“Ne pas hésiter”

N° 205 sur 496 Hôtels à Marrakech
Liège, Belgique
“Ne pas hésiter”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons reçu un super accueil dans ce charmant Riad. Hassan était toujours aux petits soins pour nous, et nous a apporté de précieux conseils. Cet endroit est idéal pour découvrir le vrai Marrakech. Allez y sans hésiter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Golfeurs soucieux de bien être et de confort nous avons passé une semaine de rêve entre amis
Riad magnifique, un personnel aux petits soins, une cuisine vraie, dans la tradition Marocaine.
Je vous le conseil mais réserver à l'avance cette adresse devient très prisée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Périgueux, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Vous serez très bien accueilli dans ce Riad par Hassan qui est très amical et qui connait bien Marrakech ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, Hassan est là. On y est comma à la maison !
La limite c'est la mort ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 janvier 2014

Hassan et son équipe nous ont accueilli avec beaucoup de générosité et de gentillesse. Nous nous sommes très vite senti chez nous comme " à la maison". De bon conseils et toujours prêts à nous aider pour organiser nos excursions. Le quartier reste populaire mais on est pas plus déranger qu'ailleurs. La décoration est raffinée et typiquement marocaine. La terrasse est reposante et il est très agréable de se retrouver au soleil pour manger un bon plat maison (très bonne cuisine au passage) et lézarder au soleil. Nous avons adoré nous retrouver le soir autour d'un bon thé à la menthe et d'une bonne Chicha préparée avec le coeur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Comme beaucoup d'avis ne faisant partie des excellent ou très bon, je suis allé un peu vite pour prendre ma décision lors de la location de ce séjour.
Le service, et surtout Hassan, est parfait (toujours disponible, serviable et souriant).
Le Riad est très propre et bien tenu.
Points à reprocher: petit déjeuner un peu léger et peu varié, literie limite.
Le point dur est le quartier (populaire, soit, mais limite dangereux), où l'on ne se sent pas toujours en sécurité, surtout la nuit.
Les quelques 100m qui séparent la grande rue du riad, qui n'est d'ailleurs pas fléché ou mentionné, étaient un calvaire la nuit ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 26 janvier 2014

Un Riad charmant, une décoration raffinée, une vrai maison d'hôte où l'on se sent très rapidement chez soi. En entrant dans le Riad le parfum d'ambiance et la fraîcheur vous accueillent comme le personnel qui est d'une attention, d'une délicatesse et d'une gentillesse irréprochable spécialement Hassan .Il est idéalement situé dans la Médina, le petit déjeuner est servi sur une terrasse charmante et le patio permet de se relaxer et de se rafraîchir quand il fait chaud. Nous y retournerons avec joie. Merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Entre frère et soeur à Marrakech, nous avons été accueilli par Hassan et toute son équipe avec une gentillesse sans équivalent : Discrétion, disponibilité, qualité de service ont rendu notre séjour inoubliable.

Nous souhaitons remercier chaleureusement le staff du Riad et naturellement le professionnalisme de Hassan, disponibles à toutes heures et aux petits soins pour nous.

Le Riad est situé en plein coeur de la Medina oû tout est accessible à pied.

Nous n'oublions pas, comme les précédents commentaires, de souligner la beauté du lieu, unique en son genre, les photos parlent d'elles-mêmes.

Aymen et Imane

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille