“Parfait...”
Avis sur Villa 24

Villa 24
N° 865 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 septembre 2010

Que dire de la villa " La 24" que propose sejour-maroc.com?

Ici, pas de mensonges ni tricheries avec les logiciels de retouches "photos" pour vous éblouir! Tout est vrai.

Depuis votre résidence, laissez- vous guider dans le choix de votre future "maison" de vacances et, une fois sur place, remettez vous entre les mains de votre "nouvelle famille" le temps pour vous de vous laisser aller au plaisir de la farniente.

Côté logement: une maison habilement décorée dans un pur style marocain, de belles et grandes chambres, une magnifique piscine (+/- 10 / 5m) et de jolies plages de bain. Une gouvernante admirable de courage et d'un très grand professionnalisme (adorable envers les enfants) malgré le ramadan.

Côté repas: une cuisine familiale marocaine autenthique, variée, et souvent trop copieuse... il ne faut pas hésiter à demander, la cuisinière sera toujoure prête à vous faire plaisir. Seul bémol, attention aux Kg au retour !!!

Côté organisation et accueil sur place: Une équipe dynamique et très compétente.

Petit exemple: nous avons demandé à nos hôtes de nous organiser notre soirée d'anniversaire de mariage, ce fut magique. Repas organisé au bord de notre piscine, danseuses, musiciens, cracheurs de feu, tenue vestimentaire aux couleurs locales, rien n'a été oublié. Nous garderons un souvenir inoubliable de notre anniversaire de mariage et surtout, plein d'étoiles dans les yeux de nos enfants.

A ne manquer sous aucun pretexte: l'excursion en quad du côté de l'Atlas, un "raid" comme vous ne pouvez l'imaginer, des passages époustouflants, des paysages magnifiques, un guide passionné, des machines de plus de 600 Cc et, en fin de parcours... Des souvenirs plein la tête!!!

En conclusion: Vacances parfaites.

Merci à Philippe et toute son équipe pour tous ces bons moments passés, à Soumia notre gouvernante, et Fatima notre cuisinière.

YV et BV

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juillet 2010

Villa très sympa la décoration est parfaite la proximité de Marrakech est juste ce qu il faut . Le personnel toujours a l écoute du moindre problème. Le prix est a la hauteur de la qualité .

Avis publié : 23 mars 2010

Nous venons de passer une semaine de vraies vacances sous le soleil de Marrakech dans cette villa 24 et nous ne pouvons que faire des éloges de la qualité du service de la gouvernante et de la cuisinière qui mijote d'excellents mets , la proximité des golfs(10 min en voiture) , la piscine chauffée privative . Quand on a connu cette formule on oublie à tout jamais l'hôtel-club!!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2009

Très belle villa avec une organisation parfaite! tout est prévu pour que nos vacances se passent au mieux, la cuisinière et la gouvernante, Amel, nous ont gâtés. Une adresse a conseillée vivement !
Merci à tous pour ce très beau séjour.

Laetitia

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2009

Située sur l'ancienne route de Ouarzazate, entièrement rénover en 2008, la villa 24 à Marrakech est idéale pour 8 personnes. Piscine chauffée, 4x4, personnel de maison, transferts aéroport ; tout est inclus dans le montant de la location ! Parfait pour éviter toutes mauvaises surprises au moment du départ. Merci encore à Khadija pour ses sourires et sa bonne humeur...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
La Mamounia Marrakech
La Mamounia Marrakech
N° 80 sur 501 à Marrakech
Riad Karmela
Riad Karmela
N° 43 sur 501 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 501 à Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 51 sur 501 à Marrakech
Riad El Sagaya
Riad El Sagaya
N° 261 sur 501 à Marrakech
Iberostar Club Palmeraie Marrakech
Iberostar Club Palmeraie Marrake...
N° 47 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Villa 24 ?

Informations supplémentaires concernant Villa 24

Adresse: Domaine Jnan Zeitoun | Rte de Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 865 sur 1 168 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 274€ - 449€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa 24 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa 24 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.