Les Jardins de Touhina
179 $US
Expedia.com
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 4 novembre 2013

Pour une semaine aux vacances à Toussaint, nous sommes parties entre amies dans une très belle villa spacieuse, avec une superbe décoration, un jardin et une piscine magnifique le tout très bien entretenu, seul bémol la piscine était froide (dommage). Nous tenons à souligner la gentillesse et la serviabilité de Mme Halima, la gouvernante de la villa, qui nous a mijoté des plats succulents et a nous a offert un service à la fois très convivial et très professionnel. Cet endroit, est un peu loin de Marrakech (20 min de navette gratuite) mais c'est l’occasion de découvrir le comportement atypique des conducteurs de tout types de locomotions de ce pays...

Astuce pour la chambre : la villa 47 est superbe, la 33 est également magnifique
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

Cet endroit, un peu perdu (le paradis ne l'est-il pas?) se situe à à peine 20min du centre ville et de son vacarme... Nous avons loué une ville pour le début de notre séjour et devions séjourner ailleurs pour la seconde partie du séjour mais impossible pour nous de quitter les Jardins de Touhina!!! Les villas sont magnifiques, le personnel aux petits soins... FONCEZ!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Superbe lieu.
Nous avons occupé la villa 31. Chaque maison possede sa propre piscine un grand jardin et est bien indépendante. Donc pas de nuisances des voisins... La résidence possède également un club house avec une grande piscine peu profonde mais très agréable et qui suggère le farniente. Le personnel est très agréable, discret et a l' écoute.
Bien qu' étant un peu éloigné du centre ville, le problème est largement résolu par le nombre important de navettes desservant chaque jours et plusieurs fois par jour "la place" N' hésitez pas, vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 juin 2013

le maroc est déjà un beau pays , mais en réunissant tous les ingrédients, tels des top chefs du tourisme, DAVID, PASCALINE et toute l'équipe du jardin de Touina , ont réussi ce fabuleux tour de passe passe de vous emmener voyager dans le temps avec des installations digne des plus grandes ryades du royaume...voyageurs , voyageuses , le jardins de touina sont plus qu' un lieu de passage , c'est un lieu de vie et je remercierais jamais assez DAVID , PASCALINE , JEAN JACQUES le petit nouveau .... ils m'ont tout simplement redonné gout à la vie ....à tres bientôt cher amis
Patrick PREBOLIN

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Nous sommes parties entre collègues et amies dans une très belle villa typiquement marocaine (JACARANDA) avec magnifique jardin et piscine privée.
Nous tenons à souligner la gentillesse et serviabilité de Mme Hanane, la gouvernante de la villa, qui nous a mijoté des plats succulents.
nous remercions également David et Pascaline pour leurs précieux conseils et leurs convivialités.
L accueil général est au top et le personnel très aimable.
A conseiller vivement pour de belles vacances dans un cadre magnifique et un dépaysement total.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis