“Petit coin de Paradis au coeur de Marrakech.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar ATTIKA

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Dar ATTIKA a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar ATTIKA
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   de la Bahia Derb Tlitli no 15 | Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 352 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
Région Centre
“Petit coin de Paradis au coeur de Marrakech.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Une semaine passée au riad avec une équipe soudée, bien organisée et que dire de leur gentillesse. Alors merci à Yannick, Youssef, Med et Kadhija ♥

Riad très bien situé à 10 mn de la place Jemâa el Fna, les chambres sont nickels surtout la suite africaine ou nous logions avec une superbe terrasse fleurie à souhait et son jacuzzi plus la tente caïdale pour prendre son petit déjeuner sous le soleil de Marrakech.

Et si vous désirez manger un excellent couscous marocain, demandez à Kadhija...

Nous ne pouvons que vous engagez à y séjourner, vous ne serez pas déçu.
Nous c'est sûr nous y retournerons...........Inch'allah

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Garderais un excellent souvenir de mon séjour au Riad Attika. Accueil et gentillesse des propriétaires. Discrétion et efficacité du personnel. Très bonne table. Bonne situation géographique. Je recommande vivement ce Riad.

• Séjour du mars 2011
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Riad très bien situé dans la médina,quartier sécurisé à tout heure du jour et de la nuit.
Personnel agréable et disponible. Endroit calme et confortable,décoré avec beaucoup de goût, à 10 mn de la place JEMAA-EL-FNA et 2 mn du palais BAHIA. L'accueil sympathique des propriétaires vous donne envie d'y retourner .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Nous avons passé 4 jours au Riad Dar Attika et nous avons apprécié son emplacement, sa décoration (correspondant aux photos du site web), son accueil et son personnel adorable. Nous remercions vivement Liliane et Robert pour leurs bons conseils et pour les moments conviviaux que nous avons passé en leur compagnie.
C'est un endroit charmant en tout point !! Seul bémol, il faudra tordre le cou au coq du voisin !!
Nous y reviendrons avec plaisir !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Les conseils de Robert, le maître des lieux, sont excellents, l'accueil est convivial ainsi que le service, Merci à Khadija et à Abdul, je recommande la suite sur la terrasse, le petit déjeuner peut être amélioré par une assiette de fruits, mais cela ne nous empêchera pas de revenir lors de notre prochain séjour à Marrakech. Nous avons essayé plusieurs riyads et rapport qualité prix celui là est de loin le meilleur avec sa petite terrasse super agréable pour les petits déjeuners et son jacuzzi (Le tout sans vis à vis)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
BOULLOGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Bonjour
Nous revenons de Marrackech ou nous avons passé une semaine dans le Riad EL DAR ATTIKA.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique Riad
Tout était au rendez-vous :La chambre, la douche et l'accueil de Khadidja et de Abdou
Nous avons été chouchouté comme des princesses
Merci encore pour votre accueil, et en particulier à KHADIDJA ET ABDOU
Nous reviendrons dans ce havre de paix qui nous a depaysé pendant notre séjour
A bientôt INCHALLAH

• Séjour du mars 2010
MIAMIHAUTDESEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Le Riad est très bien situé dans la médina, entre la place Jemaa el Fna et la place des
Ferblantiers. Quartier agréable et sûr. Accueil très chaleureux de Liliane qui fait tout
pour donner les bonnes adresses, qui n'hésite pas à téléphoner pour nous réserver une table, un minibus , 1 taxi si on veut partir en excursion ou encore 1 hamam.

Très convivial et chaleureux, nous avons passé 1 excellente semaine. Les chambres sont toutes différentes et dans le style marocain très sympas. La plupart sont à l'étage donnant sur le patio. Le personnel du riad est toujours souriant et agréable. Petit jacuzzi et tente caîdale très agréables sur la terrasse.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults