking vide? Tarif si je ne me trompe qui a augmenté.. Et 350 le dimanche c est trop. Nous avions un bon souvenir de l endroit, nous sommes déçus, et même pas un accueil marocain avec un thé , enfin vraiment déçus. Attention ici le téléphone"arabe "fonctionne vite et bien. Dommage l endroit est bien la piscine grande... Allez ressaisissez vous il y a du potentiel, mais ne nous prennez pas pour des pigeons, on en a un peu marre ici à Marrakech.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ManzilTortue, Propriétaire de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour Madame,

Nous tenons à nous offusquer de votre commentaire mensonger et il nous paraît important de clarifier la situation pour les lecteurs de TripAdvisor.

Tout cela s'inscrit dans un contexte familial douloureux avec notre fille aînée hospitalisée une première fois en réanimation pendant 3 jours à Tanger et à ce jour aux urgences dans un hôpital de Lyon.

Vous maintenez avoir réservé pour le samedi 22 Juin, ce qui est tout simplement faux. La raison en est toute simple :

J'ai passé une semaine au chevet de ma fille et je suis rentré de Lyon vendredi matin 21 Jun. Mon épouse (qui vous a accueilli) le samedi matin 22 Juin dans le parking de notre établissement s'est à son tour envolée pour la France en soirée.

DEPUIS PLUS LE 16 JUIN NOUS AVIONS PRIS LA DECISION DE N'ACCUEILLIR AUCUN CLIENT LE SAMEDI 22 JUIN AFIN QUE NOUS PUISSIONS FAIRE UN POINT EN FAMILLE SUR LE GRAVE ETAT DE SANTE DE NOTRE FILLE !

Lorsque mon épouse vous a accueilli le samedi 22 Juin, elle vous a effectivement dit que nous étions complets, car la douleur familiale ne lui permettait pas de partager avec vous cette épreuve.

Etant compréhensive, mon épouse s'en est excusée et vous a dit que de toute évidence, il devait y avoir eu un malentendu. Elle vous a proposé de reporter votre visite au lendemain le dimanche 23 Juin tout en maintenant le prix de la semaine (donc 280.- Dhs au lieu de 350.-Dhs). Vous étiez satisfaits et vous aviez confirmés votre réservation pour le lendemain à mon épouse.

Cette dernière étant partie en France le 22 Juin en soirée, je vous ai attendu le dimanche 23 Juin avec une table de 4 (nous étions complets et j'avais refusé d'autres clients). Nous vous avions également préparé un apéritif offert de bienvenue, pour nous excuser de ce malentendu.

Au lieu d'avoir la délicatesse d'annuler votre réservation, vous avez préféré mettre ce message sur TripAdvisor nuisant à la réputation de notre établissement.

Nous le déplorons.

A nouveau, nous vous présentons nos excuses pour ce malentendu, tout en précisant qu'il est impossible que nous ayons pris une réservation en votre nom pour le samedi 22 Juin.

Bien Cordialement,

André LECHAT
Propriétaire - Exploitant

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

nous y avons etes pour passe une journee a la piscine et avons etes seduits par ce magnifique endroit
le repas que nous avons pris etait delicieux digne d'un gastro
alors n'hesitez pas meme pour y passer la journee car c'est un endroit calme et reposant et en plus pleines de petites attentions vers 16h on vous offre une corbeille de fruits et un petit cocktail
une serviette froide vous est amenee dans l'apres midi
on partait le soir meme pour l'aeroport dommage je pense que si nous l'avions connu avant nous y serions retourner
a faire absolument pour une journee tres zen loin de ce tumulte dans la medina
encore merci pour l'acceuil
valerie et yves

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Impossible d'imaginer qu'on va trouver un tel coin de paradis après le chemin à emprunter !
Mais quel bien être ! Nous avons passé 10 jours dans cet endroit inoubliable où tout nous a plu : la merveilleuse piscine, le parc et ses cactus magnifiquement entretenu, les chambres très confortables, le wifi partout, la très bonne cuisine (toujours frais, léger...), la possibilité de se faire déposer et récupérer à l'endroit souhaité dans Marrakech et bien sûr l'accueil plus que chaleureux de Pascale et André. On s'est vraiment senti à la maison ! On est requinqué !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gamaches en Vexin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Excellente cuisine ! excellent endroit ! excellent accueil !
Grande piscine, musique année 80 à quelques Kilomètres de Marrakech ! Incontournable !
Les propriétaires sont très accueillants, sympathiques et discrets.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Meudon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Bonjour
Nous sommes venus passés une journée à la piscine et nous en garderons un excellent souvenir:

* le cadre et la piscine avec vue sur l'atlas
* la cuisine qui est délicieuse avec de très bon produits parfaitement mis en oeuvre
* les petites attentions comme le cocktail de jus de fruits en partant ou le panier de fruit au bord de la piscine

Les petits moins qui sont sans commune mesure avec les points positifs:

* il est dommage d'autoriser le mono kini dans un pays dont la culture est différente
* il serait judicieux de conseiller au clients de prendre des douches avant de se baigner
* la cuisson à la plancha au milieu de la table lorsqu'il fait près de 40 degré, c'est un peu dur.

Continuez,

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Oud-Turnhout, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Ns avons eu le plaisir de passer 4 jours dans une des tentes de manzil, l'année dernière.
Ns étions accompagnés de nos 3 enfants.
Un grand chapeau au patrons, acceuil parfait, resto parfait, aimable services, propreté parfaite,personnel consciliant etc....
Le tout ns a tellement plait que ns y retournons la semaine prochaine malgré mème si, en principe, il n'y avait plus assez de place, le patron a (comme tjrs), trouvé une solution afin de ns permettre de rester 5 jours consécutifs dans son merveilleux endroit.
Cela m'attriste beaucoup que certains ecrivent des commentaires si négatifs, qui ne sont basé sur aucune verité mais reflère probablement que leurs propre frustrations !!!
Chapeau a toute l'équipe!
Famille Ternest

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Poillé sur Vègre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Le grand luxe au Maroc ! Terrain magnifique, piscine grandiose, bar et restaurant superbes et décors marocains fabuleux. . Emplacement c/car spacieux et bien délimité par de petites haies. Sanitaires spacieux,très bien décorés, propreté irréprochable.Table délicieuse, avec une très belle carte.Le chef cuisinier est plein de talent. (cuisine inventive et suculente ) . Et accueil excellent d'André qui est aux petits soins pour ses clients. Merci et bravo pour cette réalisation. A conseiller vivement , sans modération et sans hésitation. Evelyne et Jojo

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux