Riad Baba Ali
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
59 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
Hotels.com
182 $US
127 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 7 avril 2014

Les craintes de l'emplacement se sont vite estompées. Débarquant de la campagne, l'arrivée au riad a été très "impressionnante". Que de mouvements, odeurs, bruits en tous genres. Faut le voir pour y croire.Mais sitôt passée la belle porte, quel paradis. Assis dans notre lit ou au bord de la piscine, au calme absolu, on ne peut pas imaginer l'extérieur aussi bruyant!!!! L'accueil est fantastique. Impossible de trouver une telle prestation dans un hôtel. Le petit déjeuner est parfait et très complet. Nous n'avons pas manger dans le riad, mais les commentaires sont excellents. Une adresse à recommander les yeux fermés..!!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons été un peu déçus de ce riad. Peut-être parce que suite à un problème de réservation sur le riad Dar Lalla F'Dila, nous avons dû passer quelques nuits dans celui-ci ? Mais pas seulement... Hassan est assez gentil, mais on a été déçu par plusieurs choses, dont la proposition d'une excursion au départ du Riad pour un tarif qui s'est finalement avéré exorbitant après coup. Avec un chauffeur qui devait bien parler français pour que l'on puisse échanger avec lui, au final il le parlait vraiment très peu. Lorsqu'Hassan n'était pas là (congés ou autre), c'est un autre garçon qui restait au riad calé devant la télé. On pouvait lui demander ce que l'on voulait, il ne nous répondait jamais, ou alors "ah moi je sais pas, Hassan va arriver dans 5 minutes". Finalement on ne voyait Hassan que le lendemain car le pauvre garçon ne voulait pas vraiment gérer nos demandes. Heureusement, les femmes de chambre et la cuisinière étaient très sympathiques. Mais avec ces absences d'Hassan, on a entendu un certain nombre de querelles dès le matin.
Enfin bon, il est évident que cela nous a gâché nos quelques nuits.

Le petit déjeuner n'était jamais servi sur la terrasse, les repas non plus d'ailleurs (nous n'étions que 2 couples à ce moment-là). Le jus d'orange était du jus concentré !! C'est le comble...

Riad un peu trop éloigné de la place centrale à notre gout.

Les points positifs sont le confort de la chambre, certes petite mais on est dans un riad.

Nous avons ensuite séjourné dans le Lalla F'Dila et ce fût une révélation !! Des gens ADORABLES, de grands chambres, des jus d'orange fraichement pressés, pti dèj sur la terrasse...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Les 7 jours que nous avons passés au riad Baba Ali resteront un souvenir des plus agréable.
Un petit riad de seulement 4 chambres à la décoration soignée. Un patio et une terrasse où il fait bon se prélasser. Un accueil assuré par Hassan et son équipe très chaleureux, tout cela nous a comblés.Le cours de cuisine de Halima fut aussi un moment de complicité "entre filles" et la séance de massage après le hamam une expérience fort agréable. L'implantation du riad au milieu de la médina permet de s’immerger dans la vie de Marrakech en toute sécurité, et sans jamais se sentir mal à l'aise.Assurément nous y retournerons .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Riad convivial et très propre, accueil des plus chaleureux par Hassan, couscous délicieux... Nous avons passé un agréable petit séjour entre collègues à Marrakech, et j'espère bien y retourner prochainement

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2014

Nous avons reçu un super accueil dans ce charmant Riad. Hassan était toujours aux petits soins pour nous, et nous a apporté de précieux conseils. Cet endroit est idéal pour découvrir le vrai Marrakech. Allez y sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis