“sejour formidable au palaisjena”

Palais Jena & Spa
“sejour formidable au palaisjena”
Avis écrit le 14 février 2014

En Aout nous avons effectué un séjour au PALAISJENA. Que du ++++++++.
Un très bon hébergement . Nous avions la chambre 308 près du jardin et de la piscine. La Direction avait mis à notre disposition un lit supplémentaire pour notre fille.(literie très trèsconfortable)
la nourriture est de bonne qualité , les menus changent chaque jour .Le prix des consommationsest très correct. Le petit déjeuner est copieux.
Le personnel chaleureux et courtois s'assure régulièrement de notre satisfaction.
Un SPA avec de vrais produits de la région est à notre disposition.
La nouvelle direction est très respectueuse du ressenti des clients. Christophe ( aux yeux superbes) accompagne ses clients dans leur moindre désir ( très bon conseiller pour les excursions à faire) Nous avons pu découvrir une personne ouverte à toutes discutions ( décoration, voyages, cuisine, architecture etc...)
Nous avons donc réservé à nouveau pour mai 2014 et recommandons vivement cet hôtel.
UN GROS MERCI AU PERSONNEL, A LA DIRECTION , ET A CHRISTOPHE.

Astuce pour la chambre : chambre du coté piscine très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

I'm actually using the hotel's wifi hotspot to write this comment, very bad room, the tv is displaying half the image, no phone to reach the employees in case of need,I've asked for a big bed for my wife & I, they gave me 2 separated ones
J'écris ces quelques lignes en utilisant le wifi de l'hôtel, la seule chose qui fonctionne bien, la télé est hs, chambre avec des lits séparés alors que j'ai demandé un grand lit, personnel pas du tout serviable, absence d'un téléphone, l'hôtel est moins d'être un 4 étoiles j'en donnerai pas plus que 2!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ambilly, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Merci pour ce magnifique moment au palais jena.La chambre spacieuse et propre avec lit tres confortable. mon mari et moi avons ete surpris de la qualite de la literie. Petit dejuner simple mais il ne manque rien. personnel a l ecoute et au petit soin. Cuisine bonne avec menu a 125 DHS qui change chaque jours. Le prix des consomations est correcte.Nous avons fais un spa tres agreable moment. Nous reviendrons jespere tres vite.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 107 coter piscine et tres calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 15 décembre 2013

Notre séjour pour ma famille au Palais Jena est inoubliable,aussi bien pour son cadre authentique et cosy que pour la gentillesse du personnel qui y travaille et qui chaque jour prend soin de nous en ayant une disponibilité permanente c'est pour cela que je le recommande à toute personne qui souhaiterait séjourner a Marrakech.Situé à 10min de la Médina,15min de Gueliz et sur la route de l'Ourika(pour les cascades)ce palais est à proximité de tout,tout en étant retiré du rythme soutenu de la ville,où l'on y trouve calme et sérénité...1piscine extérieure,1piscine intérieur,1 pataugeoir,Spa/hammam ,bar,terrasse panoramique... dommage pour Le bistrot des artistes fermé pour le moment apparemment ,mise a part ça...un oasis de bonheur.J'y reviendrai...Insha'Allah
merci beaucoup pour la nouvelle direction et surtout Mr Christophe.

la famille Mr abdel.

Astuce pour la chambre : les chambres vue piscine sont trés calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 octobre 2013

Notre séjour pour ma soeur et moi au Palais Jena est inoubliable,aussi bien pour son cadre authentique et cosy que pour la gentillesse du personnel qui y travaille(Azzedine o top;)et qui chaque jour prend soin de nous en ayant une disponibilité permanente c'est pour cela que je le recommande à toute personne qui souhaiterait séjourner a Marrakech.Situé à 10min de la Médina,15min de Gueliz et sur la route de l'Ourika(pour les cascades)ce Riad hôtel est à proximité de tout,tout en étant retiré du rythme soutenu de la ville,où l'on y trouve calme et sérénité...1piscine extérieure,1piscine intérieur,1 pataugeoir,Spa/hammam ,bar,terrasse panoramique... dommage pour Le bistrot des artistes fermé pour le moment apparemment ,mise a part ça...un oasis de bonheur.J'y reviendrai...Insha'Allah

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 21 septembre 2013

Excellent, j'ai ete ravi sur tous les aspects chambre grande et d'un confort digne des 5*, calme et verdure, personnel tres gentil, et cuisine impeccable. Je vous encourge et j'y reviendrais sans hesitation.
L. Abdelhay

• Séjour du septembre 2013
Rabat, Maroc
Avis écrit le 31 août 2013

J'ai séjourné à 2 reprises au Palais Jena & Spa , et j'ai toujours été satisfait par les prestations proposées ; Le personnel est gentil et serviable , les chambres sont spacieuses et la piscine très propre ...même si assez petite .
le petit déjeuner reste quand même moyen, et peut être plus varié et riche. l’hôtel se trouve en dehors de la ville, donc il vaut mieux être motorisé , le parking à l’hôtel est gratuit et il faut compter à peu prêt 10 min en voiture pour être au centre .
Dans l'ensemble hôtel reste plaisant compte tenu du rapport qualité-prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille