“Super moment dans un bel endroit” 4 sur 5 bulles
Avis sur Riad Baba Ali

Riad Baba Ali
N° 199 sur 508 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“Super moment dans un bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Très beau riad où le personnel est au petit soin pour vous.
Petit déjeuner sympa.
Chambre super jolie et très propre.
Rien à dire à part peut être le fait d'être un peu loin mais bon de la marche ne fait de mal à personne ;)

• Séjour du juillet 2014

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Les + : Joli Riad mais basique. Bon petit déjeuner et repas.

Les - :
- excentré de la place Jamaa el Fna,
- connexion WiFi nulle dans les chambres et étages, il faut être au RDC pour avoir le net et encore,
- personnel mal accueillant : à la moindre question on a l'impression de déranger,
- les douches juste une horreur car mauvaise canalisation,
- ménage non fait pendant 3 jours,
- ne pas rentrer trop tard sinon on réveille le personnel qui nous montre son mécontentement...

Je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre qui donne sur la terrasse, elle est certes jolie mais les escaliers à monte...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Pour notre voyage de noce, nous avons choisi comme destination le Marrakech, plus précisément l'hôtel RIAD BABA ALI pour 5 jours.

Nous avons passé des très bon moments, le personnel très sympathique, disponible et serviable.
Les chambres sont propres, bien rangés et Calme. Toutes les conditions sont réunis pour passer un agréable séjour.

Hôtel situé dans un cadre authentique, pas loin de la musée de Marrakech, de d'école coranique et à 15mn de marche de place Jamal El Fna, une place riche en couleur et en animation dès 20H

Hôtel que je recommande fortement à toutes personnes qui souhaitent passer des très bon moments

Astuce pour la chambre : Les chambres sont propres et bien rangés avec une bonne isolation, aucun bruit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

5 jours pour découvrir Marrakech et ses alentours tout en revenant reposés : tel était notre objectif ! Grâce au Riad au cœur de la médina, nous avons pu déambuler dans les souks, les musées, les jardins ... et rentrer se détendre dans un lieu calme, apaisant, accueillis par Hassan et le personnel au petit soin pour le bien être de chacun. Hassan a su nous conseiller dans notre découverte, organiser notre excursion dans l'atlas avec un guide polyglotte qui nous a fait découvrir des endroits typiques et peu touristiques. Merci aux cuisinières pour leurs plats succulents. Dépaysement, découvertes, détente : objectif atteint Nathalie jean-francois et fleuranne

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pringy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé 3 jours dans ce lieu au caractère authentique et décoré avec goût. Nous avons été accueilli chaleureusement par Hassan. Le personnel est très sympathique et serviable. De plus, le lit était confortable et les lieux étaient propres et soignés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Les craintes de l'emplacement se sont vite estompées. Débarquant de la campagne, l'arrivée au riad a été très "impressionnante". Que de mouvements, odeurs, bruits en tous genres. Faut le voir pour y croire.Mais sitôt passée la belle porte, quel paradis. Assis dans notre lit ou au bord de la piscine, au calme absolu, on ne peut pas imaginer l'extérieur aussi bruyant!!!! L'accueil est fantastique. Impossible de trouver une telle prestation dans un hôtel. Le petit déjeuner est parfait et très complet. Nous n'avons pas manger dans le riad, mais les commentaires sont excellents. Une adresse à recommander les yeux fermés..!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons été un peu déçus de ce riad. Peut-être parce que suite à un problème de réservation sur le riad Dar Lalla F'Dila, nous avons dû passer quelques nuits dans celui-ci ? Mais pas seulement... Hassan est assez gentil, mais on a été déçu par plusieurs choses, dont la proposition d'une excursion au départ du Riad pour un tarif qui s'est finalement avéré exorbitant après coup. Avec un chauffeur qui devait bien parler français pour que l'on puisse échanger avec lui, au final il le parlait vraiment très peu. Lorsqu'Hassan n'était pas là (congés ou autre), c'est un autre garçon qui restait au riad calé devant la télé. On pouvait lui demander ce que l'on voulait, il ne nous répondait jamais, ou alors "ah moi je sais pas, Hassan va arriver dans 5 minutes". Finalement on ne voyait Hassan que le lendemain car le pauvre garçon ne voulait pas vraiment gérer nos demandes. Heureusement, les femmes de chambre et la cuisinière étaient très sympathiques. Mais avec ces absences d'Hassan, on a entendu un certain nombre de querelles dès le matin.
Enfin bon, il est évident que cela nous a gâché nos quelques nuits.

Le petit déjeuner n'était jamais servi sur la terrasse, les repas non plus d'ailleurs (nous n'étions que 2 couples à ce moment-là). Le jus d'orange était du jus concentré !! C'est le comble...

Riad un peu trop éloigné de la place centrale à notre gout.

Les points positifs sont le confort de la chambre, certes petite mais on est dans un riad.

Nous avons ensuite séjourné dans le Lalla F'Dila et ce fût une révélation !! Des gens ADORABLES, de grands chambres, des jus d'orange fraichement pressés, pti dèj sur la terrasse...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles