Riad Nakhil
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
196 $US
133 $US
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
38 $US
273 $US
260 $US
71 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 octobre 2012

Riad coquet avec une décoration traditionnelle. Les chambres sont bien. Agencement de qualité. Tailles variables. La chambre de la terrasse reste par contre plus petite et simple. Au premier coup d'oeil le décor séduit, mais certains détails empêchent de vivre un séjour plus douillet.
La literie n'est pas renouvelée quotidiennement comme mentionné par le site web et certains draps étaient tachés/troués. Fontaine à réparer, lumière à changer. Douches à pression variable, sinon l'une cassée pour deux nuits. Il ne faut pas être maniaque de la propreté.
A recommander toutefois sans hésitation en veillant à bien préciser ses exigences dès le départ. Nourriture gourmande, généreuse et typique. Bonne situation. Transfert à l'aéroport très pratique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2011

Un tres beau riad non loin du centre de Marrakech. J'y reviendrai bien avec ma famille. Tres bon acceuil. Merci pour tout.

• Séjour en : juin 2011
RiadNakhil, Manager de Riad Nakhil, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2011

Avis publié : 23 juin 2011

Un riad accueillant très propre avec une piscine très rafraîchissante de très belles chambres et de très bon repas typique.

• Séjour en : juin 2011
RiadNakhil, Manager de Riad Nakhil, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2011

Avis publié : 23 juin 2011

J'ai organisé un voyage à Marrakech pour des étudiants à l'Université et je ne peux qu'être très satisfait de ce riad ! Que ce soit sur la propreté et l'entretien ou encore le charme de ce riad, tout est réuni pour passer un agréable séjour.
Les employées sont très accueillantes et disponibles. Elles préparent des plats succulents !

A FAIRE IMPERATIVEMENT

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2010

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce beau Riad en compagnie de notre fils de 12 ans et de nos parents et beaux parents.
Le cadre est très agréable, les chambres et suites confortables, et surtout le personnel est charmant et aux petits soins.
Bonne situation, proche des soûks et de l'animation.
A conseiller !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille