“Une belle découverte au cœur de la médina”
Avis sur Riad Anabel

Riad Anabel
N° 19 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 25 mai 2014

Les + : le confort, la propreté des chambres toutes décorées avec goût, notamment la salle de bains,
La qualité du service et des conseils dispensés par la maîtresse des lieux,
Le petit déj très complet et savoureux en terrasse
Sa localisation a 10min de la place Jemaa El fna.

Seul point noir: l'odeur des remontées d'égouts dans la chambre olive à certains moments de la journée.

Malgré cela, le riad Anabel reste une très bonne adresse et nous y retournerons a coup sur ;)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2014

Petit séjour mais grande qualité d'accueil. Habiba et son personnel sont aux petits soins avec leurs hôtes. Nous étions dans la chambre Rose et tous les jours elle était décorée de pétales de roses... Les chambres sont splendides et typiques. Les petits déjeuners gargantuesques et différents chaque matin. Après un tel repas vous êtes paré pour la journée.
Le riad est à 5/10 minutes de la place Jemaa El Fna, dans un quartier très sécurisé. Une fois arrivée dans celui-ci la sérénité et le calme vous envahi.
Très bonne adresse à conseiller sans modération.
Merci encore Habiba pour votre accueil et votre gentillesse, merci pour les petits pains et transmettez tous nos compliments aux jeunes filles pour leur service et à votre soeur pour sa sublime cuisine.
Au plaisir de se revoir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

Ce riad est tout simplement magnifique. Les suites sont spacieuses et toutes décorées avec gout. La qualité du service est irréprochable, Habiba et ses employées sont charmantes. Un tél portable est même prêté pour la contacter. Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée est un vrai régal. Un vrai sens de l'hospitalité. La situation géographique est très appréciable. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2014

Riad de qualité pour un séjour très agréable et reposant. Equipe aux petits soins. Excellent accueil de la part d'Habiba. Chambre très joliment décorée, petits déjeuners complets et variés sur la terrasse ensoleillé. Très proche de la Médina dans quartier calme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Je n'ai jamais connu un service si poussé dans une structure hotelière.
Habiba nous a même donné un téléphone portable à garder avec nous en cas de pépin. Les taxi pour l'aéroport étaient parfat.
Le riad est magnifique, bien placé, et le petit déjeuner est délicieux !
La piscine est fermé en hiver. Nous y retournerons pour en profiter plus tard dans la saison.

Astuce pour la chambre : La chambre "Olive" a une grande baignoire, mais ln'est pas très bien isolée de l'e...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Sur les conseils d'une amie, j'ai passé une nuit au riad Anabel. Aucun regret! et surtout l'envie d'y revenir plus longtemps... Endroit magnifiquement décoré et relaxant. Le petit-déjeuner sur la terrasse nous fait vraiment sentir en vacances et loin de l'agitation de Marrakech! A recommander... Beslama!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Habitués de la Médina de Marrakech (séjours réguliers depuis 12 ans), nous venons de découvrir une excellente adresse. Un petit riad de 4 chambres, ce qui lui donne un coté familial fort agréable, très calme niché au fond de son derb, mais très proche de "la place". L'accueil d'Habiba est un délice, elle se met en quatre pour ses hôtes. Elle fournie une qualité de service rare en médina. Personne ne nous avait jamais remis un téléphone portable avec un petit crédit de communication pour nous éviter les dépenses somptuaires de notre GSM français en cas de besoin. Son numéro de portable personnel et le numéro du riad y est pré programmé.
Les repas qui nous ont été servis étaient parfaits, le petit déjeuner servi sur la terrasse est très copieux et variés contrairement à l'avis déposé sur Booking par Diane avec qui nous avons séjourné au riad. Café ou chocolat (lait chaud et froid), yaourt, crêpes traditionnelles, deux sortes de pains, morceau de gâteau ou madeleine, beurre, confiture, miel, œuf dur ou au plat, jus de fruits frais.
Dans la chambre très propre, la literie est de bonne qualité, la salle de bain est bien équipée avec en plus un peignoir que l'on ne retrouve pas dans d'autres riads de cette catégorie de prix.
Habiba organise aussi des "cooking classes" pendant lesquelles elle transmet avec beaucoup de bonne humeur les petits trucs et astuces de la cuisine marocaine. Un super bon moment qui commence par le marché en médina pour se procurer les ingrédients avant de passer à l'exécution et enfin à la dégustation.
Elle a aussi transmis aux filles qui assurent votre bien être au riad, le gout de l'accueil et du travail le plus parfait possible (art de la table, décoration des chambres, décoration florale).
Huit jours sans accros et donc un séjour enchanteur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille