“Luxe calme et volupté”

Les Jardins de Touhina
“Luxe calme et volupté”
Avis écrit le 5 mai 2011

Endroit calme a proximité de Marrakech (ce qui est un avantage pour un voyage en famille) a 30 min en voiture (charmant chauffeur a disposition). Maison superbe, employée charmante, cuisine délicieuse. Donc tout était parfait ! Et le tarif me parait imbattable pour la

• Séjour du avril 2011

Avis écrit le 28 février 2011

Site très calme à une 15' de minutes de Marrakech. Service de navette très efficace.
L'équipe sur place a été très disponible et serviable.
L'architecture du domaine a su conserver le coté privatif de chaque maison.
Beaux jardins, piscine moyenne dans notre maison, mais calme absolu. Chambres et salles de bains très agréables.
Personnel de maison dévoué.
Un temps splendide.
On reviendra..

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 24 février 2011

Voilà un endroit fabuleux pour les amateurs de vacances relaxantes ! Nous avons passé 3 nuits dans l'une des villas Bougainvilliers : très spacieuse, décorée avec soin, espaces extérieurs très agréables et femme de ménage attentionnée. A 30 minutes de voiture du centre de Marrakech, c'est l'endroit idéal pour se ressourcer au calme et profiter pleinement du SPA, dont les soins sont tout simplement merveilleux ! Sans oublier l'équipe de gérants, toujours disponible et souriante, merci pour tout !!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 novembre 2010

Un ami nous avait parlé de cet endroit comme d'un "petit paradis", alors nous sommes allé vérifier.
Nous avons passé un merveilleux séjour. Les villas sont magnifiques, spacieuses et très joliment décorées, le personnel est adorable, notre séance au SPA a été délicieuse, et les propriétaires étaient toujours là pour régler le moindre de nos soucis...
Je n'ai qu'une hâte, y retourner!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 juillet 2010

Ce site est éblouissant. Pour le prix de la location d'un 50 mètres carré à Avoriaz ou Cannes, vous avez une maison superbe, un jardin, un patio, et une piscine de rêve + du service. Je ne vois aucun équivalent en France ou ailleurs pour ce prix là.
C'est carrément le plan du siècle si on loue à deux couples.
Les moins : un peu isolé (2 kms de piste non goudronnée + 30 minutes de transport jusqu'à la ville de Marrakech), mais paradoxalement c'est vraiment un inconvénient mineur par rapport au luxe de l'endroit, et sa beauté. En plus il y a des navettes, et les golfs sont à coté si vous êtes joueur.
Je recommande sans réserve cet endroit fort bien tenu, au rapport qualité prix top.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Tigmiza - Suites & Pavillons
Tigmiza - Suites & Pavillons
N° 47 sur 496 à Marrakech
Les Deux Tours
Les Deux Tours
N° 49 sur 496 à Marrakech
Royal Palm Beachcomber Luxury Marrakech
Royal Palm Beachcomber Luxury Ma...
N° 93 sur 496 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 147 avis
Villa 55
Villa 55
N° 8 sur 278 à Marrakech
RIAD LA ROSE DU DESERT
RIAD LA ROSE DU DESERT
N° 10 sur 278 à Marrakech

Vous connaissez Les Jardins de Touhina ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Touhina

Établissement : Les Jardins de Touhina
Adresse: Route de Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 52 sur 278 Hébergements spécialisés à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Touhina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De Touhina Marrakech