“Très bon rapport qualité-prix”

Palais Jena & Spa
Rabat, Maroc
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 31 août 2013

J'ai séjourné à 2 reprises au Palais Jena & Spa , et j'ai toujours été satisfait par les prestations proposées ; Le personnel est gentil et serviable , les chambres sont spacieuses et la piscine très propre ...même si assez petite .
le petit déjeuner reste quand même moyen, et peut être plus varié et riche. l’hôtel se trouve en dehors de la ville, donc il vaut mieux être motorisé , le parking à l’hôtel est gratuit et il faut compter à peu prêt 10 min en voiture pour être au centre .
Dans l'ensemble hôtel reste plaisant compte tenu du rapport qualité-prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 août 2013

on arrivant était bien tt extraordinaire mais le 3ième jours au petit déjeuner une serveuse qui était méchante avec les clients elle les prennent comme des idiots,elle est mince est vêtue d'un ensemble noir elle n'est pas du tout souriante par contre une jeune fille avec elle,elle a les yeux bleu et serviable et aussi le chef cuisinier il considère le palais comme son propre hôtel le dîner de notre dernier jour c'était le gratin avec des courgettes et vous savez bien que les enfants ne les aiment pas et comme dessert un collant au chocolat (c'est à dire un cake tout simplement )de toute la façon s’était nul le dîner et même un autre serveur m'a demandé de réclamé et il n'y a pas de buffet comme les autres hôtel de 4*

Astuce pour la chambre : les suites sont spacieuse et la salle de bain est très propre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juillet 2013

Je viens de passer deux nuits au Palais Jena et j'en particulièrement ravi. Personnel accueillant et chaleureux qui répond à la mpindre demande. Chambres spacieuse et propres avec accès ditecte à la piscine dont j'ai particulièrement apprécié la propreté. J'ai également apprécié une séance de hammam avec gommage d'excellente qualité. Je conseille vivement.

• Séjour du juillet 2013
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 11 mai 2013

Après avoir lu les précédents commentaires qui ne manquaient pas d'éloge pour cet établissement, j'ai opté pour le palais jena. J'y ai passé un excellent séjour, c'est exactement à quoi je m'attendais. Tranquille, propre, buffet correct et piscine bien entretenu. J'ai particulièrement apprécié que les chambres donnent directement accès à la piscine, également, j'ai aimé la petite terrasse . J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Davos Platz, Suisse
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé quelques jours au palais Jena pour la seconde fois, et cette année nous avons fait la connaissance du nouveau propriétaire qui est suisse comme nous .Je dois dire que l'endroit est magique, loin du bruit et la pollution de Marrakech à 10mn du centre en voiture. Les chambres sont très grandes et décorés avec beaucoup de goût, piscine Int., extérieur. et le restaurant est très bon avec des soirées marocaine. Franchement cet hôtel vaut largement les 5*, le personnel est très gentil, toujours à vouloir vous faire plaisir, et au niveau propreté, organisation, et sérieux .Ma femme et moi voyageons beaucoup au Maroc et rapport qualité prix, nous n'avons pas trouvé mieux, c’est vraiment luxueux et on paye environs 50 € par jour avec le petit déjeuner(Excellent au fait, avec jus d'orange pressé, différents pain, viennoiserie, crêpe marocaine, œuf au plat, fromage, yaourt, charcuterie, céréale, gâteaux...et j'en enblie) je conseille vraiment cette hotel à Marrakech

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 15 avril 2013

une très belle expérience!
à part le SPA, qui n'est pas toujours valable, on nous a dit qu'il y ait des travaux mais on nous a pas réduit le prix de la nuité.
une très belle expérience!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel moyenne gamme situé en bordure de route ..le personnel est accueillant et les chambres sont correctes. La restauration est excellente.. grâce au Bistrot des artistes situé à côté de l hôtel
Le rapport qualité prix est un peu cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux