“Acceuil Extra”

N° 619 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Nantes, France
“Acceuil Extra”
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous étions en famille (7 adultes et 2 enfants) durant 2 jours les 5 & 6 Avril : l'acceuil de Fatima et la cuisinière ont été exceptionnels; Toujours prêts à nous aider et rendre service.
Les repas étaient copieux et de Qualité. Aziza contrôle tout et est là pour palier au moindre besoin logistique ou autre. La situation du riad est excellente en pleine médina.
Nous reviendrons au plus vite dans ce lieu magique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous venons de passer quatre jours en famille (12 adultes et 3 enfants en bas âge) pour fêter ensemble plusieurs anniversaires sous le soleil du Maroc qui était au rendez vous! Notre séjour s'est passé exactement comme prévu avec le propriétaire et sous le contrôle d'Aziza qui nous a accueillis avec chaleur et a veillé à son bon déroulement dans tous ses détails. Le riad bien situé à 10mn de place EL AFNA est très agréable, les chambres accueillantes et certaines de belle taille pour recevoir un couple et un ou deux enfants ; le service est assuré par la souriante Nadia toujours disponible et Fatima en cuisine nous a régalé de plats typiques. Les transports pour l'aéroport ont été assurés à heure dite et il y avait même un porteur pour s'occuper des plus gros bagages dans les petites ruelles de la médina ! Un excellent souvenir pour nous et une adresse à recommander pour les autres

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

sommes ravis de cette semaine ,le riad en pleine médina ,tres pratique ,chambres vastes (dont 3 tres belles) ,terrasse agréable ,le personnel charmant ,Nadia(ménage et service) et Fatima la cuisinière nous a régalés.
petit point négatif : les salles de bains sont à refaire et un nouveau téléviseur serait la bienvenue (avions des enfants ,c'est sympa la télé parfois)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons de 4 jours à Marrakech et nous avons passé un sejour formidable au riad nakhil. Les employees de maison sont d une gentillesse et d un accueil extrême. La cuisine de Fatima nous manque déjà. Nous étions 8 adultes et 4 ados. Tous en garderont un excellent souvenir...L emplacement du riad était idéal pour découvrir Marrakech. Nous avons tout particulièrement appreciė la terrasse et le patio ou il fait bon vivre. En un mot fantastique ! Merci a toute l équipe pour ces merveilleux moments et au propriétaire très sympathique.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 12 octobre 2012

Riad coquet avec une décoration traditionnelle. Les chambres sont bien. Agencement de qualité. Tailles variables. La chambre de la terrasse reste par contre plus petite et simple. Au premier coup d'oeil le décor séduit, mais certains détails empêchent de vivre un séjour plus douillet.
La literie n'est pas renouvelée quotidiennement comme mentionné par le site web et certains draps étaient tachés/troués. Fontaine à réparer, lumière à changer. Douches à pression variable, sinon l'une cassée pour deux nuits. Il ne faut pas être maniaque de la propreté.
A recommander toutefois sans hésitation en veillant à bien préciser ses exigences dès le départ. Nourriture gourmande, généreuse et typique. Bonne situation. Transfert à l'aéroport très pratique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2011

Un tres beau riad non loin du centre de Marrakech. J'y reviendrai bien avec ma famille. Tres bon acceuil. Merci pour tout.

• Séjour du juin 2011
RiadNakhil, Manager de Riad Nakhil, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
Avis écrit le 23 juin 2011

Un riad accueillant très propre avec une piscine très rafraîchissante de très belles chambres et de très bon repas typique.

• Séjour du juin 2011
RiadNakhil, Manager de Riad Nakhil, a répondu à cet avis, 27 juin 2011