“Villa très sympa la décoration est...”
Avis sur Villa 24

Villa 24
N° 882 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 juillet 2010

Villa très sympa la décoration est parfaite la proximité de Marrakech est juste ce qu il faut . Le personnel toujours a l écoute du moindre problème. Le prix est a la hauteur de la qualité .

Avis publié : 23 mars 2010

Nous venons de passer une semaine de vraies vacances sous le soleil de Marrakech dans cette villa 24 et nous ne pouvons que faire des éloges de la qualité du service de la gouvernante et de la cuisinière qui mijote d'excellents mets , la proximité des golfs(10 min en voiture) , la piscine chauffée privative . Quand on a connu cette formule on oublie à tout jamais l'hôtel-club!!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2009

Très belle villa avec une organisation parfaite! tout est prévu pour que nos vacances se passent au mieux, la cuisinière et la gouvernante, Amel, nous ont gâtés. Une adresse a conseillée vivement !
Merci à tous pour ce très beau séjour.

Laetitia

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2009

Située sur l'ancienne route de Ouarzazate, entièrement rénover en 2008, la villa 24 à Marrakech est idéale pour 8 personnes. Piscine chauffée, 4x4, personnel de maison, transferts aéroport ; tout est inclus dans le montant de la location ! Parfait pour éviter toutes mauvaises surprises au moment du départ. Merci encore à Khadija pour ses sourires et sa bonne humeur...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 6 km
La Mamounia Marrakech
La Mamounia Marrakech
N° 77 sur 500 à Marrakech
À 5,2 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 80 sur 500 à Marrakech
À 6,3 km
Riad El Sagaya
Riad El Sagaya
N° 270 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Villa 24 ?

Informations supplémentaires concernant Villa 24

Adresse: Domaine Jnan Zeitoun | Rte de Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 882 sur 1 194 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 362€ - 457€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa 24 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa 24 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.