“palais qui n a rien d un palais” 3 5 étoiles
Avis sur Palais Jena & Spa

Palais Jena & Spa
Essaouira, Maroc
“palais qui n a rien d un palais”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel moyenne gamme situé en bordure de route ..le personnel est accueillant et les chambres sont correctes. La restauration est excellente.. grâce au Bistrot des artistes situé à côté de l hôtel
Le rapport qualité prix est un peu cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le personnel très souriant ,agréable , chaleureux par contre l'organisation d'une festivité ,quasi nul . Desordre totale.
Je pense que cela peux convenir a un couple . En tous cas je n'y sejournerais plus .

• Séjour du octobre 2012
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

De nouveau, nous sommes partis passe un petit séjour de 4 jours au Sein de cet établissement.

Les chambres sont spacieuses et très propres. La salle de Bain aussi spacieuse, lumineuse, produits de qualité pour la douche et le shampoing, d'un fabricant local (dont nous prenons les produits pour la maison)

Si vous désirez passer un petit Week End en amoureux, ou vous relaxez, Le Palais Jena est l endroit par excellence.

Quant je vois tant de 5* de la place, qui n 'arrivent pas a la cheville de cet Hotel de 4* ????

Messieurs du tourisme, faites votre travail.

Le petit Dejeuner est bien, manque un peu de Choix, mais la qualité est au rendez vous.
Mon fils se régale a chaque fois.

Le personnel est courtois et très présent. Nous n'y avons pas encore prix de repas, ce sera pour la prochaine fois.

Merci encore.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Le personnel est très aimable et à votre service. Nous rentrions toujours très tard le soir et il y avait toujours quelqu'un à l'accueil. Il est possible de profiter de la piscine à toute heure. Nous n'aurions jamais imaginé obtenir ce standing pour le prix payé !

Le plus : l'hôtel dispose d'un parking privé gratuit accessible 24/24
Le moins : sans voiture, le lieu n'est accessible qu'en "grand taxi"...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné 9 nuits au Palais Jena. Situé sur la route de L'Ourika, donc à l'extérieur des différents centres de Marrakech. Mais une navette est disponible pour rejoindre la Médina et autres quartiers pour 75 DH l'aller retour (très bon prix par rapport à un taxi). Les chambres sont confortables et spacieuses (écran plat, placards, bureau, canapé, table basse, mini frigidère...) et la literie avec sur matelas confortable. Nous avons surtout apprécié, pour les suites côté jardin, l'acces direct à la piscine (idéal avec un jeune enfant). Très bonne ambiance, voire familiale, accueil chaleureux, personnel attentif et réactif. Nous avons très souvent sollicité la jeune réceptionniste (Noor), qui a répondu efficacement à nos besoins (réservation de restaurants, conseils, guide...). Certes quelques améliorations seraient à prévoir: linge de toilette usé, ménage en recouche à revoir (sols), température de l'eau irrégulière (chaud/froid)... Malheureusement des défauts que bien des hôtels, même de luxe, peuvent avoir au Maroc! Toutefois le gérant de l'hôtel a été attentif à nos remarques, nous esperons qu'il saura être reactif pour remedier à ces problèmes.
Quant au spa, il est peu accueillant, avec sa piscine (froide) et surtout en sous sol.
Par contre, on déconseille fortement la demi pension au restaurant le Check in (attenant à l'hôtel): service plus que long, et inexistant, nappes sales, chaises inconfortables, et nourriture de qualité médiocre (bas morceaux, tiramisu congelé, legumes pas cuits.... ).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille