“Un lieu d'exception à la porte de Marrakech”
Avis sur Manzil La Tortue

Manzil La Tortue
“Un lieu d'exception à la porte de Marrakech”
Avis écrit le 8 juin 2014

Quelle découverte par hasard, de ce lieu d'exception
jardin spacieux et très grande piscine où l'eau limpide vous invite à vous rafraîchir, après une journée tumultueuse dans les souks de Marrakech.
Prévoyez plusieurs jours pour profiter de cette oasis jardin.
Nuit très calme, ce qui est un luxe à Marrakech, et réveil par les chants d'oiseaux.
repas plancha, poisson frais, un régal

Astuce pour la chambre : En famille, vous avez des suites avec petites chambres individuelles.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fouad H, Propriétaire de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chers Jean-Pierre & Zineb,

Un énorme merci et pour votre passage à Manzil La Tortue et pour votre commentaire !
Nous sommes très heureux de voir que vous appréciez le calme et le repos de l'établissement, car c'est en effet quelque chose à quoi nous tenons beaucoup pour notre clientèle.
J'espère que vous revoir bientôt lors de l'un de vos prochaines venues à Marrakech.

Très cordialement,

Fouad et son équipe.

Haute Savoie
Avis écrit le 6 juin 2014

Lors de notre escapade d'une semaine dans la trépidante Marrakech nous sommes venus ici entre amis faire une petite pause rafraîchissante pour la journée... l'endroit est emprunt d'une sérénité réparatrice dans un cadre reposant autour du magnifique bassin, joyau de ce lieu original... la cuisine est d'excellente qualité et l'accueil chaleureux et prévenant et tout cela pour un prix franchement raisonnable... si je devais revenir dans cette région je n'hésiterai pas à passer ici quelques nuitées

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Fouad H, Propriétaire de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour !

Et un grand merci pour votre message! J'espère que nous aurons le bonheur de vous revoir lors de votre prochain passage à Marrakech.

D'ici là, portez-vous bien!

CLERMONT FERRAND
Avis écrit le 2 juin 2014

Après une semaine passée à visiter Marrakech, petit moment de détente pour une journée dans un petit paradis. Tout était parfait, le cadre magique, l'accueil chaleureux et le repas succulent sans oublier les gentilles attentions : la citronnade et les crêpes !!
Si vous voulez vous sentir au paradis, retenez bien cette adresse. Seul bémol, nous avons du repartir :-(

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ManzilLaTortue, Propriétaire de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Papillon,

De la part de toute l'équipe, merci pour votre message!
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir à Manzil La Tortue et espérons vous y revoir bientôt !

Bien cordialement,

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Un séjour de 3 jours dans un paradis à l'écart de l'agitation de Marrakech ou nous avions déjà passé 2 nuits pour faire notre shopping.
Une chambre décorée avec goût, une literie exceptionnelle. Seul bémol: le chant du coq à l'aube;-)
Un accueil chaleureux, un service attentionné.
Une très bonne restauration. Petit déjeuner gargantuesque avec produits frais, plancha de poissons ou de viandes, tajines, crêpe au miel accompagnée de citronnade maison à 16h.
Une piscine de 40 mètres de Long , des baldaquins ultra conforts tout comme leur drap de bain.
J'y retournerai, mais cette fois ci plus longtemps.
Je vous le recommande.
C'est un endroit exceptionnel.

Astuce pour la chambre : J'ai testé une chambre double mais ils ont également des tentes de luxes très confort
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Annaïck,

Nous sommes tous très heureux que votre séjour à Manzil La Tortue se soit bien déroulé.
La bonne nouvelle, c'est que le coq à poussé son dernier cocorico ce matin et qu'il a fini en excellent tajine ce midi ;-) Car en effet, vous aviez raison, il était un peu trop... chanteur à l'aube!

Au plaisir de vous revoir.

Fouad & tout l'équipe.
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 27 mai 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet endroit qui m'a été recommandé par des amis qui y avaient passé un dimanche autour de la somptueuse piscine.

Nous avons bien sûr profité de la piscine et dégusté la légendaire "plancha" de la Tortue, mais avons passé 3 nuits dans une des chambres Villa. Très bien équipées, literie et linge parfaits, propreté irréprochable, personnel très accueillant, discret. Une belle surprise: le choix proposé au niveau des chaînes TV!

Définitivement à recomander à notre tour pour ceux qui recherchent le dépaysement de la campagne proche de Marrakech (20 minutes du centre), en couple ou en famille.

Une belle idée de court séjour pour oublier les viscicitudes de notre monde bien turbulent!

merci à Fouad et son équipe pour la chaleur de l'accueil!

Astuce pour la chambre : La 14, ou la formule tente caïdale.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Guy,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un petit mot sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour à Manzil La Tortue s'est bien déroulé, et nous espérons vous y revoir prochainement.
D'ici là, portez-vous bien, et à bientôt!

Fouad et son équipe.
Avis écrit le 4 mai 2014

Incroyable coin de paradis caché à quelque kilomètre de Marrakech!
Journée piscine avec le repas compris pour seulement 50 euros pour deux,mais vraiment,je les redonnerai avec plaisir tellement notre dernière journée passé dans ce lieu a était magique.

Les jardins,la piscine extraordinaire et ce calme....
Bravo à toute l'équipe du Manzil de la tortue et merci !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fouad H, Propriétaire de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour Lucas !

Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre séjour à Manzil La Tortue! J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement.

Bien à vous,

Poitiers, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Endroit très agréable, situé pas trop loin de Marrakech ( quelques kilomètres dans la direction de Ouarzazate ) . J' y suis allée avec des amis pour un déjeuner et franchement je ne m'attendais pas à une cuisine aussi raffinée. j'en étais agréablement surprise. Sans parler du cadre qui était très accueillant : grande verdure, grande piscine , un calme réparateur et un personnel fort sympathique. que demander de plus ?

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Fouad H, Propriétaire de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Marguerite,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage à Manzil La Tortue.
Effectivement, que demander de plus ? je sais: le plaisir de vous y revoir bientôt ;-)

Bien à vous,