“Excellent et inoubliable”

N° 210 sur 500 Hôtels à Marrakech
Beynost France
“Excellent et inoubliable”
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits et 4 jours dans ce riad où l’accueil, le calme et le sourire sont au rendez-vous.

Félicitations à la cuisinière pour sa cuisine exceptionnelle.

On reviendra c'est certain.

PS : Un des seuls RIAD qui fournisse un lit parapluie (nous avions nos 2 enfants de 5 ans et 8 mois avec nous).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

nantes
Avis écrit le 30 octobre 2011

Situé au sein de la médina le riad Baba Ali est à deux pas des souks et constitue un véritable havre de paix dans cette ville en mouvement perpétuel. Décoré avec beaucoup de goût tout en restant sobre, ce riad offre beaucoup de sérénité, le personnel est très chaleureux et à votre entière disposition.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

Après un séjour détestable dans un autre riad, au mois de mai à Marrakech...voir (Riad cauchemar)!. Nous étions sceptique pour une nouvelle expérience avec deux amis du 02 au 09 octobre.
Nous aurions eu tort, un accueil très convivial, des chambres belles et fonctionnelles pas de trompe l'oeil par rapport aux photos! comme j'en ai vu ailleurs.
Que ce soit Matthieu le gérant et sa douce compagne, ou Abidou toujours à l'écoute de nos besoins ou de nos souhaits, et une mention pour la cuisine de Halima......une explosion de senteurs.
Nous n'étions plus dans un riad, nous avions l'impression d'être chez des amis avides de nous faire plaisir.
A faire et à refaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
villeneuve la rivière
Avis écrit le 24 octobre 2011

Encore une fois, merci à toute l'équipe. Comment revenir à Marrakech et songer à aller ailleurs que dans ce merveilleux Riad où tout est toujours pour le mieux. Rien n'est à changer ni même à modifier. Mathieu et Saloua sont d'une extrême gentillesse - beaucoup de plaisir à retrouver la délicieuse cuisine d'halima - et une très très belle rencontre avec Abido qui nous a conquit sans aucune difficulté dès notre arrivée au Riad. Je finirai par ces mots : MIEUX SERAIT INSUPPORTABLE !!! A très bientôt et bises à vous tous. Christian et Sylvie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 septembre 2011

Un séjour dans un Riad de rêve, au personnel des plus accueillants et gentils, à la décoration parfaite et au confort absolu. A 15 min de la place en passant par les souls, cet hotel est vraiment ideal pour un sejour en famille ou entre amis. Que vouloir de plus si ce n'est y revenir au plus vite. A très bientôt Baba Ali

• Séjour du août 2011
ohain
Avis écrit le 6 septembre 2011

Un séjour merveilleux qui a fait l'unanimité. A quand notre prochain séjour? Quel bonheur de pouvoir loger tous dans un riad (2 familles avec 5 enfants). L'accueil, l'hospitalité, la cuisine, la déco. Tout est au rendez-vous pour oublier le stress et les contraintes de la vie de tous les jours. A conseiller à tous, petits et grands!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ifs
Avis écrit le 16 juin 2011

Après quelques ruelles, nous arrivons au riad.C'est l'émerveillement, un riad au coeur de la médina, très calme et pourtant tout près de la place Djema el fna à pieds. 4 chambres très bien décorées, un riad très convivial. Marouan nous accueille chaleureusement et répond à chacune de nos demandes pendant notre week-end!Alima fait une cuisine divine(ses couscous et tajines sont remarquables). Le petit déjeuner servi sur la terrasse au dernier étage, c'est le bonheur dès le réveil! Vous pouvez réserver des heures de massage, une masseuse vient directement au riad. Marouan peut vous organiser les excursions de votre choix et vous conseille toujours avec le sourire.Pour résumer: que du bonheur!!!!!!une adresse à conserver et à conseiller. Nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis