“A découvrir à tout prix !!!”
Avis sur Riad Baba Ali

Riad Baba Ali
N° 241 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 avril 2012

Nous sommes 2 couples et nous sommes partis pour découvrir Marrakech.

Sur le conseil d'un ami, nous avions réservé 5 jours dans un autre riad. Mais celui-ci était complet pour une partie du séjour, nous avons donc commencé notre séjour au Baba Ali avant de terminer dans le suivant...

Nous sommes directement tombés sous le charme du Riad. Décoration harmonieuse, accueil très souriant d'Habidou et d'Alima (la cuisinière), chambre impeccable...

Mathieu, le gérant (avec l'aide de son personnel), était à notre disposition pour toute information ou demande spécifique : gestion des taxis, réservation dans les restos (sur place ou dans la Medina), désidérata spécifique (nous avons fêté un anniversaire...) ou conseils de visite de Marrakech.

Les repas, en 1 mot : EXTRAORDINAIRE. Alima nous a mijoté un couscous... N'ayez pas peur de demander un repas selon l'humeur du chef (nous l'avons fait 2 fois... et cela a été génial les 2 fois... surtout pour le premier dessert typiquement marocain !!!).

Nous avons quitté le riad après 2 nuits... et bien que le suivant soit très bien, nous avions déjà la nostalgie de ce havre de paix...

Nous y retournerons certainement l'année prochaine pour prendre possession de tout le riad pendant une semaine complète!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 avril 2012

Riad intimiste de seulement 4 chambres.
Personnel tres accueillant et au petit soin pour nous.
Riad décoré avec gout et tres calme, ce qui permet de se reposer apres une journée passée dans les souks et les ruelles de marrakech.
Solarium, terrasse, patio avec bassin, bon emplacement, rien ne manque dans ce riad.

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Riad Baba Ali.
Nous avons adoré le décor sobre et traditionnel qui confère une atmosphère très agréable au riad! Le calme du lieu contraste avec le rythme des souks de la Médina!
Le personnel nous a accueilli chaleureusement. Nous vous recommandons la cuisine d'Amila si vous restez pour un repas!
Enfin le riad est très bien situé à 2 pas des souks et à 10 minutes à pieds de la place Jemaa el-Fna.
Bref, nous vous recommandons chaudement cette adresse!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Ns avons loue du 29 dec au 3 jan 2012 - Riad était magnifique et on a était ravi de notre choix - tout point de vue - décoration, comfort, accueil. Bien situé 10 mm a pied de la place Jemaa El Fna a travers le zouk. La cuisiniere ns a fait un excellent couscous royal et une tres bonne Tajine poulet/citron. la terrase superbe.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2011

Le riad Baba Ali est le lieu idéal pour découvrir Marrakech et passer un agréable séjour avec famille et amis. Après l'agitation des souks et de la médina, on apprécie l'accueil et le cadre chaleureux. Agréable petit déjeuner sur la terrasse, confort des chambres, gentillesse des hôtes, tout y est! Une adresse que l'on n'oubliera pas...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2011

Très bien situé, au coeur de la médina, le riad Baba Ali permet d'accéder en quelques minutes aux principales attractions de Marrakech (souks, musées, médersa Ben Youssef, place Jemaa El Fna, ...). Le riad est magnifique, décoré avec beaucoup de goût, les chambres agréables et confortables, et surtout l'accueil exceptionnel. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable, et c'est vraiment réussi. C'est sans aucun doute là que nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Marrakech!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits et 4 jours dans ce riad où l’accueil, le calme et le sourire sont au rendez-vous.

Félicitations à la cuisinière pour sa cuisine exceptionnelle.

On reviendra c'est certain.

PS : Un des seuls RIAD qui fournisse un lit parapluie (nous avions nos 2 enfants de 5 ans et 8 mois avec nous).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille