“Un séjour sans faute”

N° 209 sur 500 Hôtels à Marrakech
Soisy-sur-Seine, France
“Un séjour sans faute”
Avis écrit le 23 mars 2014

Les 7 jours que nous avons passés au riad Baba Ali resteront un souvenir des plus agréable.
Un petit riad de seulement 4 chambres à la décoration soignée. Un patio et une terrasse où il fait bon se prélasser. Un accueil assuré par Hassan et son équipe très chaleureux, tout cela nous a comblés.Le cours de cuisine de Halima fut aussi un moment de complicité "entre filles" et la séance de massage après le hamam une expérience fort agréable. L'implantation du riad au milieu de la médina permet de s’immerger dans la vie de Marrakech en toute sécurité, et sans jamais se sentir mal à l'aise.Assurément nous y retournerons .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bâle, Suisse
Avis écrit le 24 février 2014

Riad convivial et très propre, accueil des plus chaleureux par Hassan, couscous délicieux... Nous avons passé un agréable petit séjour entre collègues à Marrakech, et j'espère bien y retourner prochainement

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons reçu un super accueil dans ce charmant Riad. Hassan était toujours aux petits soins pour nous, et nous a apporté de précieux conseils. Cet endroit est idéal pour découvrir le vrai Marrakech. Allez y sans hésiter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Golfeurs soucieux de bien être et de confort nous avons passé une semaine de rêve entre amis
Riad magnifique, un personnel aux petits soins, une cuisine vraie, dans la tradition Marocaine.
Je vous le conseil mais réserver à l'avance cette adresse devient très prisée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Périgueux, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Vous serez très bien accueilli dans ce Riad par Hassan qui est très amical et qui connait bien Marrakech ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, Hassan est là. On y est comma à la maison !
La limite c'est la mort ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 janvier 2014

Hassan et son équipe nous ont accueilli avec beaucoup de générosité et de gentillesse. Nous nous sommes très vite senti chez nous comme " à la maison". De bon conseils et toujours prêts à nous aider pour organiser nos excursions. Le quartier reste populaire mais on est pas plus déranger qu'ailleurs. La décoration est raffinée et typiquement marocaine. La terrasse est reposante et il est très agréable de se retrouver au soleil pour manger un bon plat maison (très bonne cuisine au passage) et lézarder au soleil. Nous avons adoré nous retrouver le soir autour d'un bon thé à la menthe et d'une bonne Chicha préparée avec le coeur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Comme beaucoup d'avis ne faisant partie des excellent ou très bon, je suis allé un peu vite pour prendre ma décision lors de la location de ce séjour.
Le service, et surtout Hassan, est parfait (toujours disponible, serviable et souriant).
Le Riad est très propre et bien tenu.
Points à reprocher: petit déjeuner un peu léger et peu varié, literie limite.
Le point dur est le quartier (populaire, soit, mais limite dangereux), où l'on ne se sent pas toujours en sécurité, surtout la nuit.
Les quelques 100m qui séparent la grande rue du riad, qui n'est d'ailleurs pas fléché ou mentionné, étaient un calvaire la nuit ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux