“excellent and we'll be back”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Dar ATTIKA

Riad Dar ATTIKA
N° 590 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Amsterdam, Pays-Bas
“excellent and we'll be back”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passe 10 jours au riad Attika. Nous etions 21 personnes de nationalites differentes et avons privatise le riad.
L'accueil a ete absolument formidable, Yannick, le riad manager, merite un enorme remerciement de notre part. son equipe a ete au petit soin, la cuisiniere nous a concocte des plats marrocains succulents.
Mohammed et Youssef ont eu une patience infinie pour essayer de satisfaire 21 personnes. Tout etait vraiment parfait. Les chambres tres joliment decorees, la terrasse avec le jacusi est un endroit de reve pour prendre l'aperitif. La proprete est irreprochable et tout est fait pour que vous puissiez vraiment apprecier Marrakech.Yannick et Youssef nous ont egalement organise une excursion a Essaouira, quasiment a la derniere minute et ce pour 19 personnes, ils sont capables de vous donner tous les conseils et recommendations souhaites: restaurant, bar coiffeur, visites, bonnes adresses pour votre shopping et ce toujours avec le sourire!!!
Enfin un dernier mot pour le patron, Robert, un grand merci!!

Vraiment un riad formidable, un petit bijou, tres bien place, tres proche de la place Jemma el fna avec une equipe qui merite qu'on leur tire notre chapeau!!!

Astuce pour la chambre : la suite africaine avec un acces directe sur la terrasse et la chambre grise merite une mention spec...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous etions 5 amis. Apres un trek de 7 jours dans le haut altlas cetait le reve...
Tres beau riad, bien situe, chambres au top. Lequipe a ete superbe. On peut tout demander...
Nous prevoyons dy retourner pour decembre. Nous avons deja choisi notre riad: dar attika, inchallah.

• Séjour du avril 2011
Mimizan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous rentrons de Marrakech où nous avons séjourné pendant 4 jours au Riad Dar Attika, accompagnés de notre fille et deux couples d'amis et leurs enfants.

Ce Riad, idéalement situé au coeur de la Médina, à deux pas du Palais de la Bahia et de la place des Ferblantiers et à cinq minutes à pied de la Place Jemaa El Fna, est un véritable havre de paix.

Les dix chambres, tout comme les autres pièces, salons et patios, sont confortables et décorées avec beaucoup de goût.

La terrasse feurie est un endroit privilégié pour y prendre le petit déjeuner sous la tente caïdale, ou faire une sieste au soleil après avoir profité du bassin à bulles (bien agréable par ces temps de fortes chaleurs).

Cependant, l'atout majeur de cet endroit est la gentillesse, la disponibilité et la convivialité affichées par Yannick, le maître des lieux. Voilà quelqu'un pour qui le mot recevoir a encore un sens.

Les autres membres de l'équipe sont à son image. Youssef est un homme formidable, aussi délicieux et attentionné que discret. Sa devise : "maquéin mouchkil". Il est le gentil génie sorti tout droit de la lampe magique.

Kadhija, est le rayon de soleil du riad. Son sourire et sa bonne humeur n'ont d'égal que la qualité de sa cuisine (petits déjeuners, tajines et autres petits plats). Un bon conseil : ne ratez sous aucun prétexte le couscous qu'elle prépare chaque vendredi soir.

Mohamed, en poste en soirée jusqu'au petit matin, s'affaire en toute discrétion pour rendre à chacun un séjour agréable.

En résumé, le Riad Dar Attika est un endroit magnifique que nous conseillons et recommandons à toutes les personnes désireuses de découvrir Marrakech. Selon la formule consacrée, nous dirions que l'essayer c'est l'adopter. De notre côté, c'est sûr, nous reviendrons très rapidement pour passer à nouveau quelques jours au côté de Yannick, Youssef, Kadhija et Mohamed.

Youssef

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Mimizan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Séjour enchanteur dans ce petit coin de paradis au coeur de la médina. Riad avec grande terrasse et un jacuzzi très agréable Chambres décorées avec soin et raffinement. Excellente situation. Une équipe formidable à votre service: Yannick, Youssef, Mohamed et Kadhija. Petits déjeuners copieux , Couscous et Tajine au citron délicieux. A recommander pour un séjour en famille ou entre amis .

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Région Centre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2011

Une semaine passée au riad avec une équipe soudée, bien organisée et que dire de leur gentillesse. Alors merci à Yannick, Youssef, Med et Kadhija ♥

Riad très bien situé à 10 mn de la place Jemâa el Fna, les chambres sont nickels surtout la suite africaine ou nous logions avec une superbe terrasse fleurie à souhait et son jacuzzi plus la tente caïdale pour prendre son petit déjeuner sous le soleil de Marrakech.

Et si vous désirez manger un excellent couscous marocain, demandez à Kadhija...

Nous ne pouvons que vous engagez à y séjourner, vous ne serez pas déçu.
Nous c'est sûr nous y retournerons...........Inch'allah

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Garderais un excellent souvenir de mon séjour au Riad Attika. Accueil et gentillesse des propriétaires. Discrétion et efficacité du personnel. Très bonne table. Bonne situation géographique. Je recommande vivement ce Riad.

• Séjour du mars 2011
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

Riad très bien situé dans la médina,quartier sécurisé à tout heure du jour et de la nuit.
Personnel agréable et disponible. Endroit calme et confortable,décoré avec beaucoup de goût, à 10 mn de la place JEMAA-EL-FNA et 2 mn du palais BAHIA. L'accueil sympathique des propriétaires vous donne envie d'y retourner .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux