“Je n'ai fait que passer mais j'ai adoré!!!”

Le Mas de l'Ourika
“Je n'ai fait que passer mais j'ai adoré!!!”
Avis écrit le 19 mai 2013

Arrivé un soir et reparti le surlendemain!! Merci Philippe, le pays c'est pas mon truc, mais j'y retournerai pour l'apéro chez toi! Le couscous était un rêve, les petits pain chaud à la fleur d'oranger, une tuerie!! Un grand merci à toi, Ayat et toute ton équipe!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

N'ayant profité que de la piscine, je ne m'étendrai pas sur les chambres, bien que les ayant visité j'ai pu voir de belles suites avec effectivement de grandes et belles salles de bains.
Pour le coté piscine et détente rien a redire, la piscine très propre et a bonne température, si ce n'est que quelques transats ne soient salit par d'éventuelles crottes de pigeons, mais rien de grave, un coup d'éponge ne tue personne.
Autrement très silencieux, les hôtes discret, et un repas agréable, en quelques mots une journée fort relaxante pour un prix relativement correct, 180dirhams/pers.
Je recommande vivement pour une journée en amoureux :)

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 19 février 2013

Séjour vraiment agréable au Mas de l'Ourika! c'est une très bonne adresse regroupant toutes les qualités! Accueil, confort, et repas vraiment délicieux dans un cadre idyllique et dépaysant.
On s'y sent bien! Un grand merci à Hayat et Philippe qui sont charmants et très accueillants! A bientôt j'espère!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 11 février 2013

Nous sommes allés au Mas en 2009 en famille, c'était génial. bon accueil et cadre idyllique.
Nous pensons revenir cette année pour louer tout le mas. Voiture à disposition, excursions dans les petits villages, golf, tout est possible. La famille d'Aimed

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Ajaccio
Avis écrit le 22 novembre 2012

De retour de 4 jours à Marrakech, nous avons sejournés au Mas de l'ourika. Tres bonnes prestations, les chambres sont decorées avec gout et sont tres propres. L'equipe est formidable ,et tres serviables! Les repas sont hypers bons!!!

Merci Philippe et Ayat pour ces bons moments!!!!

Foncez donc au Mas de l'ourika, vous regretterez pas!!!

Sylvain, Lisa et l'equipe TDS

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 novembre 2012

Notre séjour avec nos enfants a été vraiment exceptionnel, nous nous sommes retrouvés en famille dans un cadre magnifique et calme. Nos enfants ont adoré la piscine et nous le soleil au bord de celle-ci. Un séjour inoubliable pour notre petite famille!!! Merci beaucoup aux personnels qui ont su nous accueillir chaleureusement. A très bientôt inchallah!

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 8 août 2012

Contact téléphonique très sympathique , nous réservons 2 nuits peut etre 3 mais a l'arrivée un cauchemar ce lieu n'a de beauté que le lieu . J'ai pourtant lu les commentaires avant de m'y rendre mais je peux vous assurer que sur place il en a été tout autre et je suis étonnée!

Nous étions deux familles avec enfants , nous nous sommes senti mal a l'aise .Les enfants jouent au bord de la piscine lorsque le propriétaire des lieux Philippe s'est mis a hurler demandant du silence , ce sont des enfants ils ne brailler pas ils joués nous avons trouver son attitude démesuré sachant qu'il n'y avait personne autour de celle ci si ce n'est nous .
Les transats autour de la piscine été sales pleine de crottes de pigeon .
Les petits déjeuner infects ,pain dur et brioches congelés ,non suffisant pour le nombre de personnes qu'ont étaient , il a fallu demander gênée de nous rajouter du lait ce qui a déplu a Ayat nous étions choquée et surprise de son attitude, il a fallu compter devant elle les tasses pour lui montrer que c'était insuffisant ,une horreur mais je tiens au passage a leur dire que nous avons été plus que déçu de leur attitude faussement sympathique et leur manque de professionnalisme .
Nous avons mangé un repas le soir qui était bon ,une salade délicieuse .Dommage pour le petit déjeuner une vraie déception.
Les lieux sont agréables ,les chambres très joli avec de belles salles de bain , une grande et belle piscine .
Un lieu que je ne recommande pas , pas a la hauteur du prix demandé.
Nous n'avons pas eu un minimum de politesse le jour du départ ne serai ce qu'un revoir Ayat, il faudrait avoir un minimum de savoir vivre et au vu des commentaires traités de la même manière tous ces clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Francois B, Propriétaire de Le Mas de l'Ourika, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Bonjour, je suis Philippe le propriétaire du Mas de l'Ourika.

Tout d'abord, je tiens à répondre à la première critique, concernant le fait que j'aurai "hurlé" sur un enfant.
Le mas de l'Ourika est un lieu où les gens viennent se reposer et nous recevons régulièrement des familles avec enfants et cela se passe toujours bien car les parents font en sorte que leurs enfants ne s'amusent tout en respectant le calme de l'endroit.
Malheureusement, ça n'était pas le cas du tout avec cette famille puisque leurs enfants criaient sans cesse sans que les parents ne leur demandent de respecter un minimum le calme. J'ai donc moi-même signalé au enfant qu'il pouvait s'amuser bien sur mais sans pour autant crier. Je tiens à préciser que cette famille est venue avec 9 enfants.
Il n'y avait pas d'autres clients en effet mais le Mas de l'Ourika n'est pas un hôtel mais une maison d'hôtes et la moindre des choses est donc aussi de respecter les personnes qui habitent ici.
D'autres clients sont même passés pour venir se détendre à la piscine et ont fait demi-tour quand ils ont vu le boucan qu'il y avait.

Autre chose, nous avons fait cadeau des nuits aux 9 enfants et les parents se sont quand même permis d'essayer de négocier le prix des repas. J'avoue que cela nous a un peu échaudé et à partir de là le séjour s'est mal passé car ces gens ne respectaient rien.

Pour finir, je ne souhaite à aucun de mes confrères de tomber sur des familles comme ça. Le Mas de l'Ourika a de nombreux avis positifs (même très positifs) et c'est le seul avis négatif que nous avons et très franchement si le séjour de cette famille s'est mal passé c'est en premier lieu car ces gens n'ont pas respecté le lieu ni les hôtes.