“Riad pour séjourner et manger”
Avis sur Riad Bab Agnaou

Riad Bab Agnaou
N° 551 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Antony, France
“Riad pour séjourner et manger”
Avis écrit le 20 avril 2014

Tout ce que vous pouvez lire sur le Riad Bab Agnaou concernant l'implantation (dans la Kasbah au milieu d'un petit marché), la qualité de l'accueil (gentillesse et discrétion du Gérant et des hotesses Tourya et Karima), la beauté et la propreté des lieux est vrai. Nous venons de le vérifier durant une semaine passée à Marrakech.
Je rajoute, pour ma part, un autre avis extrèmement positif concernant la qualité de la cuisine réalisée par Tourya tout au long du séjour. Nous avons, mangé chaque soir au Riad. Tous les repas ont été délicieux et copieux. Tourya est réellement une trés bonne cuisinière, inventive et maîtresse dans l'art de la cuisson des plats.
Je conseille donc un séjour au Riad Bab Agnaou et suggère aux futurs voyageurs de prendre leurs repas, le soir à cet endroit.
Ils ne trouveront que difficilement un niveau de cuisine comparable dans les restaurants de la citée.

Astuce pour la chambre : Chambre en haut de l'escalier menant au premier étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le Locle, Suisse
Avis écrit le 18 avril 2014

Découvrant le Maroc durant dix jours, nous avons dormi une nuit dans ce joli Riad situé dans le quartier de la Kasbah. Les hôtes y sont très accueillant, le thé y est délicieux, le déjeuner copieux et le Riad est bien entretenu. Si vous êtes de passage à Marrakech, je ne peux que vous conseiller de vous y arrêter.
Isabelle

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Fin Mars nous avons passé une semaine exceptionnelle dans ce super Riad pour notre première visite à Marrakech.
Le Gérant et les hôtesses Tourya et Karima ont été d'une gentillesse et d'une discrétion à toutes épreuves. Propreté et jolies chambres au rendez -vous.Nous avons bien profité de la terrasse et du bain bouillonnant.Le thé de Mme Tourya est un délice.Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
De plus le Riad est idéalement situé dans la Kasba et de là on a tout le loisir de rayonner pour visiter . Nous n'avons qu’une envie c'est d'y revenir.
Sonia&Roland A.

Astuce pour la chambre : La chambre orange est superbe.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Golbey, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Découverte du Maroc entre copains .Le riad se trouve dans le quartier de la Kasbah.
C'est un petit coin de paradis au milieu d'un quartier animé .Petit marché dans les rues tous les jours . Nous avons passé une excellente semaine .Tourya a été aux petits soins pour nous tout le long de notre séjour. La terrasse est agréable ,les chambres trés propres et le thé excellent. Beaucoup de visites sont possibles à pieds . Nous avons aimé la gentillesse des commerçants du quartier .Nous sommes partis avec regrets .... mais nous reviendrons .
Encore MERCI à Bissain et Tourya pour cet accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes trés jolies .Esprit typiquement Marocain .Literie confortable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Romorantin-Lanthenay, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour notre 1er voyage au Maroc nous avons choisi la formule Riad plutôt qu’hôtel all inclusive passe partout. L’immersion dans la vie de la Kasbah a été brutale mais que du bonheur dès l’accueil à Bad Agnaou. Bissain et Tourya ont été des hôtes prévenants et ont toujours répondus gentiment à nos demandes et leurs conseils n’ont jamais été « intéressés ».Le rez-de-chaussée et les chambres dans ce Riad sont typiques et magnifiques. La terrasse permet de se relaxer au soleil et domine le quartier.
L’ouverture de la porte d’entrée ne se faisant que de l’intérieur par Tourya donne une impression de sécurité.
Ce Riad est situé à quelques minutes des principaux centres d’intérêt de Marrakech et permet pratiquement toutes les visites à pied.
De nos 7 jours pendant les fêtes de Noel à Marrakech ce Riad sera notre meilleur souvenir.
Ps : Merci à Tourya de nous avoir servi un petit déjeuner à 4h du matin !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons passé un week end anniversaire entre filles dans ce joli riad à deux pas de la célèbre place jemaa el fna dans un quartier ouvert sur un marché alimentaire riche autant en couleur qu'en curiosité . Bissain nous a accueillies très chaleureusement avec de gentilles attentions. Tourya d'une grande gentillesse nous a servie une excellente cuisine marocaine et des crêpes au petit déjeuner très savoureuses... Jusqu'aux oiseaux qui nous ont chanté la ritournelle... Jolies chambres agréables et joliment décorées. Près des souks des Ferblantiers, du palais bahia, des tombeaux saadiens....., à deux pas des salons de massage : les bains de l'alhambra, les bains de marrackechs.... Un excellent souvenir de ces 4 jours... Une excellente adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chartres, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Dès le passage de la porte bab agnaou, nous sommes au coeur d'un quartier très animé ou le dépaysement est total.
C'est une adresse à ne pas perdre, à donner et à redonner pour qui souhaite passer un agréable moment à Marrakech.
Des hôtes charmants, toujours souriants. C'est un beau riad, calme, propre et très agréable.
Il faudra y revenir au beaux jours ....
Merci à Mr Bissain, Touria et notre chauffeur de taxi.
Stéphanie.

Astuce pour la chambre : La chambre saumon que l'on voit en photo pour sa grandeur et son magnifique lustre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis