“Une journée détente formidable”

Le Mas de l'Ourika
Avis publié : 4 juin 2013

Nous sommes venus passer la journée et profiter de cette belle piscine .Nous avons été ravi et séduit par l,endroit .Nous avons eu droit au pastis ,jambon cru( excellent d'ailleur ) pour l'apéro un assortiment de salades et pour finir une macaronnade mixée à la sétoise et à la marocainne , un vrai régal ! Nous qui venions de Sète on a été très gaté.Le tout pour 180 dh. Tout est réuni au mas de l,Ourika pour passer des vacances formidables.Nous avons visité les chambres elles sont toutes aussi jolies. Merci à Philippe et Hayat qui sont adorables.De retour en France je n'ais parlé que de vous et de votre petit paradis .Lors de notre prochain sejour c'est chez vous que nous viendrons et en plus on a donné envie à nos copains !
A très bientot et merci pour tout.
Sandrine ,Philippe et Alexandre

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mai 2013

Arrivé un soir et reparti le surlendemain!! Merci Philippe, le pays c'est pas mon truc, mais j'y retournerai pour l'apéro chez toi! Le couscous était un rêve, les petits pain chaud à la fleur d'oranger, une tuerie!! Un grand merci à toi, Ayat et toute ton équipe!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

N'ayant profité que de la piscine, je ne m'étendrai pas sur les chambres, bien que les ayant visité j'ai pu voir de belles suites avec effectivement de grandes et belles salles de bains.
Pour le coté piscine et détente rien a redire, la piscine très propre et a bonne température, si ce n'est que quelques transats ne soient salit par d'éventuelles crottes de pigeons, mais rien de grave, un coup d'éponge ne tue personne.
Autrement très silencieux, les hôtes discret, et un repas agréable, en quelques mots une journée fort relaxante pour un prix relativement correct, 180dirhams/pers.
Je recommande vivement pour une journée en amoureux :)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 19 février 2013

Séjour vraiment agréable au Mas de l'Ourika! c'est une très bonne adresse regroupant toutes les qualités! Accueil, confort, et repas vraiment délicieux dans un cadre idyllique et dépaysant.
On s'y sent bien! Un grand merci à Hayat et Philippe qui sont charmants et très accueillants! A bientôt j'espère!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Nous sommes allés au Mas en 2009 en famille, c'était génial. bon accueil et cadre idyllique.
Nous pensons revenir cette année pour louer tout le mas. Voiture à disposition, excursions dans les petits villages, golf, tout est possible. La famille d'Aimed

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2012

De retour de 4 jours à Marrakech, nous avons sejournés au Mas de l'ourika. Tres bonnes prestations, les chambres sont decorées avec gout et sont tres propres. L'equipe est formidable ,et tres serviables! Les repas sont hypers bons!!!

Merci Philippe et Ayat pour ces bons moments!!!!

Foncez donc au Mas de l'ourika, vous regretterez pas!!!

Sylvain, Lisa et l'equipe TDS

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2012

Notre séjour avec nos enfants a été vraiment exceptionnel, nous nous sommes retrouvés en famille dans un cadre magnifique et calme. Nos enfants ont adoré la piscine et nous le soleil au bord de celle-ci. Un séjour inoubliable pour notre petite famille!!! Merci beaucoup aux personnels qui ont su nous accueillir chaleureusement. A très bientôt inchallah!

• Séjour en : octobre 2012