Le Mas de l'Ourika
142 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
278 $US
Travelocity
201 $US
178 $US
Agoda.com
265 $US
  • Parking gratuit
Hotel Almas(Marrakech)(Bonne affaire !)
110 $US
173 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2011

Avec Ayat et Philippe c'est comme à la maison. Ils sont toujours présents et disponibles. Que de bons souvenirs autour des apéros , des soirées Homards grillés ou du méchoui. Une cuisinière de grande qualité Fuzia vous fera goûter midi et soir la cuisine marocaine. A 25 km de Marrakech quel calme avec des chambres magnifiquement décorées qui donnent sur la piscine et au milieu d'un magnifique jardin. Séjour rendu également agréable par le véhicule mis à notre disposition et les bons conseils d'Ayat pour les visites des environs avec notamment Oualidia au bord de l'atlantique et la vallée de l'ourika et ses cascades et Télouet. Un grand merci à toute l'équipe du Mas de l'Ourika

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

Cadre sympathique, chambre spacieuse et très bien décorée. Personnel très gentil. La piscine chauffée est très appréciable surtout à Noël !!! les enfants en ont bien profité ... Le fait d'avoir la voiture avec la chambre est indispensable et c'est grace à ce service que notre choix s'est fait.
Petits bémols quand même sur l'accueil qui a été un peu froid, nous aurions apprécié un petit thé de bienvenue, nous étions dans une chambre où il a été difficile d'avoir l'eau chaude (pas de chance) la 1èere chambre que nous avons occupée par contre était nikel. Et faites attention nous avions mal compris le tarif des lessives et nous nous sommes retrouvées avec une grosse facture de linge...
Malgré ces petits points négatifs je pense que nous y retournons car l'endroit est vraiment reposant et agréable et au fur et mesure des jours les propriétaires étaient de + en + sympathiques

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2010

acceuil chaleureux ,cuisine soignee,cadre de reve endroit magique merci philipe et ayate pour votre acceuil,

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

Douceur et gentillesse à l'image des marocains, Philippe et Ayat nous ont accueillis avec toute leur équipe dans leur magnifique propriété. Que ce soit pour les visites de Marrakech et de l'Atlas ou pour se relaxer au bord de la piscine, l'organisation a été parfaite. La chambre avec un lit King size, l'équipement TV/Vidéo a l'air complet (pas utilisé, trop de belles choses à faire) et une salle d'eau décorée avec les matériaux Marocains, elle donne sur le jardin, aucun bruit seulement les oiseaux.
La cuisine sur place est meilleure que tout ce qu'on a pu goûter en ville à Marrakech (on était en demi-pension), méchoui, couscous, homards grillés, tajine et tous les conseils pour nos achats d'épices. De plus les repas se prennent sur une grande table d'hôte où l'on peut partager nos expériences avec les autres clients ou sur des tables rondes à l'ombre des arbres du jardin.
La piscine de 20m est chauffée et possède autour bien plus de transat que de clients, la tranquillité absolue.
Les prix sont très corrects, aucun regret.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2010

un sejour plus que fantastique au mas de l'ourika !!!!
tout y était magique ..tant l'acceuil (chaleureux et plein d'attentions ) , que le lieux atypique(mes yeux sont encors emmerveillés !) , les chambres (spacieuse,la clim,le coffre fort,propres,romantique avec les petales de roses a notre arrivé...) de princesse du désert , les repas (convivial avec les hotes ) de Fouzilla qui était chaque jours une magie de nos sens tant olfactif que le gout et le plaisir des yeux (merci fouzilla pour ces delices culinaires ... nos papilles regrettes ces feux d'artifices de saveurs que tu nous a cusiné !!! ) !!!
N'oublions pas ces belles rencontres que nous y avons faits ... et je pense tous specialement a Mounime , le quel nous a fait partager la fierté de decouvrir son pays !!
bisous hayette et Philip, gérant d'un etablissement formidable ... et a tres bientot car c'est promis , nous reviendrons !!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple