“Que du bonheur!”

N° 207 sur 495 Hôtels à Marrakech
Maraussan, France
“Que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Le riad Baba Ali est le lieu idéal pour découvrir Marrakech et passer un agréable séjour avec famille et amis. Après l'agitation des souks et de la médina, on apprécie l'accueil et le cadre chaleureux. Agréable petit déjeuner sur la terrasse, confort des chambres, gentillesse des hôtes, tout y est! Une adresse que l'on n'oubliera pas...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Très bien situé, au coeur de la médina, le riad Baba Ali permet d'accéder en quelques minutes aux principales attractions de Marrakech (souks, musées, médersa Ben Youssef, place Jemaa El Fna, ...). Le riad est magnifique, décoré avec beaucoup de goût, les chambres agréables et confortables, et surtout l'accueil exceptionnel. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable, et c'est vraiment réussi. C'est sans aucun doute là que nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Marrakech!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Beynost France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits et 4 jours dans ce riad où l’accueil, le calme et le sourire sont au rendez-vous.

Félicitations à la cuisinière pour sa cuisine exceptionnelle.

On reviendra c'est certain.

PS : Un des seuls RIAD qui fournisse un lit parapluie (nous avions nos 2 enfants de 5 ans et 8 mois avec nous).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Situé au sein de la médina le riad Baba Ali est à deux pas des souks et constitue un véritable havre de paix dans cette ville en mouvement perpétuel. Décoré avec beaucoup de goût tout en restant sobre, ce riad offre beaucoup de sérénité, le personnel est très chaleureux et à votre entière disposition.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

Après un séjour détestable dans un autre riad, au mois de mai à Marrakech...voir (Riad cauchemar)!. Nous étions sceptique pour une nouvelle expérience avec deux amis du 02 au 09 octobre.
Nous aurions eu tort, un accueil très convivial, des chambres belles et fonctionnelles pas de trompe l'oeil par rapport aux photos! comme j'en ai vu ailleurs.
Que ce soit Matthieu le gérant et sa douce compagne, ou Abidou toujours à l'écoute de nos besoins ou de nos souhaits, et une mention pour la cuisine de Halima......une explosion de senteurs.
Nous n'étions plus dans un riad, nous avions l'impression d'être chez des amis avides de nous faire plaisir.
A faire et à refaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
villeneuve la rivière
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Encore une fois, merci à toute l'équipe. Comment revenir à Marrakech et songer à aller ailleurs que dans ce merveilleux Riad où tout est toujours pour le mieux. Rien n'est à changer ni même à modifier. Mathieu et Saloua sont d'une extrême gentillesse - beaucoup de plaisir à retrouver la délicieuse cuisine d'halima - et une très très belle rencontre avec Abido qui nous a conquit sans aucune difficulté dès notre arrivée au Riad. Je finirai par ces mots : MIEUX SERAIT INSUPPORTABLE !!! A très bientôt et bises à vous tous. Christian et Sylvie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un séjour dans un Riad de rêve, au personnel des plus accueillants et gentils, à la décoration parfaite et au confort absolu. A 15 min de la place en passant par les souls, cet hotel est vraiment ideal pour un sejour en famille ou entre amis. Que vouloir de plus si ce n'est y revenir au plus vite. A très bientôt Baba Ali

• Séjour du août 2011