“Very bad experience, très mauvaise expérience ”

Palais Jena & Spa
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

I'm actually using the hotel's wifi hotspot to write this comment, very bad room, the tv is displaying half the image, no phone to reach the employees in case of need,I've asked for a big bed for my wife & I, they gave me 2 separated ones
J'écris ces quelques lignes en utilisant le wifi de l'hôtel, la seule chose qui fonctionne bien, la télé est hs, chambre avec des lits séparés alors que j'ai demandé un grand lit, personnel pas du tout serviable, absence d'un téléphone, l'hôtel est moins d'être un 4 étoiles j'en donnerai pas plus que 2!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 décembre 2013

Merci pour ce magnifique moment au palais jena.La chambre spacieuse et propre avec lit tres confortable. mon mari et moi avons ete surpris de la qualite de la literie. Petit dejuner simple mais il ne manque rien. personnel a l ecoute et au petit soin. Cuisine bonne avec menu a 125 DHS qui change chaque jours. Le prix des consomations est correcte.Nous avons fais un spa tres agreable moment. Nous reviendrons jespere tres vite.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 107 coter piscine et tres calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Notre séjour pour ma famille au Palais Jena est inoubliable,aussi bien pour son cadre authentique et cosy que pour la gentillesse du personnel qui y travaille et qui chaque jour prend soin de nous en ayant une disponibilité permanente c'est pour cela que je le recommande à toute personne qui souhaiterait séjourner a Marrakech.Situé à 10min de la Médina,15min de Gueliz et sur la route de l'Ourika(pour les cascades)ce palais est à proximité de tout,tout en étant retiré du rythme soutenu de la ville,où l'on y trouve calme et sérénité...1piscine extérieure,1piscine intérieur,1 pataugeoir,Spa/hammam ,bar,terrasse panoramique... dommage pour Le bistrot des artistes fermé pour le moment apparemment ,mise a part ça...un oasis de bonheur.J'y reviendrai...Insha'Allah
merci beaucoup pour la nouvelle direction et surtout Mr Christophe.

la famille Mr abdel.

Astuce pour la chambre : les chambres vue piscine sont trés calmes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

Notre séjour pour ma soeur et moi au Palais Jena est inoubliable,aussi bien pour son cadre authentique et cosy que pour la gentillesse du personnel qui y travaille(Azzedine o top;)et qui chaque jour prend soin de nous en ayant une disponibilité permanente c'est pour cela que je le recommande à toute personne qui souhaiterait séjourner a Marrakech.Situé à 10min de la Médina,15min de Gueliz et sur la route de l'Ourika(pour les cascades)ce Riad hôtel est à proximité de tout,tout en étant retiré du rythme soutenu de la ville,où l'on y trouve calme et sérénité...1piscine extérieure,1piscine intérieur,1 pataugeoir,Spa/hammam ,bar,terrasse panoramique... dommage pour Le bistrot des artistes fermé pour le moment apparemment ,mise a part ça...un oasis de bonheur.J'y reviendrai...Insha'Allah

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

Excellent, j'ai ete ravi sur tous les aspects chambre grande et d'un confort digne des 5*, calme et verdure, personnel tres gentil, et cuisine impeccable. Je vous encourge et j'y reviendrais sans hesitation.
L. Abdelhay

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 31 août 2013

J'ai séjourné à 2 reprises au Palais Jena & Spa , et j'ai toujours été satisfait par les prestations proposées ; Le personnel est gentil et serviable , les chambres sont spacieuses et la piscine très propre ...même si assez petite .
le petit déjeuner reste quand même moyen, et peut être plus varié et riche. l’hôtel se trouve en dehors de la ville, donc il vaut mieux être motorisé , le parking à l’hôtel est gratuit et il faut compter à peu prêt 10 min en voiture pour être au centre .
Dans l'ensemble hôtel reste plaisant compte tenu du rapport qualité-prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

on arrivant était bien tt extraordinaire mais le 3ième jours au petit déjeuner une serveuse qui était méchante avec les clients elle les prennent comme des idiots,elle est mince est vêtue d'un ensemble noir elle n'est pas du tout souriante par contre une jeune fille avec elle,elle a les yeux bleu et serviable et aussi le chef cuisinier il considère le palais comme son propre hôtel le dîner de notre dernier jour c'était le gratin avec des courgettes et vous savez bien que les enfants ne les aiment pas et comme dessert un collant au chocolat (c'est à dire un cake tout simplement )de toute la façon s’était nul le dîner et même un autre serveur m'a demandé de réclamé et il n'y a pas de buffet comme les autres hôtel de 4*

Astuce pour la chambre : les suites sont spacieuse et la salle de bain est très propre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
À 1,3 km
À 0,7 km
Dar Tougga
Dar Tougga
N° 127 sur 1 187 à Marrakech

Vous connaissez Palais Jena & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Palais Jena & Spa

Adresse: Route de l'Ourika Km 8, Tasseltant, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 51 sur 311 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie de prix : 38€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais Jena & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Jena & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Jena And Spa
Palais Jena Hotel Marrakech