“excellentissime”

Riad Anabel
N° 18 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2009

Séjour fabuleux. Merci et merci encore à Habiba notre Hôtesse toujours souriante et d'une gentillesse rare. Nous n'oublierons pas de si tôt ses petits déjeuners servis sur la terrasse et les repas du soir cuisinés "maison" pris au coin du feu. C'était extraordinaire. Le Riad Anabel est un véritable havre de paix grâce à la maîtresse de maison qui va au devant de nos désirs tout en restant discrète, efficace et disponible. Merci de nous avoir rendu ce séjour si agréable.

• Séjour du décembre 2009
riadanabel2016, Directeur général de Riad Anabel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2016
Bonjour Chere client,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes honorés de savoir que
vous avez passez d'agréables séjour à Riad Anabel , vos compliments et vos appréciation en va les partager avec toute notre équipe ,votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vos offrir un service irréprochable.
Nous vous souhaitons bonne continuation et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

España
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2009

Le Riad est d'être comme dans une maison, mais dans une maison de rêve. Le traitement est exquis, respectueux, familier, accueillant... Habiba est un anfitriona excellent, fait que tout est facile et te fournit une aide dans tous les sens. Il est toujours propre, sent phénoménal, la nourriture est un délice et je m'assois(me sens) dans le paradis. La terrasse est le plus proche du Dieu que je connais. Merci beaucoup par tout.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes honorés de savoir que vous avez passez un agréable séjour à Riad Anabel c'est un grand plaisir que nous recevons vos compliments .
La priorité chez nous c’est d’abord votre satisfaction .
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Dar Anika
N° 7 sur 1 130 à Marrakech
Dar Nour El Houda
Dar Nour El Houda
N° 12 sur 1 130 à Marrakech

Vous connaissez Riad Anabel ?

Informations supplémentaires concernant Riad Anabel

Établissement : Riad Anabel
Adresse: 8 Derb Jdid | Riad Zitounne Lakdim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 18 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Anabel 4*
Riad Anabel est une magnifique maison d'hôtes - B & B dans la vieille et traditionnelle Médina de Marrakech. Habiba vous accueillera dans une vraie manière familiale et conviviale. Certainement utile, elle fournira des services comme des cours de cuisine ... etc ... servi avec un Anglais courant, français et arabe ... Bienvenue dans votre maison ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, HotelQuickly, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Anabel Hotel Marrakech