“Magnifique”

N° 23 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Dison
“Magnifique”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueil parfait, la moindre petite attention est pensée. Magnifique riad pour un prix démocratique. La situation est idéale, le riad est proche de la place Djemaa el Fna mais il est situé aussi dans une rue très calme. Nous regrettons peut être de ne pas avoir pris de repas au riad; ce sera pour une prochaine fois car nous comptons bien revenir. Nous avons aussi apprécié l'honnêteté d'Habiba et la discrétion du personnel tout en étant très disponible. Vraiment à conseiller !!! Que dire de plus ? Allez voir par vous-même !

Astuce pour la chambre : La chambre chocolat est la moins cher et absolument parfaite, mais si vous souhaitez être plus à l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vevey, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2013

Très beau riad situé dans un quartier calme. Le personnel y est vraiment attentif tout en étant discret ce qui apporte une atmosphère très agréable et appréciée. N'hésitez-pas à demander de dîner marocain dans le patio du riad car la nourriture y est copieuse et délicieuse. A recommander sans modération! Merci pour ce beau séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un accueil chaleureux, un confort et un service irréprochable! Le riad et ses employés nous ont fait rêvé. Une ambiance des milles et une nuits en plein milieu de la médina. Facile d'accès et à un prix abordable même pour des étudiantes.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Impossible d'aller à Marrakech sans se rendre une fois de plus, toujours et encore au RIAD ANABEL, services aux petits soins, les chambres, pour les connaitre toutes, sont aussi agréables que confortables, impeccablement entretenues avec des détails qui montrent à quel point Habiba la gérante s'applique à toujours en faire plus pour nous rendre aussi unique que les lieux!!!!
Y séjourner c'est digne des milles et une nuits, la cuisine y est un régal, c'est la quiétude et une bien bonne habitude dont je ne peux plus me passer, et que je recommande vivement et surement pour les vrais amateurs du pays, de ses uses et coutumes qu'Habiba honore avec beaucoup de goût et de classe à la marocaine...
Bravo Habiba, ce petit bijou de Riad est le fruit de ton sérieux et de ton professionnalisme pour notre plus grand ravissement...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Voila plusieurs fois que nous nous rendons dans cette magnifique ville de Marrakech ou nous avons sejourne dans divers hotels ou tout s est toujours bien passe, jusqu a ce nous decouvrions ce magnifique Riad ou s'allient le confort, le sens accru de l'hospitalite, le service a la carte dans une amblance des milles et une nuits, avec une table d'hote des plus remarquable. Un regal, un delice, au sens propre et figure. Vous y rencontrerez la gerante habiba; serviable, aimable, qui ne cesse de sastifaire chacun d'entre nous, du plus grand au plus petit, avec le sourire et le professionnalisme qui la caracterise. Une superbe equipe que l on remercie vivement. Nous etions nombreux et vous nous avez satisfait chacun de maniere unique. Merci chere habiba, sans qui le riad anabel et ses delicieux petits plats ne saurait etre ce qu il est. A tres bientot, car nous n irons plus ailleurs que chez vous!!! Tema, cathy, tony, et nos invites qui ont ADORE!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons adoré le lieu, son calme, la décoration, la gentillesse du personnel. L'emplacement du riad, quoique difficile à trouver quand vous arrivez de nuit sans avoir l'adresse (grosse erreur !) est au calme, et en même temps à 1 minute des souks et tout proche de la place Jemaa El Fna. Pour finir, nous avons même été surclassés : nous ne voulions plus quitter la chambre rose quand il a fallu partir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 novembre 2012

Notre séjour à ce Riad à plus que répondu à nos attentes. Le personnel est présent, souriant et serviable. Habiba est une femme hors du commun et saura vous orienter pour des services (guide, portable, restaurant, etc.). Le petit déjeûner et les autres repas au Riad sont aussi copieux et bien préparés. Notre chambre, la terrasse, les salons sont autant d'endroits agréables. Nous étions au Maroc pour un long séjour avec nos enfants (11 et 13 ans) et avons séjourné à plusieurs endroits. De retour à la maison et avec du recul, c'est sans doute le Riad le plus agréable de notre voyage au Maroc.

Astuce pour la chambre : Nous avions la Suite Olivier pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). Confortable avec grande sall...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille