“palais jena le paradis”

Palais Jena & Spa
lyon
“palais jena le paradis”
Avis écrit le 20 février 2014

De retour d'un magnifique séjour de quelques jours a Marrakech et en particulier au Palais Jena ............. UN VRAI HAVRE DE PAIX ET DE CALME A 15M A PEINE DE LA PLACE JEMAA EL FNA, de ses découvertes, du tumulte du bruit et des touristes. Cet hôtel est un vrai PARADIS dans un écrin de verdure. Suite à un changement de direction depuis début déc 2013 cet établissement a retrouvé son niveau de 4 étoiles, grâce à son nouveau jeune gérant CHRISTOPHE, toujours au petit soin pour ses clients, présent et discret, mais restant néanmoins à l écoute de vos attentes. ET VOS PAPILLES SERONT COMBLÉES grâce a la cuisine inventive du jeune Chef Yassine.Tout le personnel est accueillant et souriant, ce qui est fort agréable ... ET MENTION SPÉCIALE pour les charmantes personnes du SPA ........... qui vous dorlotent dans les règles de l art du hammam marocain.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, très confortables, et une literie de qualité.
NOUVEAU RENDEZ VOUS PRIS AVEC LE PALAIS JENA EN AVRIL PROCHAIN...
C EST UN ÉTABLISSEMENT QUI MÉRITE VRAIMENT A ÊTRE CONNU

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hôtel accueillant , le personnel est aimable et souriant . Situe a 8km du centre , il faut une voiture . Les chambres sont spacieuses et bien décorées , l'extérieur est bien entretenu : belle piscine et jardin idéal pour une sieste sous les palmiers ou les oliviers

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 14 février 2014

En Aout nous avons effectué un séjour au PALAISJENA. Que du ++++++++.
Un très bon hébergement . Nous avions la chambre 308 près du jardin et de la piscine. La Direction avait mis à notre disposition un lit supplémentaire pour notre fille.(literie très trèsconfortable)
la nourriture est de bonne qualité , les menus changent chaque jour .Le prix des consommationsest très correct. Le petit déjeuner est copieux.
Le personnel chaleureux et courtois s'assure régulièrement de notre satisfaction.
Un SPA avec de vrais produits de la région est à notre disposition.
La nouvelle direction est très respectueuse du ressenti des clients. Christophe ( aux yeux superbes) accompagne ses clients dans leur moindre désir ( très bon conseiller pour les excursions à faire) Nous avons pu découvrir une personne ouverte à toutes discutions ( décoration, voyages, cuisine, architecture etc...)
Nous avons donc réservé à nouveau pour mai 2014 et recommandons vivement cet hôtel.
UN GROS MERCI AU PERSONNEL, A LA DIRECTION , ET A CHRISTOPHE.

Astuce pour la chambre : chambre du coté piscine très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

I'm actually using the hotel's wifi hotspot to write this comment, very bad room, the tv is displaying half the image, no phone to reach the employees in case of need,I've asked for a big bed for my wife & I, they gave me 2 separated ones
J'écris ces quelques lignes en utilisant le wifi de l'hôtel, la seule chose qui fonctionne bien, la télé est hs, chambre avec des lits séparés alors que j'ai demandé un grand lit, personnel pas du tout serviable, absence d'un téléphone, l'hôtel est moins d'être un 4 étoiles j'en donnerai pas plus que 2!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ambilly, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Merci pour ce magnifique moment au palais jena.La chambre spacieuse et propre avec lit tres confortable. mon mari et moi avons ete surpris de la qualite de la literie. Petit dejuner simple mais il ne manque rien. personnel a l ecoute et au petit soin. Cuisine bonne avec menu a 125 DHS qui change chaque jours. Le prix des consomations est correcte.Nous avons fais un spa tres agreable moment. Nous reviendrons jespere tres vite.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 107 coter piscine et tres calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 15 décembre 2013

Notre séjour pour ma famille au Palais Jena est inoubliable,aussi bien pour son cadre authentique et cosy que pour la gentillesse du personnel qui y travaille et qui chaque jour prend soin de nous en ayant une disponibilité permanente c'est pour cela que je le recommande à toute personne qui souhaiterait séjourner a Marrakech.Situé à 10min de la Médina,15min de Gueliz et sur la route de l'Ourika(pour les cascades)ce palais est à proximité de tout,tout en étant retiré du rythme soutenu de la ville,où l'on y trouve calme et sérénité...1piscine extérieure,1piscine intérieur,1 pataugeoir,Spa/hammam ,bar,terrasse panoramique... dommage pour Le bistrot des artistes fermé pour le moment apparemment ,mise a part ça...un oasis de bonheur.J'y reviendrai...Insha'Allah
merci beaucoup pour la nouvelle direction et surtout Mr Christophe.

la famille Mr abdel.

Astuce pour la chambre : les chambres vue piscine sont trés calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 octobre 2013

Notre séjour pour ma soeur et moi au Palais Jena est inoubliable,aussi bien pour son cadre authentique et cosy que pour la gentillesse du personnel qui y travaille(Azzedine o top;)et qui chaque jour prend soin de nous en ayant une disponibilité permanente c'est pour cela que je le recommande à toute personne qui souhaiterait séjourner a Marrakech.Situé à 10min de la Médina,15min de Gueliz et sur la route de l'Ourika(pour les cascades)ce Riad hôtel est à proximité de tout,tout en étant retiré du rythme soutenu de la ville,où l'on y trouve calme et sérénité...1piscine extérieure,1piscine intérieur,1 pataugeoir,Spa/hammam ,bar,terrasse panoramique... dommage pour Le bistrot des artistes fermé pour le moment apparemment ,mise a part ça...un oasis de bonheur.J'y reviendrai...Insha'Allah

• Séjour du septembre 2013