“Merveilleux Riad”
Avis sur Riad Anabel

Riad Anabel
N° 16 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 octobre 2012

Riad très agréable, à coté de la place principale de Marrakech. Le personnel est vraiment très sympa, parle plusieurs langue et est au petit soin avec leur hôtes.
N'hésitez pas à diner sur place, elle font très bien la cuisine. Perso, tajine sucré/salé très très bon.
A recommander pour tout passage par Marrakech.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2012

Voici 5 fois que nous allons à Marrakech et à 5 endroits différents mais notre hébergement préféré fut cette année où nous avions pris ce riad Anabel en exclusivité durant une semaine pour notre mariage en famille. Une propreté irréprochable et des chambres spacieuses. Habiba et son équipe sont d'une très grande discrètion (voir trop) et leur repas était succulent.
Seule Hick ! même avec 48° en Juillet la piscine à l'ombre reste froide et surtout pour les enfants à peine 23° mais raffraîchissante pour les plus courageux...
A 2 pas de la place Jamaa El Fna

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2010

Nous restées à six amies durant 3 nuits, à 3 dans les suites Rose et Cannelle. Les lits sont confortables, Habiba, la gérante, est un ange et Emmanuel est un guide touristique à lui tout seul. Ils se mettent en quatre pour vous réserver un restaurant ou un taxi, donnent des conseils, le petit déjeuner dans la cour ou sur la terrasse est top et la table d'hôtes l'est tout autant. Tout le riad est propre et calme. Vraiment rien à dire, hormis que j'espère y retourner un jour.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2010

Que dire de ces trois jours fantastiques au Riad Anabel. Abiba et son personnel ont été à nos petits soins et très disponibles pendant notre séjour. Le repas pour mon anniversaire était délicieux et regrettons de n'avoir pas pris tout nos repas au Riad. Vu sa taille, nous étions les seuls hôtes et nous nous y sentions comme chez nous. J'espère que la prochaine fois, nous prendrons des cours de cuisine avec Abiba car elle nous a mis l'eau à la bouche en nous donnant ses recettes. Nous conseillons vivement ce Riad et nous reviendrons. Un grand merci à Emmanuel et mes meilleurs sentiments à Abiba.

Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2010

mon avis est toujours aussi bon et je rectifie la cotation qui a été mal introduite.
Toutes nos excuses à Habiba qui était parfaite!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2010

Très agréable séjour au riad Anabel au côté d'Habiba la responsable et de son personnel ; nous garderons en souvenir un noel inoubliable ; les ados sont ravis et nous nous sommes sentis très bien acceuillis ; la table est bonne et très variée ; nous étions comme des princes !! à découvrir

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2009

Séjour fabuleux. Merci et merci encore à Habiba notre Hôtesse toujours souriante et d'une gentillesse rare. Nous n'oublierons pas de si tôt ses petits déjeuners servis sur la terrasse et les repas du soir cuisinés "maison" pris au coin du feu. C'était extraordinaire. Le Riad Anabel est un véritable havre de paix grâce à la maîtresse de maison qui va au devant de nos désirs tout en restant discrète, efficace et disponible. Merci de nous avoir rendu ce séjour si agréable.

• Séjour en : décembre 2009
riadanabel2016, Directeur général de Riad Anabel, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2016

Bonjour Chere client,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes honorés de savoir que
vous avez passez d'agréables séjour à Riad Anabel , vos compliments et vos appréciation en va les partager avec toute notre équipe ,votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vos offrir un service irréprochable.
Nous vous souhaitons bonne continuation et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.