“C est quoi cette blague?” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Dragon d'Or

Le Dragon d'Or
Classé n° 655 sur 818 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Londres, Royaume-Uni
“C est quoi cette blague?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Il n y a pas l ombre d un vietnamien ou d un chinois dans ce restaurant. Le service est lent et j ai ete tellement surpris de la nourriture qui n avait rien d asiarique que j ai demande demandé au serveur d ou venait le chef et il m a repondu sans surprise qu il etait marocain.si vous voulez manger asiatique je vous déconseille fortement ce restaurant allez plutot manger un couscous

• Visité en janvier 2014

Marrakech, Maroc
“Escroquerie”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Pour ceux qui s'imagine que les chinois mangent du chien, des serpents et des cafards alors c'est la bonne adresse pour manger un bon chinois. Le dragon d'or est le temple des clichés sur la cuisine asiatique. Le menu et le cadre sont hyper dépassés hyper stéréotypés et EXCLUSIVEMENT destinés aux malheureux marocains qui n'ont pas eu la chance de quitter le maroc. Comment en 2013 peut-on encore cuisiner des plats asiatiques de cette façon ? ou encore le challenge du cuisinier habitué à préparer des couscous à qui demande de préparer des plats chinois avec les ingrédients de l'épicerie du coin. Il faut arrêter de se foutre de la gueule de monde, le riz n'est ni un basmati ou un gluant mais du riz long genre uncle bens, vous savez celui qui ne colle pas mais de moins bonne qualité. les sauces piquantes sont un laborieux mélande d'huile tournesol et d'harissa. La fraicheur tant vanté dans certains commentaires (des amis du proprios voire lui même) se résume à une feuille de laitue glissé sous des nems huileuses et insipides, ou sur les plats de crevettes congélés par ce pauvre cuisinier.
Je propose aux marrakchis de se cotiser pour payer un voyage en thailande ou en chine à ce pauvre cuisinier pour qu'il découvre les saveurs d'un vrai nam nua, de riz sauté ou d'autre soupe.
Ah oui j'oubliais le top du kitch : les chips au crevettes datant des années 80 que l'on vous offre en amuse bouche et les litchis en boite ...La parodie c'est marrant mais pas dans la cuisine.
ça n'étonnera personne mais le restaurant était vide

• Visité en février 2013
Chambray-lès-Tours, France
“Bon service amis un peu cher comme tous les restochinois de marrach”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Service attentionné, Les plats sont bons. La terrasse est sur la rue mais bien protégée par un tissus de plante On peux y manger si on aime la cuisine chinoise revue version marocaine

Visité en octobre 2012
Rabat, Maroc
“Bon restaurant chinois - vietnamien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Bon restaurant chinois - vietnamien, que nous avons trouvé encore un fois grâce à Trip Advisor ! Dans la ville neuf de Marrakech L'accueil est excellent, le service est rapide, les plats sont bons et le prix est accessible.

• Visité en septembre 2012
“Cuisine infecte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Est-ce parce que nous sommes asiatiques que nous avons trouvé la cuisine déplorable ? Nous sommes des ''vadrouilleurs'' et nous contentons de peu, mais là, quelle mauvaise surprise. Un cocktail maison avec du jus de litchi en boite, une sauce pour nems réduite à une sauce pure de nuoc mam : je ne vous raconte pas l'odeur ! Riz cantonnais, ah bon, il y en avait ? Le riz Lustrucru est même de meilleur qualité, il n'était pas cuit et les morceaux de boeuf s'apparentaient en de véritables morceaux de semelles. Service très moyen. Nous vous le déconseillons, à bon entendeur.

• Visité en août 2012
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon d'Or ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Dragon d'Or ? Partagez vos expériences !