“fantastique”

N° 526 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Saragosse, Espagne
“fantastique”
Avis écrit le 16 mars 2010

Au mois de decembre 2009 nous avons passé un tres agreable sejour dans la chambre Menara du Riad Bab Agnaou.
L'accueuil est fantastique de la part du personnel du Riad, qui en tout moment s'est occupé de nos besoins et a repondu à nos questions avec profesionalité et amabilité. Nous voudrions aussi sousligner que les diners offerts par le Riad sont magnifiques, à un prix raisonnable et ils permettent de decouvrir la gastronomie marrocaine. La situation du Riad permet de connaître parfaitement aussi bien le centre touristique que la vie quotidienne du Marrakech. Nous le recommandons vivement.
Amicalment

Ana et Nicolas
(Saragosse, Espagne)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 février 2010

L'acceuil est agréable et chaleureux. Le personnel est aux petits soins.
Les repas sont très copieux. Les plats peuvent être choisis; bien entendu, la cuisine marocaine est mise en avant.
Le riad est très bien restauré, parfaitement dans le style local. Il possède une belle terrasse avec jacusy. On peut être en groupe ou s'isoler.
Nous avons été à tous égards unanimement ravis de notre séjour.

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
Beauvais
Avis écrit le 24 janvier 2010

Accueil très chaleureux et typiquement marocain, dans un cadre traditionnel et cosy (Ah la terrasse panoramique et sa vue sur l'Atlas !!). Délicieuse cuisine traditionnelle. Chambres très belles et très confortables. Le personnel est discret et très efficace.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
torcy
Avis écrit le 12 janvier 2010

queqaues mots pour vous parler d'une étape de plaisir de paix et de douceur au coeur d'une ville qui par moment se perd et oublie sa nature profonde

UN RIAD LE RIAD BABAGNAOU TOUT A COTE DE LA PORTE ET DU TOMBEAU DUV VIEL HOMME....
ce petit riad de quatre chambre oû l'on vous fait vous sentir chez vous les premiers mots s'accompagnent d'un thé à la mamenthe et le reste du séjour à la même douceur fes dames aimanles et bonnes cuisinières si vous souhaitez diner des oiseaux vous reveillent le matin et après un délicieux oatit déjeuner vos premiers pas en sortant foulent la rue du marché aux senteurs multiples enfin le soir quand vous rentrerez la terrasse vous offre une vue sur la ville au coucher du soleil et même un jacoizi ...au primtemps et en été, en moins de deux jours vous serzz sous le charme et ne penserez plus qu'à la prochaine ffois
JR Koutchkine

Avis écrit le 11 janvier 2010

Je suis assez surprise de l’avis négatif laissé par Danplaton. Nous avons séjourné dans ce charmant riad pendant un week-end prolongé à la mi-avril dernier. Nous recherchions un riad où nous pourrions visiter la ville et ses sites touristiques à pied et nous imprégner de l’ambiance marocaine dan un laps de temps assez bref et ce fut le cas. Le riad au cœur de Marrakech est une bulle de confort, de sérénité, finement décoré dans la pure tradition des charmes de l’orient. Digne des milles et une nuit ! Puis, il suffit de passer la porte pour se trouver baigner dans l’ambiance trépidante de la ville. Ses rues animées où l’on peut saisir les mille spectacles de la vie quotidienne (son marché où l’on respire toutes les saveurs du Maroc, les charmeurs de serpents, ses jongleurs et ses calèches). Dépaysement garantie ! On y est accueillis avec une gentillesse et une disponibilité qui ne se dément pas tout le reste du séjour. Le petit déjeuner, délicieux et copieux était un bon démarrage pour une longue journée de découvertes. Retrouver une chambre propre et décorée avec goût était particulièrement agréable après les fatigues de la journée. Autres éléments de détente fort appréciés : le thé offert sur la terrasse avec en toile de fond minarets illuminés et coucher de soleil en prime! Bref, un séjour à reproduire et à recommander.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
pietrapola les bains
Avis écrit le 11 janvier 2010

Ce sont à ces mots de Baudelaire que l'on pense quand on a la chance de séjourner dans un lieu aussi magique mais on pourrait aussi ajouter simplicité tellement les rapports avec le personnel ont été agréables . Nous nous sommes très vite sentis chez nous. Dans cette atmosphère chaleureuse et intimiste ( seulement 5 chambres), nous avons pu sympathiser avec d'autres hôtes et passer des moments inoubliables surtout au coucher du soleil sur la terasse offrant une vue unique sur la médina. je suis restée des heures à admirer la décoration du patio, bercée par l'eau de la fontaine. Chaque chambre est décorée de manière différente et avec beaucoup de soins. Le meilleur couscous du maroc, c'est aussi, là, que nous l'avons goûté. Le gérant nous a mis en contact avec un chauffeur de taxi super sympa qui nous a fait découvrir la région autour de marrakech . nous avons aussi suivi ses conseils pour découvrir des restaurants fréquentés essentiellement par des marocains et ça c'était super.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
yvelines
Avis écrit le 10 janvier 2010

Arrivée surprenante dans ce quartier très typique et très vivant de la casbah, mélange de couleurs et d'odeurs et soudain un havre de paix dès l'entrée dans le riad. Un accueil chaleureux, une cuisine marocaine excellente , un personnel aux petits soins..... bref tout ce qu'il faut pour un séjour réussi.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis