“Un peu déçu du séjour !!” 3 5 étoiles
Avis sur Palais Jena & Spa

Palais Jena & Spa
Bruxelles, Belgique
“Un peu déçu du séjour !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passés 3 nuits au palais Jena,2 nuits avec l'offre groupon et 1 autre acheté par nous même ,je ne peux que constater que les infos passent mal entre le personnel et le responsable au sujet de cette offre ,il a fallut négocier pour le transfert du retour vers l'aéroport alors que c'était inscrit noir sur blanc qu'il était compris dans l'offre ,cela s'est arrangé après mais bon c'est décevant, j'en reviens assez déçue ,après 5 séjours au Maroc celui ci ne me donne plus envie d'y retourner ! Il y a aussi pas mal de manquement dans cet hôtel comme le manque de serviettes dans les chambres et à la piscine,certains ont des peignoirs et des serviettes et d'autres n'ont que des serviettes pour les mêmes chambres et aller comprendre pourquoi 2 grandes et 1 petite pour 2 personnes,c'est comme pour la piscine,il ne faut pas compter en avoir une ,il suffisait de marquer sur les infos de l'hôtel serviette piscine non incluse ! Pas de brosse dans les wc,verrou cassé dans les autres toilettes,toute des petites choses qui pourraient se régler s'il y avait un peu plus de surveillance et de rigueur au niveau du personnel,Le sort c'est acharné contre nous ,le dernier soir nous voulions prendre un dernier verre et il ni avait plus de Tequila,on a voulu prendre un dessert coupe de glace avec des fraises il ni avait plus de fraises,on nous propose une banane split a la place avec de la glace vanille,chocolat,fraise et la aussi plus de glace vanille.. Comme ont dit déjà certaines personnes il y a du personnel sympa et d'autres moins ,celui que nous avons eu n'était pas toujours très sympa ! Le gérant et à l'écoute et sympa il tente de résoudre certaines choses mais c'est pas gagné ! L'hôtel se trouve un peu loin du centre donc il faut prendre le taxi soit 20 euros aller retour pour 2 personnes ou alors le taxi collectif bien moins cher mais il ne s'arrête pas toujours ! Nous avions une chambre côté jardin et rue donc pas mal de bruit de la circulation c'est dommage,il ne vaut pas un 4 étoiles ,pourtant il suffirait d'un bon suivi pour que cet hôtel en vaille la peine ! C'est dommage je ni retournerais plus ,bonne continuation à eux.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine car de l'autre côté c'est jardin et rue et circulation !!
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

bonjour a tous,je suis restée 10 jours au palais Jena et Spa.Tout était parfait ,le personnel souriant,avenant,très serviable,et discret.Said et Christophe responsable de cet hôtel m'ont très bien conseillé.Le réveil par des chants d'oiseaux....un bonheur.La literie est excellente,la climatisation est vraiment silencieuse et très efficace.Grace a l'équipe de cet hôtel mon voyage improvise a été une reussite.Je n'ai qu'une hâte y retourner encore Merci a toute l equipe.Malika Lille

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 4 jours au Palais Jena, avec un excellent accueil du personnel et du Directeur, tous très souriant et soucieux de notre bien être. Ils ont été de bons conseils sur les excursions à faire
Les chambres donnant sur le jardin et la piscine sont très agréables. C'est un vrai havre de pais et ce repos est le bienvenu après les visites dans le tumulte de Marrakech.
Le petit déjeuner et le diner étaient délicieux dans un cadre très agréable avec un jardin très fleuri.
Un excellent rapport qualité/prix. A FAIRE ET A REFAIRE

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Apres trois séjours a Marrakech,nous avons passé trois nuits au Palais Jena ,sur les conseils de personnes de notre famille,qui avait déjà fait ce choix.
Tres bien situé a 15 mn de l aéroport,et du centre de Marrakech,avec les montagnes de l Atlas ,comme décors,cet hotel de 28 chambres,est tres calme,les chambres s ouvrent sur un espace de verdure,une piscine exterieure ,
l Hotel est tres propre,les chambres confortables.
Un espace Spa et une Piscine interieure ,avec un salon Fitness complete son équipement.
Les petits déjeuners,plus que complets,permettent de débuter les journées de la meilleure manière.
Le personnel tres sympathique est efficace,et souriant,à l image de son nouveau directeur,tout le monde est aux petits soins.
N hésitez pas,Rendez vous au PALAIS JENA.

Astuce pour la chambre : La disposition des chambres en rez de jardin,,les mets toutes en bonne situation .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Dans le cadre des activités de notre association (AMTF), on a choisi cet hôtel pour notre séjour .nous étions 11familles. Très bon qualité prix ,très propre .Mr le gérant était très sympa, toujours souriant .Je le remercie pour son geste d'apporter un magicien à nos enfants et de leur offrir du chocolat .

• Séjour du mars 2014
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

De retour d'un magnifique séjour de quelques jours a Marrakech et en particulier au Palais Jena ............. UN VRAI HAVRE DE PAIX ET DE CALME A 15M A PEINE DE LA PLACE JEMAA EL FNA, de ses découvertes, du tumulte du bruit et des touristes. Cet hôtel est un vrai PARADIS dans un écrin de verdure. Suite à un changement de direction depuis début déc 2013 cet établissement a retrouvé son niveau de 4 étoiles, grâce à son nouveau jeune gérant CHRISTOPHE, toujours au petit soin pour ses clients, présent et discret, mais restant néanmoins à l écoute de vos attentes. ET VOS PAPILLES SERONT COMBLÉES grâce a la cuisine inventive du jeune Chef Yassine.Tout le personnel est accueillant et souriant, ce qui est fort agréable ... ET MENTION SPÉCIALE pour les charmantes personnes du SPA ........... qui vous dorlotent dans les règles de l art du hammam marocain.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, très confortables, et une literie de qualité.
NOUVEAU RENDEZ VOUS PRIS AVEC LE PALAIS JENA EN AVRIL PROCHAIN...
C EST UN ÉTABLISSEMENT QUI MÉRITE VRAIMENT A ÊTRE CONNU

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hôtel accueillant , le personnel est aimable et souriant . Situe a 8km du centre , il faut une voiture . Les chambres sont spacieuses et bien décorées , l'extérieur est bien entretenu : belle piscine et jardin idéal pour une sieste sous les palmiers ou les oliviers

• Séjour du février 2014